eh bin voila hier mon petit loulou a eut son cadeau avec 1 an d'avance 😲 😲 😲 😲 😲 je lui avais promis une moto pour ses 10 ans et j ai pas tenu le coup , il la eut pour ses 9 ans
evidemment je suis super content et lui aussi 😄 😄 😄 😄 😄 il ne me parle plus que de sa moto
voila les vidéos du premier tour 👍 👍
au bout de 10 minutes il arrive a démarrer et enclenché la première , j ai bien sur bloqué l accélérateur 😕 😕 😕
aujourd hui deuxième essais , il passe 3 vitesses , arrive a rétrograder et s arreter au point mort , par contre je sens la chute arriver car il fait déja le con 😄 😄 😄 😄
qui a dit qu il ressemblait a son père hein 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari heureux ❤️ ❤️ ❤️
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est une moto que tu as rénové 🤔 🤔
le canari
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
qui a dit qu il ressemblait a son père hein 😡 😡 😡 😡 😡
le canari heureux 😍 😍 😍
Pas moi 😄 mais il à une " tête " à faire des co..eries 😄 😄 😄
Bon anniversaire loulou 😘
Moto(s) : Montesas Hvas
plantivaux a écrit :ouais p'tête que t'est balaize pour restaurer mais pour tenir un camescope t'est à chier 😄 😄 😄
t'es dur quand meme 😄
c'est juste l'émotion de voir son petit sur la mob 😉
Belle moto , un JR 80 ?
En tout cas je ne sais pas si c'est la première fois qu'il faisait de la moto mais , il se défend pas mal le loulou . 😉
Content pour vous deux .
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
plantivaux a écrit :ouais ben tu sait pas tenir un téléphone grosse truffe 😘
cette saloperie de tel , meme quand je le tourne il fout la vidéo dans l autre sens 🤬 🤬 🤬 🤬
tu vas voir la truffe 😡 😡 😡
VIVA a écrit :aujourd hui deuxième essais , il passe 3 vitesses , arrive a rétrograder et s arreter au point mort , par contre je sens la chute arriver car il fait déja le con 😂 😂 😂 😂
qui a dit qu il ressemblait a son père hein 😡 😡 😡 😡 😡
le canari heureux 😍 😍 😍
Pas moi 😄 mais il à une " tête " à faire des co..eries 😄 😄 😄
Bon anniversaire loulou 😘
en effet je le pense aussi 😕 😕 😕 😕
le loulou te dit bonjour
le canari
PISSE-FEU 78 a écrit :Cooool !!! 👍
Belle moto , un JR 80 ?
En tout cas je ne sais pas si c'est la première fois qu'il faisait de la moto mais , il se défend pas mal le loulou . 😉
Content pour vous deux .
c est une DS 80 , bon il voulait une PE comme papa , je trouve que ca lui ressemble bien 👍 👍
oui toute première fois , je trouve aussi qu il se débrouille bien 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
cette saloperie de tel , meme quand je le tourne il fout la vidéo dans l autre sens 🤬 🤬 🤬 🤬
Bonsoir Le Canari 😀
Si tu as un Iphone, il faut mettre les bouton (+) et (-) vers le bas pour avoir une vidéo dans le bon sens sur l'ordi 👍
Sinon super machine pour commencer !!! ça me rappelle ma toute première fois sur un PW 50, je savais à peine faire du vélo sans roulettes, j'avais 4 ans ! Que de bon souvenir ❤️
On ne faisait pas des vidéos facilement comme maintenant 😕 Donc juste un conseil, les vidéos à conserver précieusement 👍 👍 👍
Euh si un autre conseil...planque tes bidons d'essence ahaha ça me rappelle des choses aussi 🤭 🤭 🤭
Titone 😉
Titone =)
Moto(s) : Montesas Hvas
Le Canari a écrit :
Titone a écrit :
Bonsoir Le Canari 😀
Si tu as un Iphone, il faut mettre les bouton (+) et (-) vers le bas pour avoir une vidéo dans le bon sens sur l'ordi 👍
Sinon super machine pour commencer !!! ça me rappelle ma toute première fois sur un PW 50, je savais à peine faire du vélo sans roulettes, j'avais 4 ans ! Que de bon souvenir ❤️
On ne faisait pas des vidéos facilement comme maintenant 😕 Donc juste un conseil, les vidéos à conserver précieusement 👍 👍 👍
Euh si un autre conseil...planque tes bidons d'essence ahaha ça me rappelle des choses aussi 🤭 🤭 🤭
Titone 😉
Ah les bidons d'essence !!!! 😀 ça me rappelle quelque chose aussi , le motoculteur de mon père qui consommait dur . 🤭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!