BPS BIENTOT UN GRAND RASSEMBLEMENT
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
57 ans165165 messages 1313 images
Posté le 24-06-2013, à 12:28
Angel  tu veux dire que c'était humide  😄  😄 
non sérieusement elle est bien sympa cette photo , mais venant de part j'en attends plus  🤬  😘 
55 ans1616 messages 22 images
Posté le 24-06-2013, à 18:05
Une petit trailer pour "sentir" l'ambiance de cette mémorable journée :
www.youtube.com/watch?v=GKpMUN4bgcY&featur...
Merci à tous ceux qui ont pu venir.
On remet ça l'an prochain ?
Plein de photos à suivre sur le site www.motosbps.com et déjà des images sur notre facebook :
www.facebook.com/bpsmotos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 24-06-2013, à 19:26
Tout le monde c'est donné RDV pour l'an prochain (voir avant  😉 )

c'est bien le signe que l'evenement fut une reussite  👍 

Il y a eu beaucoup de chaleur ,de plaisir, d'émotions et un "paquet " de franche poignée de mains

Je sais que je fais un racourci et que j'oublie du monde mais je tiens specialement a remercier Richard ,Dominique (et seb ) Connac et "Castou" dans le role de Monsieur Loyal qui nous a presenté tout ceux qui ont fait "BPS"  😍 

Et puis voir JMO avec l'oeil brillant pendant qu'il discutais avec Francis Boyer (et son pére ) 😳 

PS 1 :Afin de se racheter de son absence hier ,Gillou  😘 roulera a ISNY (Allemagne ) sur une BPS  👍 

PS 2 : Pour Castou ,comme je te l'ai dit hier ,je compte sur toi pour decider tout le monde a rouler a Auroux en BPS (afin de faire taire ces rigolos de la SPO (Ossa )  🤭 

PS 3 c'est moi qui ai gagné ....la rando  😲 ,j'ai profité que Castou loupe une fléche pour passer devant et arriver le premier  😄 
BPS  bientot un grand rassemblement

Christian  😘 on veut te voir en moto l'an prochain mais c'etait déja bien que tu sois là  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 24-06-2013, à 19:52
sa donne vraiment envie de venir la prochaine fois ANGEL !!! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 24-06-2013, à 22:40
Comme résume si bien Angel une journée vraiment réussi.
Avoir devant soi une grande partie de la famille BPS ça fait vraiment chaud au coeur,moi qui connaissait tous ces grands personnages que de nom et là pouvoir les cotoyer leur serrer la main c'est fort.
Merci a toute l'équipe organisatrice à Richard et Castou pour leur super balade du matin et à tous les pilotes c'était
fabuleux.

👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

On remet ça l'année prochaine si vous le voulez bien. 😂  😂 

PS: Dur Dur le retour vers la Lozère sur la digestion du repas délicieux de midi. 😳  😳 

Amitié Jean-marc.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 25-06-2013, à 11:05
Ah oui d'ailleurs si je peut faire une remarque ....pour l'an prochain ,prevoyez un repas un peu plus light  😄 

j'avais une furieuse envie de faire la sieste pour aider la digestion en sortant de table a 17h00  😲 

9292 messages 44 images
Posté le 25-06-2013, à 11:54

bpsboy a écrit :

www.youtube.com/watch?v=GKpMUN4bgcY&featur...
Merci à tous ceux qui ont pu venir.
On remet ça l'an prochain ?
Plein de photos à suivre sur le site www.motosbps.com et déjà des images sur notre facebook :
www.facebook.com/bpsmotos

faut aller sur twitter ! ça permet de garder le contact en direct !
si tu veux des photos d'époque  j'en ai de Villefranche joins moi par MP

72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
Posté le 25-06-2013, à 12:44
Merci André ,d'avoir mis en ligne cet article  😎 

Le 50 Silver Vase  ️ ,un absent de cette journée  😭 

Il faut peut etre penser a organiser une expo ,l'an prochain ....et JMO amenera le sien  😉

et une 240 Silver Vase ....mais je crois que Mac Gyver va s'en occuper ...enfin c'est ce qu'il m'a dit  😉

et une  😘 a BPSboy ,je me passe en boucle le petit film de la journée  👍 

55 ans1616 messages 22 images
Posté le 25-06-2013, à 13:53
Pour le film, si je récupère un peu plus de matière je vais essayer de monter un court. Mais ma Go Pro m'a joué des tours… Je vais anticiper l'achat d'une Version Hero 3 Black ;-)
JMO doit me faire passer tout un tas d'éléments articles et autres pour le site officiel. J'en suis tout excité au vu de son encyclopédie !
Pour le repas nous sommes d'accord que c'était un peu chargé… Heureusement qu'il n'y avait pas de moto après !!
Tout à fait d'accord pour une partie expo, bourse d'échange l'an prochain… Vu que ceux qui ne sont pas du cru vienne quasiment tous la veille, je pense que faire le truc sur 2 jours peut être judicieux afin de plus profiter de moments d'échanges… Là j'ai regretté de ne pas aller pouvoir parler avec tout le monde (Dont toi Angel) Et une soirée serait quand même cool. De plus il me semble que vu comme la marque à impacté la région durant une décennie (économiquement et médiatiquement) les Villefranchois en ont un souvenir vivace, donc une expo en ville serait sympa pour attirer du public…
Quelques idées au débotté mais toutes les contributions sont bienvenues !
Il reste encore quelques t-shirt collector. Par contre plus aucune casquette ni stickers.
Si il y a de la demande nous allons faire des retirage pour les casquette et pour des patches à coudre comme ceux des casquettes ou des parka et aussi un peu plus grands.
9292 messages 44 images
Posté le 25-06-2013, à 14:08
ok ! je te réponds en mp sur les raisons  privées de  mon abscence

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 25-06-2013, à 20:51

FRANZi a écrit :

bon alors ..... c'était comment les gars  🤔 

Génial !  👍 
Ambiance chaleureuse, simple et amicale, mais chargé d’émotion tant pour les anciens de BPS que pour ceux qu’ils ont fait rêver à l’époque.
La ballade était superbe. Juste comme il fallait pour nos mamies.
Le repas digne d’une table aveyronnaise.
J’ai été ravie de faire la connaissance (trop brève pour certains) de Dominique Connac, des frères Boudet, de Francis Boyer et de tous les autres anciens qui ont fait BPS.
Vivement une 2ème édition, mais les premières sont toujours les plus fortes en émotions.

Seul bémol : l'absence d'un ami pour raison de santé ...

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
9292 messages 44 images
Posté le 26-06-2013, à 12:37

63 ans544544 messages 663663 images
Posté le 26-06-2013, à 13:41
Enlevé par erreur!

Moto Journal. 2nd June 1977. BPS Silver Vase 50:

A+

André

Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 29-06-2013, à 07:44
comme cela arrive a nos mamie, je beau degoute mais je vous ais laisse tomber a la derniere minute !!
je suis sorti de l hosto hier avec le moral au beau fixe
la super elan ne demandait qu a vous montrer ses ammortos neuf et son mikuni de 30qui la rend bcp plus agreable,ce sera pour une autre fois
moi et elle ,on a prevue de se promener pas mal ce mois ci puisqu.elle tourne comme une horloge !!
apres ,j ai du boulot sur l elan 74qui a bcp roule le carbu est nase , joit spy a faire , pneu et roue av et il faut que je trouve un reservoir qui ne fuit pas , si qq a cela ?
je serais a auroux mais plutot avec la SACHS 69 quoique ?
la super elan est elle sortie d origine en 100cm3 ,un pot a recuperer ca !

biz a tous les potes
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 29-06-2013, à 09:13
www.youtube.com/watch?v=GKpMUN4b … e=youtu.be

...bravo à tous, organisateurs et participants  👍 
La classe pour les tenues... belle team BPS.
Enfin je pense que tout était réuni pour que cette première soit mémorable.
J'espère que vous apprécierez ces remarques venant d'un passionné de japonaises...  🤬 
...mais qui habite dans le 12  ️ 
Je serai à Auroux sur 250 DT de 74 (ou de 73 si restauration terminée) et grâce à vous j'aurai certainement un oeil différent sur les BPS, et en espérant en discuter.
Longue vie à "The rassemblement"  👍 
Portez vous bien sur le GV et vive l'Aveyron !
Le Wil  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
123 connectés : 12 membres : AlainM Antoine-72-LM biquet 56 egm enduro52 Fender bird fox74 JPB41 Kiki das tod tj29 yam250 zozovic, 111 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 12 membres : AlainM Antoine-72-LM biquet 56 egm enduro52 Fender bird fox74 JPB41 Kiki das tod tj29 yam250 zozovic, 111 invités et 73 Robots d'exploration.