TILLY SUR SEULLES LES 60 ANS
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
62 ans653653 messages 586586 images
Posté le 31-05-2013, à 18:06
Salut coin coin j'espére que tu vas nous l'arroser ta nouvelle pétrolette à plus super normand.   🤬  

Moto(s) : 450 rmz 125rmd
7272 messages 1616 images
Posté le 02-06-2013, à 21:19
Plus de 16 années que je n'avais pas remis mes pieds sur un circuit de motocross (en Normandie).

Et aujourd'hui dimanche 2 juin 2013, tiré par mes amis Tony la malte et Dilhat, je suis allé assister à l'Epreuve de Tilly-sur-Seulles avec son épreuve de Championnat de France de Sidecar-X, son épreuve Nationale et sa catégorie de Motos Anciennes.
C’est cette dernière catégorie, indiscutablement, qui m’a fait céder et faire le déplacement.
Et c’est avec grande joie que j’ai retrouvé - de visu - toute une foule d’amis avec qui je continuais à communiquer, mais bien souvent sans les rencontrer.

J’adresse en premier lieu toutes mes félicitations à Marielle et Stéphane « thump » ou "420XL"  Tirot qui ont réussi à monter un plateau aussi exceptionnel et très fourni, malgré les difficultés dues au changement de date relatif aux intempéries de mars.

Et quel plaisir de retrouver tant d’amis « de trente ans, voire bien plus… », dans le désordre, Alain la Photo, Michel « ECT » Moncler, Gaston Diligence, Cachalot et Flambard, Jules Vimond, Philippe Letournel, Yvon Gouédard, Denis Niel, François Thoretton, l’excellent speaker Philippe Marie, l’ami Gérard Roussel, ex-champion de MX puis chef-mécanicien des meilleurs pilotes des GPs Vitesse (Schwantz, Mamola, Rainey, etc.) et tous les potes qui roulent en Anciennes, tels Didier Ternisien, Philippe et Raoul Gasselin, Hervé « Kramer » Bloquet, Thierry Radiguet et plein d’autres….
Mes excuses à tous les amis que j’ai sûrement oublié, mais un grand merci pour l’accueil aussi souriant que vous m’avez tous réservé.

Et ce sera un immense plaisir de vous revoir tous, et dans des conditions aussi ensoleillées qu’aujourd’hui.

Le seul bémol : j’ai flingué mon appareil photo numérique dans la semaine… et mon poto Tony arborant fièrement le sien avait oublié la batterie en charge... sur son bureau, damned.

Alors j’espère que ce sujet sera, malgré tout, très vite agrémenté de photos de cette belle manifestation !!!

Un grand salut à tous !
Pierrot
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 02-06-2013, à 21:39
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
60 ans269269 messages 2727 images
Posté le 03-06-2013, à 09:58

Ttimot a écrit :

super pour la petite fete du samedi
va falloir arriver de bonne heure
cela me permettra de vous presenter ma nouvelle bete
en remplacement de ma rm
a+  jo

420 XL a écrit :

J'offre une coupe au premier 4 temps  😉

Une aussi pour les Absents qui travaillent le dimanche  🤬  🤬  😡 
Alors ,y sont ou les photos et résultats . 👍 
Bises  😘 
Fat boy JM qui va laisser les motos au garage pendant un certain temps  🤬  🤬  😭 

Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 03-06-2013, à 11:40
Salut Jean-Marc, étonnais de ne pas te voir ce dimanche  sur les terres normandes  🤔  Bon, si le devoir t'appelle le dimanche, alors là y'a pas photo. A Bellême le 14 juullet  🤔  dans le fief du gars Thierry... qui m'a fait peur en cassant sa moto à la réception d'un saut ! Solide le gaillard.  🙄 
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 03-06-2013, à 21:22
Allez.....des photos, resultats...et des news du pere radigue.... 😉

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 03-06-2013, à 22:16
Bon mes premiers mots sans réfléchir pour ma course , c'est "super" , tout était réuni pour un beau week end de motocross ,
la premiére chose c'est l'ami soleil   😀    , enfin de retour il a enlevé toute la morosité des derniers mois passés .

Nous avons aussi trouvé une piste préparée GP !
le boulot effectué par l'équipe du MC Caen a été faramineux ,
MERCI à Pierrick Bonnet (le président) ,à  PP (Patrick Peronne) ,à Michel Mulot et les autres bénévoles bien sur .
Au passage 150 camions de terre végétale ont été répartie sur le circuit ! Roulé ,griffé et arrosé la veille malgré la pluie constante du Jeudi avant la course , un régal à rouler .

L'ambiance géniale  aussi a contribué à cette réussite , l'apéro offert par le club à mon camion ,le repas convivial chez les Radig et Pioupious , des pots à boire à tous les angles des camions , j'ai été obligé d'en refuser  🙂 la venue des "anciens" pilotes comme les fréres Gasselin , Alain Fura, Herbert Schmitz et leurs bonnes franches rigolades , tout ça c'est du bonheur  👍 

Ha oui le lendemain on a roulé , un essai , un chrono et 3 manches de 10 mn , tout ça bien réparti , on a fini à 17h , pas de gros bobos , Terno s'est foulé le pied sans tomber , et Thierry s'en sort à bon compte quand il m'a sorti un "scrub" sur la plus grande table , mais malheureusement la moto ne s'est pas relevé comme celle de Stewart !!! la faute a la boucle ar de son cadre qui s'est cassée à l'appel du saut , pour m'éviter Thierry a tout couché à gauche , j'avoue que j'ai eu peur pour lui sur le coup  😕  mais je l'ai vu se relever donc ouf .

Enfin beaucoup de surprises , des potes qu'on n'a pas vu depuis des lustres et qui viennent vous voir  😀
LP2 en personne , mon ancien président d'Argentan , message pour toi Pierrot j'espére que c'est pas la derniére .
Philippe Dubois , Jean Claude Maillet , Perret ..., Gérard Roussel (Team cross 35) des anciens pilotes ,et ECT Michel Moncler

Mention bien pour les dames du chronométrage qui m'ont confié 45 transpondeurs sans rechigner et qui m'ont dit merci "c'est la 1ére fois qu'on les récupérent aussi vite"  comme quoi on peut se faire confiance , suffit de mettre de la bonne volonté .

Voilà merci aux pilotes présents , y en a qui s'étaient excusés et d'autres pas , c'est comme ça .
Nous on s'est bien amusés en tout cas .
Pour les photos je crois que Alain la Photo s'est défoulé et nous a mitraillé sous toutes les coutures  👍 

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Modérateur
Posté le 03-06-2013, à 22:48
Au général c'est Freddy Pilon 34 ans qui gagne devant un incroyable Herbert Schmitz toujours combatif , 66 ans quand méme et un autre "ancien" : Alain Fura 55 , du pilotage , un régal à voir , enfin moi j'ai pas vu grand chose j'étais à l'ar  😲 

J'ai fais 2 classements dans la course , Twinshocks et monoshock

Monoshock :
-1: Pilon Freddy
-2: Fura Alain
-3: Decaen Martin

Twinshocks :
-1: Schmitz Herbert
-2: Contant Fred
-3: Helaine Jean François

126126 messages 2828 images
Posté le 03-06-2013, à 23:21
 😍  😍  😍  Merci Stef et Marielle pour cette magnifique journée, je crois que nous nous sommes tous régalés sur cette superbe piste , merci au Moto club et aux bénévoles pour l'accueil, l'ambiance et le travail réalisé sur ce tracé 👍.
10 courses comme celle-ci dans l'année, je signe pour 15 ans en espérant être aussi vert qu' Herbert 😳 même en étant 2  fois moins rapide  🤭
Freddy à encore fait une superbe course mais il a été impressionné quand il a entendu une moto jaune arriver à ses basques, obligé d'en remettre pour ce défaire de ce toujours champion ........... 😕
Voir rouler Alain Fura sur sa p'tite Honda m'aurait bien plu aussi, toujours aussi fringant, rapide et sympathique le champion !

Ah que ça fait du bien des journées de printemps comme ça, des champions, des frissons, des émotions....... les fruits de la passion que vous savez partager ...... dans un p'tit coin de paradis en normandie ️ 

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
401401 messages 1414 images
Posté le 04-06-2013, à 00:30
Pour ma part ,un tres grand MERCI a Marielle et Stephane qui m ont permis de pouvoir rouler sur un magnifique circuit ;et le pret de la mugen (malgres un peu de mecanique 👍  👍  👍 )pour pouvoir faire les 2 dernieres manches
Modérateur
Posté le 04-06-2013, à 08:16
Comprend pas , t'avais juste à faire la pression des pneus  😄 , et toi tu me démontes les pneus av et ar  😉  😄 

55 ans8080 messages 131131 images
Posté le 04-06-2013, à 21:17
Un grand merci pour cette superbe journée ou plutôt superbe week-end.                                                                                           Merci Marielle et Stephane , aussi au moto club de Caen et toute son équipes.                                                                                  Superbe apero offert par le club sous le auvent de Steph. .                                                                                                                      Merci a la famille Radiguet de nous avoir réunis pour le repas de samedi soir (bon rétablissement Thierry).                                      Malheurement petit bémol pour le retour : bouchon + pneu de la caravane qui explose .                                                                    Vivement 2014.  Encore MERCI
`

Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
63 ans138138 messages 195195 images
Posté le 04-06-2013, à 21:42
Quelques photos:
TILLY sur SEULLES  les 60 ans

Moto(s) : 400hva72
Modérateur
Posté le 04-06-2013, à 21:59
Belles photos , merci la miss
et merci pour vos commentaires , ça fait plaisir  😀

64 ans22 messages
Posté le 04-06-2013, à 22:05
A voila, j'ai croisé Yvon samedi matin je sais maintenant ou il allait avec sa remorque chargée de 2 motos.Il va falloir que je finisse ma Cagiva MXR 240 .

Moto(s) : cagiva RX 250 , DR 350 ,GS 500, VFR 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
121 connectés : 5 membres : dubouchet Ironsphère PARIDANEK PB 600XLR SERDGE!, 116 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 5 membres : dubouchet Ironsphère PARIDANEK PB 600XLR SERDGE!, 116 invités et 62 Robots d'exploration.