MOTOCROSS A L'ANCIENNE - EDERN (29)
:/ bein non ..j'ai pas les bonnes mobs pour ce terrain 😕 mais bon, en fait ya pas l'bon pilote pour tous les terrains 🙄 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Dommage , il n' y a pas souvent de Fantic en cross , il faudrait que tu te trouves une moto pour cette course , surtout en habitant à 2 kilomètres du circuit 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Inscrivez vous au motocross à l' ancienne d' Edern , il reste des places
Bretons ,Normands et tous les autres ne perdez pas l' occasion de rouler sur ce magnifique terrain type Grand prix
Bretons ,Normands et tous les autres ne perdez pas l' occasion de rouler sur ce magnifique terrain type Grand prix
Je confirme, un super terrain, un grand parc, une excellent ambiance ..!! Le TOP !! 😉
Venez nombreux 👍 👍 👍
Pry 😉
Venez nombreux 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pourquoi pas complter la liste avec des evo 89 ??
normalement il y a environ 80 pilotes BRETONS recenser en pre 75 et evo 83
pour 2014 le trophe sera reserver AUX BRETONS
peut importe le resultat des un et des autres
un seule mot pasion et convivialite
normalement il y a environ 80 pilotes BRETONS recenser en pre 75 et evo 83
pour 2014 le trophe sera reserver AUX BRETONS
peut importe le resultat des un et des autres
un seule mot pasion et convivialite
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
salut pry ta boite mp est full...as tu recu mon engagement poste en juin je crois.rm 83 mc briochin no 157 ?au plaisir 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Bonjour Kamoxo,
Ma boite mail est : pry@cegetel.net mais tu dois faire erreur car je ne suis pas l'organisateur d'Edern 😲 ...j'y roule 🤭 ...comme toi !! 😉
Pry 😉
Ma boite mail est : pry@cegetel.net mais tu dois faire erreur car je ne suis pas l'organisateur d'Edern 😲 ...j'y roule 🤭 ...comme toi !! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pilotes de motos anciennes , envoyez vos engagements , c' est la seule course mx ancienne du Finistère
Brad lackuit ce weekend là fera l'impasse sur son repas de quartier,donc une cui.... d'été de loupée !!! Si ça c'est pas du sacrifice pour la promotion du mx à l'ancienne en Bretagne!!!! 😂
Moto(s) : 465 RM
Bravo Brad , ça c' est du militantisme 👍 Il faut se mobiliser c' est pour un bonne cause : la survie du MX à l' ancienne en Bretagne 😉
oui mais quand meme apero bonne bouffe bons vins et j'en passe!ah les concurences de dates!!! 😜
Moto(s) : 465 RM
Puis si tu y tiens vraiment à ta cuite d'été, on peut t'arranger ça pour le samedi soir 😄
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Pry! Merci!
Tancray: les évo 89 sont aussi admissibles afin de pouvoir tous vous amuser!
Kamoxo : J'ai bien reçu ton engagement Denis! N° 157!
Tancray: les évo 89 sont aussi admissibles afin de pouvoir tous vous amuser!
Kamoxo : J'ai bien reçu ton engagement Denis! N° 157!
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo