Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
biquet 56 a écrit :Content pour vous tous que vous ayez passé un tres bon w.ejavascript:insert_tex 👍 👍 t( ' 👍 ' , '');
Les nouveaux Breizh ferons sûrement le voyage la prochaine fois quand ils seront bien installés
KTMOFRACE a écrit :
OUI et j’irais avec toi pour mettre les gars de l’Est à des secondes derrière !!! 😉 😉
Alors là Thierry je suis OK pour du covoiturage l année prochaine car le site et le circuit est superbe 👍 👍
Moto(s) : maico 400
biquet 56 a écrit :Content pour vous tous que vous ayez passé un tres bon w.ejavascript:insert_tex 👍 👍 t( ' 👍 ' , '');
Les nouveaux Breizh ferons sûrement le voyage la prochaine fois quand ils seront bien installés
KTMOFRACE a écrit :
OUI et j’irais avec toi pour mettre les gars de l’Est à des secondes derrière !!! 😉 😉
minet a écrit :
Alors là Thierry je suis OK pour du covoiturage l année prochaine car le site et le circuit est superbe 👍 👍
Pas de soucis, j'ai de la place dans la remorque pour cinq motos !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE a écrit :
minet a écrit :
En plus tu ne risque rien car même si il pleut des cordes tu roule quand même!!!
Et en plus si on s'engage a venir rouler l'année prochaine peut être qu'ils viendront a St Nolff en septembre cette année
(hein Roland & co)
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
KTMOFRACE a écrit :
minet a écrit :
biquet 56 a écrit :
En plus tu ne risque rien car même si il pleut des cordes tu roule quand même!!!
Et en plus si on s'engage a venir rouler l'année prochaine peut être qu'ils viendront a St Nolff en septembre cette année
(hein Roland & co)
J'ai déjà reçu des engagements pour St-Nolff en septembre et effectivement il y a des gars de l'Est ...
OK pour l'année prochaine ... on aime bien le gras aussi.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
et j irais aussi voir chez suzuki si je peux pas avoir un pouce en pièce de rechange.
en tout cas vivement la prochaine
Moto(s) : RM 77,78,79,80
VIVA a écrit :Bin normalement yadja Denis, l'frangin ,et moi 😉
A bon ta braqué une banque ou ta gagné au loto
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
j'ai pas tout compris (chuis meilleur en spountz) mais y avait du John Banks 👍
Bref des gensss qui ont une moyenne d'age de 72 ans qui viennent féliciter un Djeuns de 27 bin ça l'fait ❤️ ou bien 🤔