MOTOCROSS 500 CC 2T A AVESNES-SUR-HELPE
Sujet
Organisé par la fédération belge FPCNA le samedi 27 juillet 2013 à Avesnes-Sur-Helpe
Catégorie 500 cc 2 T (entraînement + 2 manches de 15 min+1 tour)
Inscriptions avant le 20 juillet 2013 Gsm : 00 32 496 71 71 16 - Email : laedubwa@skynet.be
Attention maximum 50 pilotes !!!
Prix de l'entrée 7 €/personne , Inscription 25 € (licence d'1 jour - assurance comprise donc pas besoin de certificat médical) + location transpondeur RIS Taghauer 10 €.
Catégorie 500 cc 2 T (entraînement + 2 manches de 15 min+1 tour)
Inscriptions avant le 20 juillet 2013 Gsm : 00 32 496 71 71 16 - Email : laedubwa@skynet.be
Attention maximum 50 pilotes !!!
Prix de l'entrée 7 €/personne , Inscription 25 € (licence d'1 jour - assurance comprise donc pas besoin de certificat médical) + location transpondeur RIS Taghauer 10 €.
👍 👍 👍 👍
Vu les avions qu, il va y avoir . J,irais en spectateur..... et puis ma memere , c,est une 350...
Vu les avions qu, il va y avoir . J,irais en spectateur..... et puis ma memere , c,est une 350...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Y a pas de soucis, tu peux venir avec ta "mèmère 350" tant que c'est une 2T. En fait on prend tout ce qui est au-dessus de 300 cc mais absolument 2 T
MotoVilla 350 = 2 t
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C,est sympa . Mais des demos oui , une course en 500 !, j,ai plus la condition. !
quelle que soit ta condition physique , un pilote 500 sera toujours beau à voir rouler.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Et j'ajoute ... on est là pour s'amuser, pour rencontrer d'autres passionnés. Moi perso, je ne roule que très rarement.
Bon ben j,ai unmois pour preparer le bohomme , !
Allez je vais ...je suis le premier a dire qu,il ne se passe jamais rien par chez nous, je serais incoherent avec mes propos ....
A bientot. !
Allez je vais ...je suis le premier a dire qu,il ne se passe jamais rien par chez nous, je serais incoherent avec mes propos ....
A bientot. !
Bon ben c'a c'est fait .
Mais je suis qd meme pas le seul a rouler ...?
Mais je suis qd meme pas le seul a rouler ...?
C'a y est , j'ai envoyé un mail pour m'inscrire ! je dois être un peu fêlé qd même ............ 👍
present en spectateur.
mon kx est a moitié demonté 😕 😕 😕 😕
mon kx est a moitié demonté 😕 😕 😕 😕
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
Ben alors ?? z'êtes tous en vacances ??
Avesnes est un bien beau terrain , non ??
Neuvilly ne se faisant pas cette année ......
Avesnes est un bien beau terrain , non ??
Neuvilly ne se faisant pas cette année ......
J'ai eût une réponse par mail cet aprèsm.
pas de certificat médical et inscription sur place .....
bon ben v'là !! 👍 👍
je maintient que celà pourrait être une bonne occaz pour se rencontrer; tous ceux qui hésitent à faire +- 800 kms pour aller rouler......
KIKIVIENT ???
pas de certificat médical et inscription sur place .....
bon ben v'là !! 👍 👍
je maintient que celà pourrait être une bonne occaz pour se rencontrer; tous ceux qui hésitent à faire +- 800 kms pour aller rouler......
KIKIVIENT ???
up !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo