MODERNE LOOK VINTAGE....
Sujet
Moto(s) : 250yz81,500cr89
jolie ton 450 crf ! 👍 👍
il y a One Industrie qui a sortie pour toute les japonaises des serie de déco au couleur des moto des année 80-90 , si vous voulez je peux mettre les photos ! 😎
#72 nico
il y a One Industrie qui a sortie pour toute les japonaises des serie de déco au couleur des moto des année 80-90 , si vous voulez je peux mettre les photos ! 😎
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
oldi a écrit :J'ai pas pu m'empecher.....
salut
moi j'adore, 😎 😎 😎 au moins elle n' est pas comme les autres, encore plus belle. tu as bien fait de te lâcher dans cette affaire.
👍 👍 👍
nico-moto-36 a écrit :jolie ton 450 crf ! 👍 👍
#72 nico
vas y, mets les photos stp
Moto(s) :
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
nico-moto-36 a écrit :jolie ton 450 crf ! 👍 👍
#72 nico
Plus sobre et plaisant que les déco multipliant les motifs et marquages à grands coups de logiciels et de souris.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour les commentaires. 😍 😍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
à ch....oui ! 😄 😉 😉 😉 😉 😉 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
oldi a écrit :Merci pour les commentaires. 😍 😍 👍
"Oldies but goodies"
Oldies... Oldi... hihihi
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi aussi j'aime bien ce style épuré, moins ''compliqué'' à l’œil que les ''modernes''. Oh pitain j'vieillis 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Projet en cours de réalisation 👍 Mélange de néo-vintage , j ai trouvé l idée tres sympa , merci nico-moto-36 ...
Moto(s) : yz 490
nico-moto-36 a écrit :Je vais sans doute passer pour un vieux crouton, mais franchement, ça:suz'
honda
yam'
et kawa
#72 nico
ça avait quand même un autre gueule que ça :
A part la couleur, on croirait presque que c'est 4 fois la même! 😕
+1 Fabrice, faut croire que moi aussi je passe en mode vieux crouton 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Les Fabrice & Fred and co , je suis d'accord avec vous 👍
Enfin surtout en ce qui concerne les " croûtons " .. 😉 😉 😄
Mais uniquement dans la soupe a l'oignon 👍
😲
O.M
Enfin surtout en ce qui concerne les " croûtons " .. 😉 😉 😄
Mais uniquement dans la soupe a l'oignon 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo