DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
j'ai eu les sidi "carla" cuir bleu et plastique jaune ,apparut au début des années 80,j'ai connu les sidi toute noire similaires aux tiennes (avec une multitude de boucles chromées ) les tiennes me semblent du début 70 (vu la couleur marron ) a moins que ce ne soit des trials (mais toujours des 70 's ) .Donc pas de souçis si tu as une moto de ces années la,personne ne remarquera quelque chose car il n'y aura pas d'anachronisme .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si tu as de vieux mj tu peux retrouver la pub de l'époque pour les monark ou l'on voyait les pilotes tu y trouverait peut-étre une indication et une idée pour ton futur look 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bel état, mais petite taille 41 (photos dispos) .
A vendre à pas cher.
Moto(s) : KTM
GASGAS1962 a écrit :C'est un peu l'idée ! 🤭 🤭 😉
On la voit à AUROUX cette MONARK 😍 ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : Yamaha TY 175
GASGAS1962 a écrit :Un copain m'a donné depuis déjà un bon moment des vieilles bottes Sidi (Joël Robert je crois) , mais apparemment il y aurait eu plusieurs déclinaisons de ce modèle au cours des années 70 , j'aurais bien voulu savoir a quelle(s) année (s) peuvent correspondre celles ci ? C'est juste pour ma culture perso et pour éventuellement savoir si j'ai la moto "raccord" avec les godasses 🤭 . Je précise que je ne les vends pas , d'autant que c'est un cadeau et que je voudrais bien leurs donner une deuxième vie . 😎 Par avance merci de vos lumières . 😀 😉
Salut,joli cadeau.
si tu veux les garder,empresses-toi de la nettoyer,et quand elles seront bien sèches,graisses-les jusqu'à ce que le cuir soit souple,sinon,il y aura du cuir qui se déchirera .......!
Belles bottes.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
bobish95 a écrit :Salut,j'ai un copain qui avait acheté les mêmes en 76'pour comparaison j'ai celles-ci qui paraissent plus anciennes(pas de rembourrage sur les tibias),malheureusement il n'y a pas de date sur la boite.A suivre....Bobish
Merci de l'info , c'est bien ça elles ont des rembourrages au niveau des tibias , donc minimum 1976 . 😀 Chouette aussi ton modèle . 😎
GASGAS1962 a écrit :Un copain m'a donné depuis déjà un bon moment des vieilles bottes Sidi (Joël Robert je crois) , mais apparemment il y aurait eu plusieurs déclinaisons de ce modèle au cours des années 70 , j'aurais bien voulu savoir a quelle(s) année (s) peuvent correspondre celles ci ? C'est juste pour ma culture perso et pour éventuellement savoir si j'ai la moto "raccord" avec les godasses 🤭 . Je précise que je ne les vends pas , d'autant que c'est un cadeau et que je voudrais bien leurs donner une deuxième vie . 😎 Par avance merci de vos lumières . 😀 😉
L abbé SA a écrit :
Salut,joli cadeau.
si tu veux les garder,empresses-toi de la nettoyer,et quand elles seront bien sèches,graisses-les jusqu'à ce que le cuir soit souple,sinon,il y aura du cuir qui se déchirera .......!
Belles bottes.....! 👍
Merci l'Abbé , heu .... mon père 😳 , je les ai montés a la maison pour leur faire une petite douche et vais tacher de leurs trouver une petite crème qui va bien . Tu lui mettrait quoi ? Du phoque ou de la tortue ? Le phoque est plutôt a la mode en ce moment , mais bon ... 🤭 😳 Je vais aller voir chez décathlon demain . 😀
ploermel78 a écrit :Pour ceux ça intéresserait, j'ai une belle paire de Sidi noires avec parements rouge blanc vert, .
Bel état, mais petite taille 41 (photos dispos) .
A vendre à pas cher.
Dans ce genre là Michel ?
Mais celles ci sont très neuves !
A voir sur place ou en photo.
Moto(s) : KTM