HONTEUX , SCANDALEUX , CE QUE VOUS VOULEZ !
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 12-06-2013, à 22:09
a la supérette du coin ? tu te bats avec des plats de chez pyrex ?  😄  je sais comment ils sont fabriquer puisque l'usine est a 10 min de chez moi  👍  tres solide ! et ce n'est pas concidéré comme une arme apres tout est dans le poignée ahah  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 12-06-2013, à 22:12

TRIUMPH61 a écrit :

tu as certainement ete ni l un ni l autre
soit flic et essaie de faire une remontrance a un petit delinquant ou de ma l attrapper par le col tu verras la suite
soit prof et convoque les parents pour  " insulte et menace envers un prof " et tu verra si ils viennent et meme si ils se presentent  reflechit avant de parler pour pas te retrouver avec une plainte pour homophobie ou racisme insultant

je te laisse reflechir et mediter a cela avant de repondre

nico-moto-36 a écrit :

d'une je ne fais pas preuve de racisme dans mes propos , de deux ce que j'ai dis est a prendre au 2nd degrés ... :/ certes je ne suis pas prof ni policier mais souvent c'est nous honêtes citoyens qui travaillons pour la police ! après pour les profs c'est une caricature...

apres j'aimerai connaitre ta réaction si on venait te piller ton garage et que les flics ne cherchent pas a savoir où sont rendu tes motos !

#20 nico ... trou duc de 17 ans qui voit ses copains se faire voler leurs motos les uns apres les autres !

Flamby, il magnifico. a écrit :

Et encore, tu ne sais pas tout!!!! Il y en a même qui se font payer de doux voyages culturels dans des pays chauds, où il ne se passe jamais rien, sur des missions où ils ne risquent pas être confrontés aux petits voleurs de mob de banlieue, mais où ils ont tout loisir de découvrir les rites pacifiques et l'accueil amical des popuilations, tout ça au frais du contribuable qui leur paie le trajet aller/ retour, le séjour, les véhicules, etc, etc... Un scaaaaaaannnnnndaaaaaaaaaleeee!!!!!(Surtout le retour!!! 🤬  🤬  🤬 )
J'te refoutrais tout ça dans les cités, moi!!!! 😉  😉  😉  😉  😉 

je suis bien d'accord !!! d'ailleur une chose qui m'agace un peu c'est de ce dire qu'on paye des impots ( bcp trop !) pour leur payer des beretta tout neuf tout les ans mais qu'ils ont pas le droit de les utiliser ... :/ on va leur acheter des lances pierre au dompteur de tigre de cité  😄 

#20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
11 message
Posté le 12-06-2013, à 22:23
Mais ouais, c'est comme leur payer leurs gilets pare-balles alors que les mecs en face jettent des cailloux... 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 Faut quand même pas déconner!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Remarque, l'été, c'est chaud, un gilet... 😕  😕  😕
Posté le 12-06-2013, à 22:29

Mais ouais, c'est comme leur payer leurs gilets pare-balles alors que les mecs en face jettent des cailloux... 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 Faut quand même pas déconner!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Remarque, l'été, c'est chaud, un gilet... 😕  😕  😕

ouai mais pour faire plus d' économies il pourrait leur donner des gilets par balle jaune avec le triangle dans le dos !  😄  😄  😄 

#20 nico

Posté le 12-06-2013, à 22:31

enzodiablo a écrit :

On n'a jamais eu meilleur vaccin qu'un bon coup de 12 !!! Bien que le 7,62 ait aussi des vertus thérapeutiques incontestables et incontestées.
Mais c'est vrai qu'on est aussi emm.... par des tigres miniatures !!!
Mais ça, on gère plus facilement avec ce qu'on trouve à la supérette du coin!!!

Poireaunen a écrit :

Monsieur mange de la nourriture "usine", workshops pour les anglicistes. 10 neuros lekilo. Racing, réaction to eat, quoi.!côté calibré, le 7-08 est proche. Y a aussi.le classique presque vintage 45. Pour les amateurs de gros,  je conseille le 500 machin !

oula on passe du cylindre à trou au gros calibre ! j'avoue le bon vieux 45 est pas mal , hergonomique et efficace , pour les gros bras le desert eagle ça envoit le paté !!  👍  mais le must : taurus 44 magnum avec ça tu tues la bête , tu la vide et avec l'étuis ça fait le pot a térine !!!  👍 

#20 nico 

672672 messages 184184 images
Posté le 12-06-2013, à 22:46

TRIUMPH61 a écrit :

tu as certainement ete ni l un ni l autre
soit flic et essaie de faire une remontrance a un petit delinquant ou de ma l attrapper par le col tu verras la suite
soit prof et convoque les parents pour  " insulte et menace envers un prof " et tu verra si ils viennent et meme si ils se presentent  reflechit avant de parler pour pas te retrouver avec une plainte pour homophobie ou racisme insultant

je te laisse reflechir et mediter a cela avant de repondre

nico-moto-36 a écrit :

d'une je ne fais pas preuve de racisme dans mes propos , de deux ce que j'ai dis est a prendre au 2nd degrés ... :/ certes je ne suis pas prof ni policier mais souvent c'est nous honêtes citoyens qui travaillons pour la police ! après pour les profs c'est une caricature...

apres j'aimerai connaitre ta réaction si on venait te piller ton garage et que les flics ne cherchent pas a savoir où sont rendu tes motos !

#20 nico ... trou duc de 17 ans qui voit ses copains se faire voler leurs motos les uns apres les autres !

Et encore, tu ne sais pas tout!!!! Il y en a même qui se font payer de doux voyages culturels dans des pays chauds, où il ne se passe jamais rien, sur des missions où ils ne risquent pas être confrontés aux petits voleurs de mob de banlieue, mais où ils ont tout loisir de découvrir les rites pacifiques et l'accueil amical des popuilations, tout ça au frais du contribuable qui leur paie le trajet aller/ retour, le séjour, les véhicules, etc, etc... Un scaaaaaaannnnnndaaaaaaaaaleeee!!!!!(Surtout le retour!!! 🤬  🤬  🤬 )
J'te refoutrais tout ça dans les cités, moi!!!! 😉  😉  😉  😉  😉 

J'vais foutre tes ammortos à la poubelle, salopiaud !!!
11 message
Posté le 12-06-2013, à 23:00
Comment va, mon canard???? Pas trop de vol de mob, chez toi? Remarque, une mob, entre deux attentats, ça va plus vite pour traverser la foule (qui s'élance et qui danse une folle farandole ....nos deux corps enlacés s'envolent et retombent tous deux en charpie, démembrés et hideux...) 😳  😳  😳  !!!! 😳 
Non, pas les amortos, sois mignon, je t'offre un cigare!!!! Promis, j'dis plus de mal des fonctionnaires!!!!  ️  ️  ️  😉  😉  😉  😉 
Posté le 12-06-2013, à 23:03
Un Behiké ?
Un cigare de Diplomate !!!!
Et nos deux corps enlacés, même pas en rêve, sauf à me louper sur un dépassement improbable du à mes trajectoires aléatoires .
11 message
Posté le 12-06-2013, à 23:10
T'façon, pour t'enlacer, j'ai les bras trop courts!!!! 😄  😄  😄  😄 
Et un Behike, faut voir, mais si y'en a un pour toi, y'en aura un pour moi, coolos tous les deux en terrasse, mais ça fait tout de suite un budget! 😉  😉  😉
Bon, si on reparlait de ces branleurs de flics et de profs, pour changer!!!! 😄  😄  😄  😄 
Posté le 12-06-2013, à 23:24
honteux , scandaleux , ce que vous voulez !

Deux BHK en terrasse à Paris , ça fait pas un budget !!! Ca fait juste le prix des amortos.....ou de l'amitié.
Mais si tu veux venir les fumer dans mon bureau, tu peux aussi !!!
Mais c'est plus chaud, et plus loin.
64 ans759759 messages 394394 images
Posté le 12-06-2013, à 23:27

TRIUMPH61 a écrit :

en 1987 accusé a tord d avoir soit disant utilisé ma voiture pour faire un casse de banque a cote de chez moi embarqué a 6h30 du matin  les menottes devant mon fils de trois ans  garde a vue de 24 heures avocat prevenu cout pour ma pomme environ 250 francs de l epoque plus absent au boulot
je vous laisse imaginer la tete de ma femme me croyant au boulot alors qu o n m accuse de conduire la bmw pour un casse
la tete du gosse me voyant emmeneé par les flics a 7 heures du mat et revenir le lendemain
le coup de fil du paternel ayant appris la visite de la sainte gendarmerie a la maison et fouille et bonne ordre mais bon ils ont rien cassé
enfin bref c etait pas moi et ce fut prouve juste une meme bm mais pas grise elle etait bleu et meme plaque
le temps passe en 1997, moi aussi vole a la maison de deux motos un 85 cr et un 65 kx en pleine journee , personne n a rien vu a part un voisin un peu eloigné dans la rue qui a cru a une livraison de meuble , les voleurs avaient un camion confo , je fais mon enquete sur les hauts plateaux de la ville la plus proche et un mec me rencarde en me disant
tu me donnes 100 balles et je te dis ou elles sont ok je lui donne mais avec deux potes on chope le mec en li disant ben comme tu es une pouille et une balance tu viens avec nous , on a recupere les breles a coup de barre de fer mais on est revenu avec nanmeo j en ai chié pour les payer a mes gosses
2007 gare de sncf j attends un vendeur sur le quai de la gare pour me vendre un reservoir tank alu pour une 250 honda hm , le gars je le connaissais et il revenait du boulot a paris , je le vois sortir avec un mec sous le coude il me dit attend les flics arrive le gars dans mon bras aa essaye de profiter d une jenue fille dans le train a etage  , il a a peine fini de dire cela que le gars s echappe j vais une malette dans les mains je cours apres lui lui jette la malette dans les pieds il tombe devant moi et m arrange pour pas qu il se releve trop vite , genre bon coup de pompe dans les burnes , les flics arrivent l embarque idem pour nous " vous passez a la brigade pour la deposition " les parents de la petite arrivent " merci messieurs vous avez preuve de sens civique elle aurait pu etre violée " je recois six mois pres une lettee du prefet me remerciant du geste le vendeur du reservoir aussi  , bon on se dit tiens on a ait une BA , oui sauf que fin 2009 je recois convocation a comparaitre  pour je site " acte violent sur un mineur sur la voix public ayant entrainé une perte fonctionnelle et sequelaire des organes genitaux  et reproducteur "
je me rends a l audience en tant que accusé libre   
1 er jugement  5000 euros de dommage et interet et 1500 euros de frais d avocat 
je fais appel  jugement en appel relax des emoluments financiers , partie adverse insolvable a moi de regler mon avocat
je vous laisse juge
une chose est sur c est que les annees finissant par 7 sont pas pour moi lol 😄  🤭  😀

nico-moto-36 a écrit :

ah ouai ! t'es un téméraire ! comme quoi des fois vouloir aider les gens ou s'aider sois même c'est pas toujours bon , quoi doit on faire alors ?

#20 nico

apres aucune reflexion ni trouducultage des peux de neurones que j ai .......je referais la meme chose  prefere vivre avec quelques remords que des regrets    lol c est meme pas de moi cette phrase
57 ans141141 messages 1616 images
Posté le 12-06-2013, à 23:28

marco a écrit :

Je vous laisse juger, je ne jette l'opprobre à personne et ne tiens pas à donner de leçon à quiconque, mais y a des fois quand même où on se dit qu'il est grand temps que tout ça change ....

Je reçois un courrier d'une assurance qui m'annonce être l'auteur d'un accrochage sur le périf parisien, avec à charge supplémentaire un délit de fuite et refus de faire un constat.  :| 

J'appelle l'agent d'assurance un peu étonné n'ayant pas fréquenté la région parisienne ce lundi là à 7h30 du mat.

Il n'y a d'ailleurs aucune chance qu'il s'agisse de moi, d'autant plus que l'accrochage a été réalisé avec mon 660 XTR, qui ne quitte guère la région de Saint-Malo car il me sert uniquement à faire des petits trajets locaux.  🙂

L'assureur m'annonce que l'auteur du sinistre conduisait un camion, je suis donc victime d'une usurpation de plaque minéralogique. Il me demande simplement afin de classer son dossier auprès de sa compagnie, de faire un dépôt de plainte et de lui en envoyer copie.

Pas de souci, je suis un bon bougre, je me rends donc un soir au commissariat de police de Dinard afin d'y faire le susdit dépôt de plainte.  😜 

Il est 17h15 environ, et le planton m'annonce avec un grand sourire que c'est pas possible, car pour les dépôts de plainte c'est avant 17h00 !!!

Et que de toute façon la plainte n'aurait pas été prise, car il faut que je me rende au commissariat où a eu lieu l'infraction, cad en région parisienne !................

Plus fort que le Roquefort !   😲 

Autant dire que mon petit assureur de Paris peut toujours s'accrocher et que son client esquinté paiera plein pot sa facture de sa poche, je ne vais tout de même pas me fendre d'un AR de 400 km là-bas alors que finalement je n'y suis pour rien !

Par contre le gars qui a utilisé mon numéro de plaque, ben il roule toujours avec et n'est pas recherché puisqu'il n'y a aucune raison qu'on ailler rechercher quelqu'un qui n'est pas recherché, logique ...

Tout ça pour dire que la police fait son boulot quand ça l'arrange de le faire, et uniquement ce pour quoi ça l'arrange de le faire. Et à ce niveau là ils sont bien solidaires nos lascars !!!  :/

je confirme ce que d'autres ont indiqué depuis : le planton de Dinard raconte des âneries !

Il y a 2 / 3 semaines j'ai été victime d'une dégradation sur ma voiture à Rennes. Je suis passé au commissariat pour déposer plainte. Il y avait pas mal d'attente et j'avais un RDV à honorer :  on m'a indiqué que je pouvais déposer plainte dans n'importe quel commissariat de France.
Du coup je suis passé le soir au commissariat de Saint-Brieuc (ce n'est pas ma commune de résidence, mais j'habite à quelques kilomètres) et j'ai bien pu déposer ma plainte. (il est vrai que la première réaction du planton a été de considérer que c'est Rennes qui aurait dû prendre ma plainte... mais pas de souci ensuite avec l'OPJ très sympa qui s'est chargé de la plainte)

Joël
Posté le 12-06-2013, à 23:33

TRIUMPH61 a écrit :

en 1987 accusé a tord d avoir soit disant utilisé ma voiture pour faire un casse de banque a cote de chez moi embarqué a 6h30 du matin  les menottes devant mon fils de trois ans  garde a vue de 24 heures avocat prevenu cout pour ma pomme environ 250 francs de l epoque plus absent au boulot
je vous laisse imaginer la tete de ma femme me croyant au boulot alors qu o n m accuse de conduire la bmw pour un casse
la tete du gosse me voyant emmeneé par les flics a 7 heures du mat et revenir le lendemain
le coup de fil du paternel ayant appris la visite de la sainte gendarmerie a la maison et fouille et bonne ordre mais bon ils ont rien cassé
enfin bref c etait pas moi et ce fut prouve juste une meme bm mais pas grise elle etait bleu et meme plaque
le temps passe en 1997, moi aussi vole a la maison de deux motos un 85 cr et un 65 kx en pleine journee , personne n a rien vu a part un voisin un peu eloigné dans la rue qui a cru a une livraison de meuble , les voleurs avaient un camion confo , je fais mon enquete sur les hauts plateaux de la ville la plus proche et un mec me rencarde en me disant
tu me donnes 100 balles et je te dis ou elles sont ok je lui donne mais avec deux potes on chope le mec en li disant ben comme tu es une pouille et une balance tu viens avec nous , on a recupere les breles a coup de barre de fer mais on est revenu avec nanmeo j en ai chié pour les payer a mes gosses
2007 gare de sncf j attends un vendeur sur le quai de la gare pour me vendre un reservoir tank alu pour une 250 honda hm , le gars je le connaissais et il revenait du boulot a paris , je le vois sortir avec un mec sous le coude il me dit attend les flics arrive le gars dans mon bras aa essaye de profiter d une jenue fille dans le train a etage  , il a a peine fini de dire cela que le gars s echappe j vais une malette dans les mains je cours apres lui lui jette la malette dans les pieds il tombe devant moi et m arrange pour pas qu il se releve trop vite , genre bon coup de pompe dans les burnes , les flics arrivent l embarque idem pour nous " vous passez a la brigade pour la deposition " les parents de la petite arrivent " merci messieurs vous avez preuve de sens civique elle aurait pu etre violée " je recois six mois pres une lettee du prefet me remerciant du geste le vendeur du reservoir aussi  , bon on se dit tiens on a ait une BA , oui sauf que fin 2009 je recois convocation a comparaitre  pour je site " acte violent sur un mineur sur la voix public ayant entrainé une perte fonctionnelle et sequelaire des organes genitaux  et reproducteur "
je me rends a l audience en tant que accusé libre   
1 er jugement  5000 euros de dommage et interet et 1500 euros de frais d avocat 
je fais appel  jugement en appel relax des emoluments financiers , partie adverse insolvable a moi de regler mon avocat
je vous laisse juge
une chose est sur c est que les annees finissant par 7 sont pas pour moi lol 😄  🤭  😀

nico-moto-36 a écrit :

ah ouai ! t'es un téméraire ! comme quoi des fois vouloir aider les gens ou s'aider sois même c'est pas toujours bon , quoi doit on faire alors ?

#20 nico

TRIUMPH61 a écrit :

apres aucune reflexion ni trouducultage des peux de neurones que j ai .......je referais la meme chose  prefere vivre avec quelques remords que des regrets    lol c est meme pas de moi cette phrase

je suis bien d'accord avec toi !!  👍  et puis au moin tu montres qui est le chef  😄 

#20 nico

60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 13-06-2013, à 07:16

Bon, si on reparlait de ces branleurs de flics et de profs, pour changer!!!! 😄  😄  😄  😄 

Eh, mon Flamby, t'es vraiment un enfoiros  🤬  🤬 
J'vais t'prendre avec moi une journée au milieu de mes "Kasos"  😉  😄  😕  😕

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 13-06-2013, à 07:19

nico-moto-36 a écrit :

ah ouai !  👍 un prof féru de mécanique qui apprend la maintenance ça doit etre sympa ! tu y vas en kariboo au taff ?  😄 

#20 nico

😄  😄 Non le kariboo reste tranquille à la maison  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
80 connectés : 3 membres : christophe Crazy tiger Old up, 77 invités et 190 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 3 membres : christophe Crazy tiger Old up, 77 invités et 190 Robots d'exploration.