C'EST LEUR JOURNÉE !
Sujet
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu veux caresser mes saints bernard ?
Je veux bien madame mais moi c'est Olivier !!
Je veux bien madame mais moi c'est Olivier !!
Bernard, même si c'est pas sa fête, il est toujours d'accord pour caresser des seins!
Bonne fête Bernard! 😘
Bonne fête Bernard! 😘
Flamby, il magnifico. a écrit :Bernard, même si c'est pas sa fête, il est toujours d'accord pour caresser des seins!
Bonne fête Bernard! 😘
bonne FETE A TOUS LES BERNARD DU GUIDEet tout a fait d'accord avec FLAMBY ET O.MORHAUT.
ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
une bonne fête a tous les 'nanard ! 👍 👍 👍
d'ailleur en parlant de bernard , j'en profite pour vous faire ecouter le tube de l'ete enregistrer par benard le renard ! la chanson va bien avec cette histoire de saint ( seins) ... Bernard ! 😄
clip reaplisé notament grace a un ami qui est le champion en titre de la 500 cup ! 😉
j'espere que certain auront de l'humour ! 🙂
#72 nico
d'ailleur en parlant de bernard , j'en profite pour vous faire ecouter le tube de l'ete enregistrer par benard le renard ! la chanson va bien avec cette histoire de saint ( seins) ... Bernard ! 😄
clip reaplisé notament grace a un ami qui est le champion en titre de la 500 cup ! 😉
j'espere que certain auront de l'humour ! 🙂
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : peugeot 101
Ce sujet ne contient pas encore d'image