4 EME NORMAN SCRAMBLE BEAUVAL EN CAUX
Sujet
Bonjour
Encore une petite serie de photos sur le Norman Scramble à Beauval en Caux,c'etait le quatrieme du nom en 1989
Encore un grand merci à Fabrice,Marion et toute l'equipe pour cette superbe manifestation.
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets/72...
Encore une petite serie de photos sur le Norman Scramble à Beauval en Caux,c'etait le quatrieme du nom en 1989
Encore un grand merci à Fabrice,Marion et toute l'equipe pour cette superbe manifestation.
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets/72...
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
M ERCI BARBE EN ZINC pour ta serie de photos de beauval 1989, je suis preneur d'autres photos du même genre nostalgie ,nostalgie.Si tu as des photos des 1 scramble a beuval merci.
alain la photo
alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain
Malheureusement non, à l'epoque je ne faisais que de la diapos et avec le temps elles se sont deteriorees,attaquees par des champignons.
J'ai malheureusement perdu plus de 30 ans de souvenirs photos 🙄
Tu peut toujours recuperer celles que je met sur l'herbergeur.
Malheureusement non, à l'epoque je ne faisais que de la diapos et avec le temps elles se sont deteriorees,attaquees par des champignons.
J'ai malheureusement perdu plus de 30 ans de souvenirs photos 🙄
Tu peut toujours recuperer celles que je met sur l'herbergeur.
alain la photo a écrit :M ERCI BARBE EN ZINC pour ta serie de photos de beauval 1989, je suis preneur d'autres photos du même genre nostalgie ,nostalgie.Si tu as des photos des 1 scramble a beuval merci.
alain la photo
sans probleme tu a un autre cite. alain
Salut Alain
J'herberge toutes mes photos sur flickr,mais c'est surtout de la piste,
Mais je dois encore trier quelques photos restantes de l'epoque,avec certainement quelques machines de tout terrain.
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets
J'herberge toutes mes photos sur flickr,mais c'est surtout de la piste,
Mais je dois encore trier quelques photos restantes de l'epoque,avec certainement quelques machines de tout terrain.
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets
2 semaines plus tard...
...en voici, quelques images du Norman Scramble 1989...
Ove Lundell (5), Mogen Rasmussen (11), Sten Lundin (3), Jim Holt (16), Dick Mann (1)
Dick Mann/Dave Bickers/Ove Lundell
Roger Drobecq (15), Jim Holt (16), Mogen Rasmussen (11), Auguste Darrouy (288), Rolf Tibblin (2)
Mogen Rasmussen
Dave Bickers
Roland Lejeune
Jean Robert, cousin de Joël
Auguste Darrouy
Rolf Tibblin (notez la casquette sous le casque !)
Roger Drobecq
"Madame" Claire Blaise
Jean Robert
Sten Lundin
Dick Mann
Dave Bickers
Peter Willems
De g. à d. : Lundin, Lundell, Tibblin, Mann
100% tricoté "main" par maman !
Dave Bickers
Ove Lundell
Sten Lundin
...et une HVA pour "Nicklasson" pilotée par Peter Willems...
...bientôt des images de 1990 !
Ove Lundell (5), Mogen Rasmussen (11), Sten Lundin (3), Jim Holt (16), Dick Mann (1)
Dick Mann/Dave Bickers/Ove Lundell
Roger Drobecq (15), Jim Holt (16), Mogen Rasmussen (11), Auguste Darrouy (288), Rolf Tibblin (2)
Mogen Rasmussen
Dave Bickers
Roland Lejeune
Jean Robert, cousin de Joël
Auguste Darrouy
Rolf Tibblin (notez la casquette sous le casque !)
Roger Drobecq
"Madame" Claire Blaise
Jean Robert
Sten Lundin
Dick Mann
Dave Bickers
Peter Willems
De g. à d. : Lundin, Lundell, Tibblin, Mann
100% tricoté "main" par maman !
Dave Bickers
Ove Lundell
Sten Lundin
...et une HVA pour "Nicklasson" pilotée par Peter Willems...
...bientôt des images de 1990 !
S U P E R B E S !!!!! 👍 👍 ❤️ ❤️ et merci pour cette petite pensée 😉 , d'ailleurs puis-je passé les photos d'Husky que tu passes sur le GV sur mon post HVA ? 😀
Dingue comme comme on retrouve le visage de Patrick Drobecq dans celui de son père.
Dingue comme comme on retrouve le visage de Patrick Drobecq dans celui de son père.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
bonsoir ECT,
Merci pour ces fabuleuses photos a cette époque j'avais un peu délécer le cross pour une autre passion le modelisme naval car je fais des maquettes de bateau, mais j'ai toujours suivi le moto cross de mes amis un peu de loin mais l'ages étant je reviens a mes amours de jeunesse situ a d'autres photos de BEAUVAL même plus vieille ous plus récente cela fera revivre les belles années de cette épreuve très bien organisé par FABRICE BAZIRE ET MADAME AINSI QUE SON EQUIPE!!!!!! 😎 😎 😎 😎 👍 👍 👍 👍 👍 👍
alain la photo amitié du guide vert le meilleur 👍 👍 👍 👍 👍
Merci pour ces fabuleuses photos a cette époque j'avais un peu délécer le cross pour une autre passion le modelisme naval car je fais des maquettes de bateau, mais j'ai toujours suivi le moto cross de mes amis un peu de loin mais l'ages étant je reviens a mes amours de jeunesse situ a d'autres photos de BEAUVAL même plus vieille ous plus récente cela fera revivre les belles années de cette épreuve très bien organisé par FABRICE BAZIRE ET MADAME AINSI QUE SON EQUIPE!!!!!! 😎 😎 😎 😎 👍 👍 👍 👍 👍 👍
alain la photo amitié du guide vert le meilleur 👍 👍 👍 👍 👍
Comme d'hab ECT nous offre une mine d'or , il faudrait un jour mettre toutes ses photos dans un musée , un mémorial du motocross , merci Michel .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Eh oui, une époque fabuleuse avec tous ces grands champions que Fabrice et Marion ont réussi à faire venir dans les tous premiers moto-cross " vintage " l'âge d'or avec les casques d'époque et les tenues qui vont avec, très loin de ce qui se fait aujourd'hui avec toutes ses règlementations qui dénaturent très fortement l'esprit d'origine, sans parler de la course à l'armement !!!
mais ou sont les campings car ?,
mais ou sont les campings car ?,
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Un grand merci pour ces superbes photos
Ah! le "pere" Drobeck un personnage,c'est lui qui s'occupait de mon basset Triumph à mes debuts,j'ai beaucoup appris à son contact
Ah! le "pere" Drobeck un personnage,c'est lui qui s'occupait de mon basset Triumph à mes debuts,j'ai beaucoup appris à son contact
Alain j,ai des photos mais plus les negatifs. Si je te les envoie , peux tu en faire qqchose ? Les scanner ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
bonjour chèpr 62, tu peux me les faire parvenir et je te lee expédirai en retour après le scanne, j'ai le materiel pour le faire merci,
Pour revivre des moments très fort des cross en normandie.
je t'envoie un MP sur le guide .
amitié .ALAIN LA PHOTO
Pour revivre des moments très fort des cross en normandie.
je t'envoie un MP sur le guide .
amitié .ALAIN LA PHOTO
...encore quelques images de Beauval 89'
Fabrice Bazire
Lito
Sarolea
...quelques anonymes !
Roger Neale (GB)
Dave Jeremiah et Dave Bickers
...en 1989...
Pierre Jolliet