JOURNÉE D' ENTRAINEMENT VINTAGE DANS LE 54
Sacré Gaspard 👍 moi j'veux être réincarné toutou chez Oldmx 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
salut les gars 😎
la; il y a du matos 😡 😡
ça a du dépoter fort le soir au banquet 😄 😄 😄
quand est ce que l'on remet ça 👍 👍 👍
la; il y a du matos 😡 😡
ça a du dépoter fort le soir au banquet 😄 😄 😄
quand est ce que l'on remet ça 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
salut,ravi d'avoir fait plein de connaissances, vraiment de bons moments avec une confirmation, le cross a l' ancienne est source de rencontre de passionnés 👍
voici quelques photos
y a pas du style grand prix ici 😉 😉
même le jour de fête des pères, le fiston nous fait pas de cadeaux :/ y a pu de respect 🤭
voici quelques photos
y a pas du style grand prix ici 😉 😉
même le jour de fête des pères, le fiston nous fait pas de cadeaux :/ y a pu de respect 🤭
Oui très bon week-end, 👍
Merci Phil54 pour l'intiative !
Merci Phil54 pour l'intiative !
t' as pas compris 😡 Dame Viva s' emm.... la dessus, elle veux rouler avec la tienne 😄
Nan nan elle veut la sienne 😄 mais pour l'instant sa moto est en pièces : cadre cassé à 3 endroits 😕
une preuve 🤔 🤔 y a qua demander, la, ta moitié mets la misère au fiston, il est dégouté, il veux une montesa 👍
La Dame aime beaucoup le terrain 👍 donc il faudra refaire un we dans le même style 😉
Les Montesa ça se mérite ! mouarfff
Les Montesa ça se mérite ! mouarfff
salut choucroute, comme d' hab, je te passe une petite commande sur ton site 👍 encore félicitation pour la qualité des photos, ma femme a essayée d' en faire 😲 😲 je veux pas avoir d'histoire a la maison 😄
salut phil54, encore merci. Pas de problème pour la commande je te les envoie de suite. 🙂
salut choucroute salut à tous , super tes photos je te passe une commande
Moto(s) : ,250cr,500rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo