AUROUX 2013 EN C0/C1
Merci Flamby,engagement imprimé et poste demain.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
hey Ramzy a tu encore cette année été obligé d'abattre la moitié de la forêt Canadienne pour imprimer ton engagement ??? allez raconte tes aventures de l'an dernier qu'on rigole 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mauvaise langue cet année avce un seul érable je m'en suis sortie, grace a des gens concillants qui ont pêne devant mes lacunnes informatique,je progresse 1 seul arbre???
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
😕 la "grande corne" est repartie chez son propriétaire y'a 1 an (pas trop de sous au club pour la restaurer et un peu compliqué de posséder une moto à plusieurs...) dommage 😜
bon sinon y'en a une belle sur le bon coin ,si tous les membres du GV se cotisent , je veux bien me dévouer pour rouler avec 😄
ps;la dtmx mène à tout ,matez bien le réservoir de la machtless en vente à coté à droite
bon sinon y'en a une belle sur le bon coin ,si tous les membres du GV se cotisent , je veux bien me dévouer pour rouler avec 😄
ps;la dtmx mène à tout ,matez bien le réservoir de la machtless en vente à coté à droite
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
...et au fait Grouik, toi qui la connais bien : est-ce que la DT aime X ? 😲
Je me pose souvent la question, et puis qui c'est ce X ? re- 😲
Bon pas plus pour aujourd'hui en attendant des réponses à ces questions majeures, de toute façon je ferai pas plus... si ce n'est envoyer mon engagement pour Auroux 2013 ce jour... et ça aussi c'est majeur ! 👍
La 250 DT2 73 ne sera pas opérationnelle donc ce sera comme en 2012 avec la DT 250 A de 74... pour ceux qui suivent.
Et puis peu importe avec quoi, l'essentiel c'est d'y être...
Portez vous bien sur le GV et ailleurs.
Le Wil 😉
Je me pose souvent la question, et puis qui c'est ce X ? re- 😲
Bon pas plus pour aujourd'hui en attendant des réponses à ces questions majeures, de toute façon je ferai pas plus... si ce n'est envoyer mon engagement pour Auroux 2013 ce jour... et ça aussi c'est majeur ! 👍
La 250 DT2 73 ne sera pas opérationnelle donc ce sera comme en 2012 avec la DT 250 A de 74... pour ceux qui suivent.
Et puis peu importe avec quoi, l'essentiel c'est d'y être...
Portez vous bien sur le GV et ailleurs.
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
2 mois plus tard...
Bonsoir a tous 😀
Souvenir de 2013 pour ceux qui y étaient , et pour les autres l'occasion d'y être un petit peu.
Attention c'est en trois parties de 35 mn 😉
www.dailymotion.com/video/x151h3b_auroux-2...
www.dailymotion.com/video/x151f35_auroux-2...
www.dailymotion.com/video/x151e8s_auroux-2...
Amicalement 😀
Super_riri16
Souvenir de 2013 pour ceux qui y étaient , et pour les autres l'occasion d'y être un petit peu.
Attention c'est en trois parties de 35 mn 😉
www.dailymotion.com/video/x151h3b_auroux-2...
www.dailymotion.com/video/x151f35_auroux-2...
www.dailymotion.com/video/x151e8s_auroux-2...
Amicalement 😀
Super_riri16
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
cool
merci super riri
et content de t avoir enfin rencontré 👍 👍 👍
le canari
merci super riri
et content de t avoir enfin rencontré 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo