CALENDRIER 2013 VINTAGE MOTOCROSS
Voir ci dessous pour les engagements de Durenque..... 😉
pop.engage-sports.com/competition/1778-mot...
pop.engage-sports.com/competition/1778-mot...
HORNET a écrit :DERNIERES INFOS : CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNES A DURENQUE (12) LE 15 AOUT 2013
LES INCRIPTIONS SONT OUVERTES J'USQU'AU 15 AOUT INCLU SANS MAJORATION DUE AU DELAI
PENSEZ A VOUS INSCRIRE DES QUE POSSIBLE POUR L'ELABORATION DU PROGRAMME.
A NOTER QUE LES DERNIERES INSCRIPTIONS SERONT RETENUES SOUS RESERVE DU NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES SUR CHAQUE GRILLES.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION..... 👍
PS INCRIPTIONS POSSIBLES LE JOUR MEME DE LA COURSE SI PLACES DISPO SANS MAJORATION
POUR PLUS D'INFOS APPELEZ GUY ALIBERT AU 06.08.15.27.06
VENEZ NOMBREUX POUR LA DERNIERE DU CHAMPIONNAT 2013 ...👍
Moto(s) : 240KTM1987 HONDA600HORNET
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
😳 heu juste pour info la der du championnat doit plutot se derouler à La Couronne fin Septembre non à moins que j'ai loupé qq chose?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
3 semaines plus tard...
8 Septembre 2013 : 5éme épreuve du championnat de France à l'ancienne à Cussac (87), superbe circuit.
Epreuve en remplacement de Badefol d'Ans, annulée à cause de la météo
Epreuve en remplacement de Badefol d'Ans, annulée à cause de la météo
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
3 semaines plus tard...
DOMMARTIN LE SAINT PERE UFOLEP 5-6 octobre annulé car visiblement il faut présenter la licence 2014 ! p.... on marche sur la tete
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Yo c'est sur 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
yes ! le gars m,a envoyé un courrier m,expliquant les raisons de l,annulation et m,a rendu le chèque d,engagement . donc cloture de la saison a JAVRON . p..... j,suis dégouté je me faisais un plaisir de venir rouler dans l,est avec peut etre mes potes BELGES
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Fait ch... 🤬 le terrain est bien et adapté aux anciennes
Il y à encore un cross ufolep le 29 09 au col de Saales 88 1 série ancienne ,terrain praticable même par grosse pluie 👍
Il y à encore un cross ufolep le 29 09 au col de Saales 88 1 série ancienne ,terrain praticable même par grosse pluie 👍
😕 l'ufolep a tjs fonctionné ainsi de Septembre à Septembre... 😕 Enfin je ne voudrais pas être (trop) pessimiste mais cela ressemble un peu au début...de la fin. J'epère me tromper. 🤬
Tout dépend des régions,certaine comme la Lorraine propose quand même quelques courses, cross et prairie 👍
🙄 oui mais.... Comme il se dit plein de choses pour les licences de la saison qui commence, je comprends le club de DOMMARTIN LE SAINT PERE. Dans la théorie si tu n'as pas ta licence de l'année en cours tu n'es pas assuré... Et en UFOLEP la Licence c'est de Septembre 2013 à Août 2014 !! Alors....
ta licence UFOLEP te couvre jusqu'a fin octobre, a condition que le club ou tu as pris cette licence se soit reafillié en septembre pour l'année suivante
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Personnellement je ne vois pas ou est le problème 😲
Ufolep de Septembre à fin Septembre ou bien 🤔
Ufolep de Septembre à fin Septembre ou bien 🤔
jpm a écrit :ta licence UFOLEP te couvre jusqu'a fin octobre, a condition que le club ou tu as pris cette licence se soit reafillié en septembre pour l'année suivante
Voilà tout est dit !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo