RAMONCHAMP 1 / 2 JUIN 2013
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
65 ans38753875 messages 30283028 images
Posté le 05-06-2013, à 07:55

croco a écrit :

je me suis trompé de moto faut dire que j ai vu rouge  😉 ca mord aussi une honda je savais pas  🤭
d un autre coté je suis passé de droite a gauche

Ramonchamp  1 / 2 JUIN 2013

pour le debut de la semaine prochaine je mettrai un bout film de la 1er manche

patmotocross a écrit :

Bonjour, je pense que c est de moi que l on parle, je suis désolé de ce petit accrochage, nous somme la pour le plaisir et pas pour se faire mal, mais dans ce cas si je tiens a préciser que je suis revenu derrière toi a l entré du bourbier, ou il n y avais qu’ une bonne trajectoire, trajectoire ou tu t est diriger bien naturellement , moi de mon coté voyant cela je me suis diriger complètement a gauche dans la grosse boue, a ce moment tu as bifurquer d un coup dans ma direction, ( tu l avoue toi-même )  je comprend que avec cette boue cela n est pas toujours facile de diriger la moto comme on voudrait, a ce moment je n ai plus moyen de t éviter, par chance nous n allions pas tellement vite vu que l on redémarrais du virage et que l on était dans la gadoue, tout cela pour dire que si j avais pu éviter notre accrochage j aurais bien sur préférer, j espère que tu n est pas trop blesser et je suis encore désolé de c est incident, même si c est un sport dangereux a la base, je suis la comme vous tous, pour m amuser sans me blesser et sans blesser les autre bien sur, sans rancune et l année prochaine je t offre une bonne bière belge une fois pour me faire pardonné, pat

croco a écrit :

l accrochage ca , ca arrive malheureusement et on y peut rien, j aurai juste voulu enlever mes fesses et ma main de ta roue arrière quand tu es repartis et pour la biere l année prochaine ca sera pas de refus  🤭
pour les blessures rien de grave je devrai récupérer mon pouce pour la fin de semaine 😉 il a deja repris sa taille normale

C'est bien quand ça se passe comme ça mais une petite explication et des excuses (si excuses il y a) à la fin de la manche : ce serait mieux.
Ça évite de faire monter la mayonnaise sur les forums.
Et enfin et surtout prendre des news du pilote blessé tout de suite, c'est la moindre des choses !!!
Dans tous les cas, il est dangereux pour le pilote de devant de se retourner.
C'est au pilote plus rapide qui arrive derrière de gérer et de prendre de la marge pour les dépassements.
Bravo quand même pour ce fairplay !!!  👍  👍  👍

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
64 ans14861486 messages 457457 images
Posté le 05-06-2013, à 08:04
 👍  complétement d' accord avec toi, on roule en ancienne, y a plus de champion, des plus rapides et des moins, c'est sur mais en aucun cas on a a passer son temps a regarder derrière et a  se pousser quand un gars va plus vite, c’est a  lui de passer, bien sur sans foutre les autres au tas  🙂 , j' avoue que les mecs qui gueulent quand ils arrivent, ça me gonfle un peu  🙂
je tiens a signaler que c'est en général et personne n'est visé
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 05-06-2013, à 08:15
C'est au pilote plus rapide qui arrive derrière de gérer et de prendre de la marge pour les dépassements.

Crois moi je préfère regarder devant  😉 mais il y a des pilotes qui de part leurs comportements T'OBLIGE à regarder derrière
ils ne sont  pas nombreux mais pas moins dangereux pour autant

As tu vu l'arrivée de la manche évo a Corbarieu 2012 🤔  

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 05-06-2013, à 08:17

VIVA a écrit :

J'aime bien cette photo  👍 Gsac Croco et moi  👍 baston tous les we et toujours propre  👍
Il manque bien sur Joël et les Phil's, mais tout ça nous de beaux et bon we

KTMOFRACE a écrit :

VOUS AVIEZ MIS LES BEQUILLES ... CAR ON A L'IMPRESSION QUE CA SE TRAINE  😲  😄  😄  😄 

biquet 56 a écrit :

Faut pas se moquer d'eux , on leur a retirer les deux petites roues derrière la semaine dernière

Foiré và ! 😄  😄 

69 ans66 messages
Posté le 05-06-2013, à 09:13

patmotocross a écrit :

Bonjour, je pense que c est de moi que l on parle, je suis désolé de ce petit accrochage, nous somme la pour le plaisir et pas pour se faire mal, mais dans ce cas si je tiens a préciser que je suis revenu derrière toi a l entré du bourbier, ou il n y avais qu’ une bonne trajectoire, trajectoire ou tu t est diriger bien naturellement , moi de mon coté voyant cela je me suis diriger complètement a gauche dans la grosse boue, a ce moment tu as bifurquer d un coup dans ma direction, ( tu l avoue toi-même )  je comprend que avec cette boue cela n est pas toujours facile de diriger la moto comme on voudrait, a ce moment je n ai plus moyen de t éviter, par chance nous n allions pas tellement vite vu que l on redémarrais du virage et que l on était dans la gadoue, tout cela pour dire que si j avais pu éviter notre accrochage j aurais bien sur préférer, j espère que tu n est pas trop blesser et je suis encore désolé de c est incident, même si c est un sport dangereux a la base, je suis la comme vous tous, pour m amuser sans me blesser et sans blesser les autre bien sur, sans rancune et l année prochaine je t offre une bonne bière belge une fois pour me faire pardonné, pat

croco a écrit :

l accrochage ca , ca arrive malheureusement et on y peut rien, j aurai juste voulu enlever mes fesses et ma main de ta roue arrière quand tu es repartis et pour la biere l année prochaine ca sera pas de refus  🤭
pour les blessures rien de grave je devrai récupérer mon pouce pour la fin de semaine 😉 il a deja repris sa taille normale

KTMOFRACE a écrit :

C'est bien quand ça se passe comme ça mais une petite explication et des excuses (si excuses il y a) à la fin de la manche : ce serait mieux.
Et enfin et surtout prendre des news du pilote blessé tout de suite, c'est la moindre des choses !!!

Encore un petit mot pour vous répondre, le problème je crois c est la différence de vitesse entre les pilotes, et comme vous le dite il n y a pas besoin de regarder derrière, ca c est sur, le plus rapide dois réaliser sont dépassement en fonction du pilote a dépasser, mais de grâce il ne faut pas changer de trajectoire brutalement, parce que la il n y a pas moyen d éviter l accrochage, il n y a pas que les pilote rapide qui sont dangereux les moins rapide le sont aussi, pour ceux qui gueule derrière c est aussi une façon de signaler que l on vas effectuer un dépassement, ce n est pas agressif mais préventif, je gueule rarement mais parfois cela évite des accrochages, quant a prendre des nouvelles du blessé âpres la course, je ne savait pas que ( mon ami croco ) était blessé je l ai appris ici sur le guide vert, je n intervient pas souvent sur le guide vert mais cette fois je pense me faire beaucoup de nouveaux amis , et je constate que dans tout les commentaire j ai affaire a une bande de copain super sympa, je pense que l année prochaine ce n est plus une bière que je vais offrir mais un tonneau, ça va me coûter cher les course en France en 2014    🤭  🤭  🤭  🤭  🤭

Moto(s) : honda, yamaha, bul, montesa
65 ans69286928 messages 10511051 images
Posté le 05-06-2013, à 09:30
fait toi sponsoriser !!.
y un belge super sympa qui roule souvent chez nous qui travaille pour une ( ou plusieures ) marque de cette boisson .
roule en cz . Yo51 le connaît .... devrait y avoir moyen ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
65 ans10051005 messages 423423 images
Posté le 05-06-2013, à 10:57
chouette on fera la fête en 2014, allez on passe à autre chose envoyez des photos si vous en avez d'autres.
moi j attends celle de choucroute  😉 elle a du remplir la carte mémoire.
et pour moi la prochaine course c est a champ le duc dans les Vosges( près de bruyère )

Moto(s) : RM 77,78,79,80
64 ans14861486 messages 457457 images
Posté le 05-06-2013, à 11:06
 👍  c clair, on est trop peu nombreux pour se tirer dans les pattes  🤭
Posté le 05-06-2013, à 11:23

chpèr62 a écrit :

fait toi sponsoriser !!.
y un belge super sympa qui roule souvent chez nous qui travaille pour une ( ou plusieures ) marque de cette boisson .
roule en cz . Yo51 le connaît .... devrait y avoir moyen ...

Pas qui travaille pour ,mais qui contribue à son expansion  😉  😄 

75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 05-06-2013, à 13:18
j'ai merdé alors je recommence.
juste quelque photos pas eu le temps de faire mieux.
pas eu le temps de voir les gens du forum non plus ,yo je ne t'ai pas croisé,par contre j'ai retrouvé thorleif !!!a l'apéro !!!

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 05-06-2013, à 13:27
c'est sur il ne faut pas regarder derriere,car le pilote qui arrive peut penser que tu l'a vu,il faut rester dans sa trajectoire,l'autre ou les autres passeront,ou ils veullent,car tu favorise le passage au gars que tu a vu a droite ,et tu bloque un autre que tu n'a pas vu, a gauche,le seul moyen quand tu ne veut pas géner c'est de rouler hors de leurs trajectoires,a ta main,mais tu fait ta course.

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
62 ans20582058 messages 196196 images
Posté le 05-06-2013, à 13:38

VIVA a écrit :

J'aime bien cette photo  👍 Gsac Croco et moi  👍 baston tous les we et toujours propre  👍
Il manque bien sur Joël et les Phil's, mais tout ça nous de beaux et bon we

KTMOFRACE a écrit :

VOUS AVIEZ MIS LES BEQUILLES ... CAR ON A L'IMPRESSION QUE CA SE TRAINE  😲  😄  😄  😄 

bonjour
quelle belle photo 👍 
y manq'aussi not julie 😉 
pas vrai les gaas 😍 
c'est koi une kktm 😉 

Moto(s) : hva
Posté le 05-06-2013, à 13:43

croco a écrit :

KTMOFRACE a écrit :

patmotocross a écrit :

Encore un petit mot pour vous répondre, le problème je crois c est la différence de vitesse entre les pilotes, et comme vous le dite il n y a pas besoin de regarder derrière, ca c est sur, le plus rapide dois réaliser sont dépassement en fonction du pilote a dépasser, mais de grâce il ne faut pas changer de trajectoire brutalement, parce que la il n y a pas moyen d éviter l accrochage, il n y a pas que les pilote rapide qui sont dangereux les moins rapide le sont aussi, pour ceux qui gueule derrière c est aussi une façon de signaler que l on vas effectuer un dépassement, ce n est pas agressif mais préventif, je gueule rarement mais parfois cela évite des accrochages, quant a prendre des nouvelles du blessé âpres la course, je ne savait pas que ( mon ami croco ) était blessé je l ai appris ici sur le guide vert, je n intervient pas souvent sur le guide vert mais cette fois je pense me faire beaucoup de nouveaux amis , et je constate que dans tout les commentaire j ai affaire a une bande de copain super sympa, je pense que l année prochaine ce n est plus une bière que je vais offrir mais un tonneau, ça va me coûter cher les course en France en 2014    🤭  🤭  🤭  🤭  🤭

hum 😂 
qui c'est qui parle de tonneaux de bierre 😉 

Posté le 05-06-2013, à 13:52

croco a écrit :

ah tiens toi aussi tu regardes souvent derrière, les 2 manches d avant on m'a dit " arrêtes de regarder derrière toi, y vont pas t écraser " et ben si  🙄 et franchement celui la je sais pas d ou y sortait, pas de drapeau bleu rien, nada, mais bon quand je vois le classement je sais maintenant. la prochaine vois je m arrêterai au bord de la piste j attendrai qu il fasse un tour et normalement je devraii plus le retrouver. 😎 enfin je crois 😕

croco
j'té dja di dpa rgardé derier 🤬 

75 ans7077070770 messages 6035360353 images
Posté le 05-06-2013, à 19:50
YES ! C, EST MON POTE MICHEL ( BIENFAITEUR DE L, HUMANITE A LA BRASSERIE DUBUISSON : BIERES BUSCH ET CUVEE DES TROLLS) . A CONSOMMER SANS MODERATION  😍  C,EST LE BON DIEU QUI VOUS P.....DANS LA BOUCHE. NOUS EN NORMANDIE ON FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD 😳 
. oui je sais j,ai honte .....

ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
110 connectés : 10 membres : 4k2 AlainM egm Fender bird fredmartin JPH74 KARAMZINE moustache1964 Philippe de saint pierre tamasheq34, 100 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 10 membres : 4k2 AlainM egm Fender bird fredmartin JPH74 KARAMZINE moustache1964 Philippe de saint pierre tamasheq34, 100 invités et 35 Robots d'exploration.