IDENTIFICATION FLASQUE DE FREIN YZ
Sujet
je viens de rentrer une arriere roue , le tt demonté et surprise le flasque me parait bizarre apres recherche , je n ai rien trouvé sur cmsnl ; ne dirait on pas qu il y a l emplacement d un roulement ds ce flasque
voici quelques photo qui vous permettrons d identifier et de comparer les modeles et ainsi me donner l année de ce flasque.
aucune ressemblance avec ceux que je possede
le flasque en question
le moyeu
exterieur du flasque
comparaison avec celui que je possede ( le + clair)
voici quelques photo qui vous permettrons d identifier et de comparer les modeles et ainsi me donner l année de ce flasque.
aucune ressemblance avec ceux que je possede
le flasque en question
le moyeu
exterieur du flasque
comparaison avec celui que je possede ( le + clair)
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bonjour,
Le moyeu semble être un modèle pour 16 double rayons en Z. Autrement dit uniquement les modèles 84-85. Le flasque je passe mon tour 😳
Le moyeu semble être un modèle pour 16 double rayons en Z. Autrement dit uniquement les modèles 84-85. Le flasque je passe mon tour 😳
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
le moyeu est monté d un coté , rayons en z et l autre coté rayons normaux
le moyeu ne me tracasse pas trop , car je sais monté les autres flasques
le moyeu ne me tracasse pas trop , car je sais monté les autres flasques
Ca ressemble effectivement a un 84 . Je verifie demain.
A+
A+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
André FOSSOUL a écrit :le moyeu est monté d un coté , rayons en z et l autre coté rayons normaux
pourtant en bas on ne voit que 8 tous ! 😉
chpèr62 a écrit :Ca ressemble effectivement a un 84 . Je verifie demain.
A+
Patrick
le moyeu je m en moque eperdument , ce qui me pose probleme , c est cet alesage ds le flasque ( roulement ou pas ????? )
a +
et ce n est pas du 125 donc 250 ou 465 ou 490
salut andré!
j'ai pas la réponse exacte, mais des éléments de réponse..
j'ai dans les mains une rour ar d'YZ 125 de 1987 (les dernières avant le disque ar, je crois..), le moyeu est semblable au tien, rayons en Z coté tambour et rayons classiques coté couronne..
par contre le flasque ne ressemble pas au tien, il n'a pas lui non plus cet alésage..
??
t'as dégotté le chainon manquant peut-être.. 🤭
den's
j'ai pas la réponse exacte, mais des éléments de réponse..
j'ai dans les mains une rour ar d'YZ 125 de 1987 (les dernières avant le disque ar, je crois..), le moyeu est semblable au tien, rayons en Z coté tambour et rayons classiques coté couronne..
par contre le flasque ne ressemble pas au tien, il n'a pas lui non plus cet alésage..
??
t'as dégotté le chainon manquant peut-être.. 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
salut Denis
figure toi que hier j ai récupéré cette roue qui avait eté livrée chez notre ami Patrick , j ouvre le colis , j regarde un peu , et surprise un flasque bizarre , donc j ai créé un post ici ds le but d en connaitre un peu plus sur ce flasque, au vu de l alesage , il y aurait possibilité d y mettre un rlt ; un peu bizarre ce montage il me semble
figure toi que hier j ai récupéré cette roue qui avait eté livrée chez notre ami Patrick , j ouvre le colis , j regarde un peu , et surprise un flasque bizarre , donc j ai créé un post ici ds le but d en connaitre un peu plus sur ce flasque, au vu de l alesage , il y aurait possibilité d y mettre un rlt ; un peu bizarre ce montage il me semble
s'il s'agit d'un 87 il y a bien un roulement !
www.cmsnl.com/yamaha-yz125t-competition-19...
Oups après vérification, non... 😳
www.cmsnl.com/yamaha-yz125t-competition-19...
Oups après vérification, non... 😳
le rlt qu on voit ds ton lien , il se monte ds le moyeux , il n y a pas de rlt ds le flasque
Tout à fait, je me suis aperçu de mon erreur après avoir envoyé le lien, désolé !
je viens de regarder sur ton lien jusqu au dernier modele (1990 ) aucun flasque de ce genre ???????????? ça devient enigmatique ce flasque
Peut être pas de l'YZ alors ? Ou un mélange flasque/moyeu ?
melange peut etre , mais du yam , c est certain
ceci dit, tu es toi aussi, un peu bizarre, cher andré..!! 🤭
den's 😉
den's 😉
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo