DJ Fox a écrit :Je sais pas si c'est un cadeau ! Suzuki, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable et de mieux pour débuter ! Une KTM aurait été mieux et pis dans le orange, y a du jaune....
Je plaisante et taquine évidemment 🤬
Il doit avoir du mal à dormir en ce moment le gamin.... moi à sa place, si j'avais pu avoir ça (ne serait-ce qu'une moto déj), j'aurais été aux anges.
Merci papa !!!!
A+
la première chose qu il fait le matin en se levant c est d aller voir sa moto au garage 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Francktm a écrit :Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍 👍 👍 (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
😘 😘 😘 😘 😘 😘
Le Canari a écrit :
salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari
Salut, oui je serai a Auroux avec GG Tolboom
À Samedi mes lascars
Moto(s) : Ktm + Swoum
DJ Fox a écrit :Et le matin il a l'air fatigué parce qu'il a pensé à sa moto toute la nuit....
Très beau cadeau en tout cas !
Dis, je viens de t'envoyer un MP, j'ai besoin de tes conseils ou ton avis sur un truc (jaune évidement), mais ça me dit que ta boite est saturée et que tu ne peux plus recevoir de message ! Dois-je te le renvoyer après que tu ais fait de la place ou tu le recevras quand meme ?
A+
Salut
oui ma boite déconne depuis 1 an , pourtant elle est vide
envoie moi sur canari(at)orange.fr
Francktm a écrit :Salut, eh bien voila tu as ton ouvreur et ton suiveur pour Auroux , la joie du Loulou fait plaisir à voir 👍 👍 👍 (ne lui apprend pas à monter sur le toit) ,manque plus qu'a gater Riri et Fifi
Bises mes lascars et à trés bientot
😘 😘 😘 😘 😘 😘
Le Canari a écrit :
salut francky
tu viens a auroux ??
bises on va s entrainer LOL
le canari
Francktm a écrit :
Salut, oui je serai a Auroux avec GG Tolboom
À Samedi mes lascars
cool
bises
Ca sent le mec frustré de ne pas avoir de 80 enduro et qui en offre une à son fils pour pouvoir lui piquer...
C'est poa bien.
Ca sent le mec frustré de ne pas avoir de 80 enduro et qui en offre à son fils pour pouvoir lui piquer...
C'est poa bien.
mouais 😕 😕 😕 😕 😕 pour palier a ce probleme de manque de 80 , je voulais participer a la tombola TM , mais la phrase " conduire en bon père de famille" me laisse un peu sur la faim ....
est ce a cause d'un manque de fiabilité qu on pas "tirer" sur le moulin ???? 😕 😕 😕 😕 😕 😕 bizarre 😄 😄 😄 😄 😄
parce que si c es't pour faire un enduro en se trainant la b..e , BOF 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😂 😂 😂
-
Comme quoi, il est possible de ne pas trop se traîner avec la bombinette rouge.
Certes, un membre "important" du Team roule avec une petite moto sans frein, mais tu as déjà eu l'occasion de t'en rendre compte :)
Mais pas vraiment de problème de fiabilité vu que la moto résiste à son excellence torchonesque.
Mais bon, n'essaye pas de détourner la conversation, tout le monde à bien compris ton petit manège vis à vis de ce pauvre enfant.
Et cela ne te grandit pas... 😉
de toute facon le gosse me fait la tronche quand je lui pique 😕 😕 😕 😕 😕
sale gosse
le canari
...idem Viva, mon père m'avait offert un cota 49 ...mais c'était sur la fin des 70's
Tu vois ça te rajeuni un peu !!! 🤬
C'était un cadeau extraordinaire, belle moto façon "réplica" des versions adultes...
Bravo Fabrice et profite bien avec ton pitchoun 😉
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le Canari a écrit :hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance 😲 😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
T'as bien fait car j'ai l'impression que dans 1 an elle sera limite trop petite pour lui... 🤭
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
première sortie dans les bois
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
il a pris 3 petites gamelles 😄 😄 😄
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
on a passé un putain de bon moment ❤️ ❤️ ❤️ j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
C'est génial de partager une passion mais encore plus tous ces moments de balade, il faut profiter de tout ça !
Les gamelles c'est rien, il va apprendre mais attention à toi, un jour l'élève bat le maître 😄 😄 😄
Bon roulage à vous !
Titone 😉
Titone =)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :bon aujourd hui grand jour 😎 😎
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
première sortie dans les bois
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
il a pris 3 petites gamelles 😄 😄 😄
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
on a passé un putain de bon moment ❤️ ❤️ ❤️ j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
👍 👍 ❤️ ❤️ 😘
Moto(s) : une mob
Titone a écrit :Super 👍 👍 👍
C'est génial de partager une passion mais encore plus tous ces moments de balade, il faut profiter de tout ça !
Les gamelles c'est rien, il va apprendre mais attention à toi, un jour l'élève bat le maître 😄 😄 😄
Bon roulage à vous !
Titone 😉
en effet c est génial 👍 👍 👍
merci