POUR LES AMATEURS DE 500 XT
Sujet
Pour les amateurs et possesseur de 500 XT et soiffards d' aventures !!!!
une vidéo qui vous expliquera tout (cliquez sur le lien ci dessous puis sur play à droite)
Bon visionnage !!! 🙂
www.tv7.com/vers.asp?e=pirate&f=pirate0606...
une vidéo qui vous expliquera tout (cliquez sur le lien ci dessous puis sur play à droite)
Bon visionnage !!! 🙂
www.tv7.com/vers.asp?e=pirate&f=pirate0606...
salut
je les ai vu et entendu en vrai a chateau lastour (11) ;c etait pas mal au niveau des preparations !
je les ai vu et entendu en vrai a chateau lastour (11) ;c etait pas mal au niveau des preparations !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ca serait bien mais faudrait pouvoir faire des equipages avec 1 4x4 et 2-3 XT...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
12 ans plus tard...
En version mono, très éventuellement.
Mais là... au secours. 😕 😜 🤬
Mais là... au secours. 😕 😜 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'ai presque vomi ma mousse au chocolat.... 🤬
ARNAUD 95 a écrit :"Yamaha rend hommage à la XT 500."
😡
Grotesque!
P... que c'est moche!!!
🤬 tout t ai bon pour faire du fric
D'autant plus ridicule que la XSR 700 standard, quasi-identique et tout aussi moche et mal proportionnée, était elle présentée comme un hommage à la 650 XS... Le choix est vite fait.
Entièrement d'accord avec vous! Comment peut on créer des bécanes aussi moches? Et les vendre... 😜 Ou alors on est trop vieux... 😕
Je ne crois pas, perso, y a un tas d'usines à gaz ultra-modernes que je trouve superbes...
Mais là, une moto récente sur laquelle on pose vite fait en vrac un vague déguisement sans aucune harmonie ni sens des proportions, c juste tout naze...
Pour tout dire, dans un état d'esprit voisin, je trouvais la 900 de chez Sands autrement réussie...
Mais là, une moto récente sur laquelle on pose vite fait en vrac un vague déguisement sans aucune harmonie ni sens des proportions, c juste tout naze...
Pour tout dire, dans un état d'esprit voisin, je trouvais la 900 de chez Sands autrement réussie...
ARNAUD 95 a écrit :"Yamaha rend hommage à la XT 500."
😡
Grotesque!
P... que c'est moche!!!
+1 🤬 🤬 🤬
Beurk, JCO n' a décidément aucun "successeur" pour gérer la maison au diapason ... 😭 😭
Pour espérer attraper un couillon en évoquant la 500 XT, qui a popularisé le gros mono en TT ...avec cette "chose" à cadre interrompu et mue par un bicylindres refroidit par eau, le mec du marketing doit en fumer de la bonne .... 😲 😜
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo