hx52 a écrit :ben j en ai trouvé que 2 desolé on voit pas le numero
sur une mais c est bien le 59 sur montesa
wouargh!! notre ami Viva qui roule plus vite que son ombre
Moto(s) : RM 77,78,79,80
VIVA a écrit :J'aime bien cette photo 👍 Gsac Croco et moi 👍 baston tous les we et toujours propre 👍
Il manque bien sur Joël et les Phil's, mais tout ça nous de beaux et bon we
VOUS AVIEZ MIS LES BEQUILLES ... CAR ON A L'IMPRESSION QUE CA SE TRAINE 😲 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
si notre ami pouvait nous la faire parvenir ca serait super, c est rare que l'on soit regroupé comme ca
VIVA a écrit :J'aime bien cette photo 👍 Gsac Croco et moi 👍 baston tous les we et toujours propre 👍
KTMOFRACE a écrit :
m en doute c est un arret sur image pfff!!! 😎
KTMOFRACE a écrit :
T'as vu ton doigt 😲 t'sé celui du milieu 😉 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
ma cz et moiMoto(s) : CZ
VIVA a écrit :Beaucoup de pilotes en on marre de leurs comportements sur la piste ,et pas des moindres il fraudait p'tet faire en sorte que cela s’arrête 🤔
C'est sur! un jour ça finira mal 😭
croco a écrit :
je me suis trompé de moto faut dire que j ai vu rouge 😉 ca mord aussi une honda je savais pas 🤭
d un autre coté je suis passé de droite a gauche
pour le debut de la semaine prochaine je mettrai un bout film de la 1er manche
Bonjour, je pense que c est de moi que l on parle, je suis désolé de ce petit accrochage, nous somme la pour le plaisir et pas pour se faire mal, mais dans ce cas si je tiens a préciser que je suis revenu derrière toi a l entré du bourbier, ou il n y avais qu’ une bonne trajectoire, trajectoire ou tu t est diriger bien naturellement , moi de mon coté voyant cela je me suis diriger complètement a gauche dans la grosse boue, a ce moment tu as bifurquer d un coup dans ma direction, ( tu l avoue toi-même ) je comprend que avec cette boue cela n est pas toujours facile de diriger la moto comme on voudrait, a ce moment je n ai plus moyen de t éviter, par chance nous n allions pas tellement vite vu que l on redémarrais du virage et que l on était dans la gadoue, tout cela pour dire que si j avais pu éviter notre accrochage j aurais bien sur préférer, j espère que tu n est pas trop blesser et je suis encore désolé de c est incident, même si c est un sport dangereux a la base, je suis la comme vous tous, pour m amuser sans me blesser et sans blesser les autre bien sur, sans rancune et l année prochaine je t offre une bonne bière belge une fois pour me faire pardonné, pat
Moto(s) : honda, yamaha, bul, montesa
Tu as des Montesa 🤔
VIVA a écrit :Beaucoup de pilotes en on marre de leurs comportements sur la piste ,et pas des moindres il fraudait p'tet faire en sorte que cela s’arrête 🤔
C'est sur! un jour ça finira mal 😭
croco a écrit :
je me suis trompé de moto faut dire que j ai vu rouge 😉 ca mord aussi une honda je savais pas 🤭
d un autre coté je suis passé de droite a gauche
pour le debut de la semaine prochaine je mettrai un bout film de la 1er manche
patmotocross a écrit :
Bonjour, je pense que c est de moi que l on parle, je suis désolé de ce petit accrochage, nous somme la pour le plaisir et pas pour se faire mal, mais dans ce cas si je tiens a préciser que je suis revenu derrière toi a l entré du bourbier, ou il n y avais qu’ une bonne trajectoire, trajectoire ou tu t est diriger bien naturellement , moi de mon coté voyant cela je me suis diriger complètement a gauche dans la grosse boue, a ce moment tu as bifurquer d un coup dans ma direction, ( tu l avoue toi-même ) je comprend que avec cette boue cela n est pas toujours facile de diriger la moto comme on voudrait, a ce moment je n ai plus moyen de t éviter, par chance nous n allions pas tellement vite vu que l on redémarrais du virage et que l on était dans la gadoue, tout cela pour dire que si j avais pu éviter notre accrochage j aurais bien sur préférer, j espère que tu n est pas trop blesser et je suis encore désolé de c est incident, même si c est un sport dangereux a la base, je suis la comme vous tous, pour m amuser sans me blesser et sans blesser les autre bien sur, sans rancune et l année prochaine je t offre une bonne bière belge une fois pour me faire pardonné, pat
l accrochage ca , ca arrive malheureusement et on y peut rien, j aurai juste voulu enlever mes fesses et ma main de ta roue arrière quand tu es repartis et pour la biere l année prochaine ca sera pas de refus 🤭
pour les blessures rien de grave je devrai récupérer mon pouce pour la fin de semaine 😉 il a deja repris sa taille normale
KTMOFRACE a écrit :
Faut pas se moquer d'eux , on leur a retirer les deux petites roues derrière la semaine dernière
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..