NOUVEAU AVEC CCM
Sujet
Bonjour je me présente Jérémie 28 ans je vis a toulouse un papa à la retraite à motiver et sa moto à restaurer .... Alors si possible des renseignements au sujet du gros tas au fond du garage afin de moucher le retraité !!!! Merci !!!!!
Moi c'est Jeremie et mon papa m'a obligé a prendre 15 kilos si je voulais qu'il la restaure !!!Moto(s) : Ccm
Moi c'est Jeremie et mon papa m'a obligé a prendre 15 kilos si je voulais qu'il la restaure !!!Moto(s) : Ccm
Superbe!! rien à faire, juste mettre de l'essence. 🙂
Moto géniale, à soigner et faire revivre. 👍
Moto géniale, à soigner et faire revivre. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Roots!!!!!
On dirait un rat-rod....!
On dirait un rat-rod....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
superbe machine !!!!!
Mon papa à moi il a des VTT vintages !!!!! 😕 😕
Mon papa à moi il a des VTT vintages !!!!! 😕 😕
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Enfin dans l'idée c'est avoir des renseignements de propriétaire de ce type d'engin et quelques contacts car je sais qu'il manque au moins le rotor pour sur en échange je promets des photos de la restauration !!!!!!! 🤭 🤭 🤭
sacre proges
Moto(s) : SUZUKI
tu vas en faire réver plus d'un !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonjour. du boulot en perspective.mais tu peux tout refaire,sans problèmes suivant les moyens,tu vas sur " Performance Engeenering Services" UK MARCK COOK CCM . il a repris CCM et il refabrique tout, pièces cadre pignons,et d'autres sites,sérieux plus ou moins chers.je te mettrai en relation avec un pote qui est en pleine resto aussi.ç'a prend du temps mais c'est passionnant.bon courage a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir Jeremie
Tu as quelqu'un pas loin de chez toi, une vingtaine de kilomètres de TOULOUSE qui connait ces motos, je pense qu'il peut t'aiguiller et en plus il a le temps maintenant vu qu'il ne roule plus.
Je n'ai pas son adresse mais il s'agit de Georges ESTAQUE.
Bonne restauration
Tu as quelqu'un pas loin de chez toi, une vingtaine de kilomètres de TOULOUSE qui connait ces motos, je pense qu'il peut t'aiguiller et en plus il a le temps maintenant vu qu'il ne roule plus.
Bonne restauration
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Eh bé, comme quoi il y a encore de bien jolies choses au fond des garages ... 😍
Lache pas l'affaire, tu verras, c'est que du bonheur ... pour toi ... et aussi pour ton papa !!! 😀
Lache pas l'affaire, tu verras, c'est que du bonheur ... pour toi ... et aussi pour ton papa !!! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
JP 09 a écrit :Bonsoir Jeremie
Bonne restauration
Oui,mais il n'a pas d'ordinateur........!
Pour le voir,dans peu de temps,sur les circuits,va à Corbarieu,le 1er WE d'août,ou à Lézat,le 2ème WE du même mois.
Attention,ce n'est pas un gars facile..........!(je déconne,quoi que.....!)
Le voici à Ste Suzanne,il ne court plus suite à une mauvaise chute sur ce même circuit.
Bonne chance,je t'envie.....! 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
JP 09 a écrit :Bonsoir Jeremie
Bonne restauration
Oui,mais il n'a pas d'ordinateur........!
Pour le voir,dans peu de temps,sur les circuits,va à Corbarieu,le 1er WE d'août,ou à Lézat,le 2ème WE du même mois.
Attention,ce n'est pas un gars facile..........!(je déconne,quoi que.....!)
Le voici à Ste Suzanne,il ne court plus suite à une mauvaise chute sur ce même circuit.
Bonne chance,je t'envie.....! 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Jéremie
MP envoyé avec son N° de téléphone
MP envoyé avec son N° de téléphone
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo