DURENQUE CHPT DE FRANCE MOTO ANCIENNES
👍 ok SEB rdv a Durenque je rentre juste de LEZAT amitiés régis.
Moto(s) : hva
Il a déjà un breton d inscrit et il est déjà sur place , du mc briochin
Moto(s) : CZ/YAM......
Régis..as tu des horraires du Dimanche ? Je vais arriver que le DImanche matin... Contole Technique , Essai ?
Merci Régis... 👍
Yannick
Merci Régis... 👍
Yannick
je n'ais rien comme horraires en principe contrôle technique le samedi soir et le dimanche matin vers les 8h00 pour plus d'infos appelle GUY le n° et en début de post
a dimanche amitiés régis.
a dimanche amitiés régis.
Yamus a écrit :Régis..as tu des horraires du Dimanche ? Je vais arriver que le DImanche matin... Contole Technique , Essai ?
Merci Régis... 👍
Yannick
Euh ! La course est bien le jeudi 15, ou alors j'ai louper un épisode :/
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Ok Regis...Je vais laisser Guy trabquille il doit avoir autre chose a faire !! Le frelon..Oui Jeudi Durenque... 😴
🤬 oui l'épreuve et bien le jeudi 15 milles excuses l'habitude de rouler le dimanche donc verrif le mercredi soir et le jeudi matin a mon avis. amitiés
tu nous fait peur 😕 😕 😕
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Qui a les horaires des courses...ou le programme de la journée.
MERCI 👍 👍
MERCI 👍 👍
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Superbe 15 Août à Durenque : piste bien préparée, arrosée comme il faut. Organisation au top !
Les photos sont à voir ici : www.photo-edwina.com/ identifiant ei3-motos ; mot de passe : durenque
Les photos sont à voir ici : www.photo-edwina.com/ identifiant ei3-motos ; mot de passe : durenque
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
De retour de Durenque.... Une bonne centaine de pilotes present sur cette manche du champinnat de France..
Rapido :
En vintage , de belles manches dans le "top" 5....Avec un Brelet imperial en 1ere manche (frein avant cassé en 2eme ) et magnifique remonté du local Patrick Lacan dans les 2 manches , avec une roue AR crevé en deuxieme manche...Mais qui assure le podium de la Journée... 👍
Autres animateur de cette categorie , Serge Terras qui joue encore sur les 2 tableaux (Vintage et Classic 😲 ) excellent dans les 2 manches , avec juste un souci dans le dernier tour vraiment pas merité... 😕
En classic : Champion de France en titre Pascal Portal a suvolé la 1ere manche avec un pilotage toujours aussi efficace , devant un Serge Terras solide 👍 et Bruno David qui nous reviens de blessure avec une Magnifique "Four Stroke"
En deuxieme Manche , holeshot de Portal mais Bruno David va chercher le passage des le 1er tour et s'envolé 😍 laissant Pascal Portal assuré la victoire de la journée...
En Evolution-Proto : Victore dans les 2 manches de l'ex Inter Jean Michel Micard sur 490 Yam 84 devant Nico Olive 500 Honda... Ces 2 pilotes tres beau avoir 👍 avec un pilotage coulé , trajectoire precise et coup de gaz chirurgical ... 😍
Les noms m'echappe... Mais cette serie est l'occasion de voir des pilotes 125 impressionant (125 kx 1983 👍 ) une belle 250 ktm 1984 (rare en vintage)
Rapido :
En vintage , de belles manches dans le "top" 5....Avec un Brelet imperial en 1ere manche (frein avant cassé en 2eme ) et magnifique remonté du local Patrick Lacan dans les 2 manches , avec une roue AR crevé en deuxieme manche...Mais qui assure le podium de la Journée... 👍
Autres animateur de cette categorie , Serge Terras qui joue encore sur les 2 tableaux (Vintage et Classic 😲 ) excellent dans les 2 manches , avec juste un souci dans le dernier tour vraiment pas merité... 😕
En classic : Champion de France en titre Pascal Portal a suvolé la 1ere manche avec un pilotage toujours aussi efficace , devant un Serge Terras solide 👍 et Bruno David qui nous reviens de blessure avec une Magnifique "Four Stroke"
En deuxieme Manche , holeshot de Portal mais Bruno David va chercher le passage des le 1er tour et s'envolé 😍 laissant Pascal Portal assuré la victoire de la journée...
En Evolution-Proto : Victore dans les 2 manches de l'ex Inter Jean Michel Micard sur 490 Yam 84 devant Nico Olive 500 Honda... Ces 2 pilotes tres beau avoir 👍 avec un pilotage coulé , trajectoire precise et coup de gaz chirurgical ... 😍
Les noms m'echappe... Mais cette serie est l'occasion de voir des pilotes 125 impressionant (125 kx 1983 👍 ) une belle 250 ktm 1984 (rare en vintage)
Pour ma part, j'ai bien aimer le circuit...malheureusement j'ai était enn.... toute la journée le cr qui ne voulait par monter dans les tours des la 3 eme !!! J'etaie au ralenti toute la journée 😭
Merci, quand même a Bruno David et Yannick qui ont essayer de trouver la solution...sans succès
Promis, jurés je reviendrais avec un moto qui marchera, mais en 250 ou 500 !
Et, félicitations au club ! Beau boulot et avec le sourire...
Merci, quand même a Bruno David et Yannick qui ont essayer de trouver la solution...sans succès
Promis, jurés je reviendrais avec un moto qui marchera, mais en 250 ou 500 !
Et, félicitations au club ! Beau boulot et avec le sourire...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Très bonne ambiance hier sur les courses et dans le paddock. Comme un air de vacances en fait. 👍
Un grand merci aux organisateurs pour cette journée de course. La piste était bonne avec juste un bol de poussière dans le premier tour, à essayer de supprimer pour les prochaines fois. Car c'est sur; On reviendra.
Eric, un peu juste physiquement sur ces mois d'été 😳
Un grand merci aux organisateurs pour cette journée de course. La piste était bonne avec juste un bol de poussière dans le premier tour, à essayer de supprimer pour les prochaines fois. Car c'est sur; On reviendra.
Eric, un peu juste physiquement sur ces mois d'été 😳
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
👍 un grand bravo à toute l'équipe de Durenque et à Guy qui à vidé le ruisseau en arrosant toute la semaine pour qu'on n'ai pas de poussière,c'était impec, on peux pas faire mieux avec la terre de Durenque,maintenant tu peux dormir tranquille 😴 😴 et à l'année prochaine 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
bonjour est merci au club et a tous les benevoles pour ce bon wekeen chapeau cdlt patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo