SIDE CAR CROSS
Le 78 Anthony Mecene fils de .... 👍 et loic Chêne, le rythme augmente........... 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
YO51 a écrit :TROPHEE PASCAL 1970 MARCHE EN FAMENNE ET LOUVAIN
il y avait du side a jodoigne lors du trophée 875 sur le circuit d orp le grand en 76 je crois
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
J'ai hâte d'être à Tilly-sur-Seulles, le 2 juin, pour voir la manche de sides. Quel spectacle !
Ton idée est bonne ( side sur le gv ) mais ça fait un peu double emploi avec le forum de T Toulas . Surtout qu'il s'en occupe vraiment et en plus tres serviable et sympha...
Jean
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Le GV est "généraliste" et side anciens bin c'est side anciens et que side anciens , ce qui ne change rien à la qualité 👍
gabardan a écrit :Ton idée est bonne ( side sur le gv ) mais ça fait un peu double emploi avec le forum de T Toulas . Surtout qu'il s'en occupe vraiment et en plus tres serviable et sympha...
Jean
c'est quel site exactement ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gabardan a écrit :Ton idée est bonne ( side sur le gv ) mais ça fait un peu double emploi avec le forum de T Toulas . Surtout qu'il s'en occupe vraiment et en plus tres serviable et sympha...
Jean
j'avais ouvert ce post en janvier 2010 en espérant faire venir et surtout pour participer quelques représentant et constructeur de side de la sarthe un peut comme celui de l'irlandais avec jotrajectoire 😉 😉 mais ces messieurs sont réfractaires a internet ou pas envie de partager 😉 😉 donc échec 😭 😭 moi je pense que plus on parle du side mieux c'est 😄 😂 🤭 ce sont des photos qu'un copain ma envoyé 👍 👍 elle doivent avoir été prisent a torcé cette année 😳 😍 il y a toute une nouvelle génération de fils d'anciens pilote qui émergent a haut niveau : c'est bon pour le spectacle et surtout c'est bon pour le side .vive tout les sites qui en parle 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci gilles pour ces photos, VIVA doit être heureux de ces clichés .
Je dois venir à TILLY SUR SEULE et j'espère te voir !!!!!!!
AMITIE ALAIN LA PHOTO
Je dois venir à TILLY SUR SEULE et j'espère te voir !!!!!!!
AMITIE ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain
Tu sors tes clichés de sides d'antan quand tu veux 😉 😄 histoire d’alimenter le site sidesanciens du Sieur Toulat
Tu sors tes clichés de sides d'antan quand tu veux 😉 😄 histoire d’alimenter le site sidesanciens du Sieur Toulat
NOZAY DIMANCHE DERNIER CHAMPIONNAT D, EUROPE IMBA : c,est pas de l,ancienne mais vu les conditions meteo ( course arretée puis nouveau depart avec une montée supprimée ) un grand coup de chapeau a tous ces attelages !!! . numero 36 les BELGES DAVE OP DE BEECK -LEVI VAES EML MTH . 44 attelage SUISSE STEFAN ZAUGG - CEDRIC BETTSCHEN VMC JAWA . 52 les FRANCAIS CLAVIER JULIEN et ANTHONY KTM 525 . 57 REGIS BESSON - HERVE ALLIER
ma cz et moiMoto(s) : CZ
spéciale dedicace pour nos P,TITS FRANCAIS ! LES COUSINS VOLANTS VALENTIN GIRAUD et NICOLAS MUSSET 1 ET 4 au GP D, UKRAINE donc 2 au general et 2 également au classement du MONDIAL a 7 pts des leadears ! il faudra les encourager très fort a IFFENDIC GP DE FRANCE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
quel sont les premiers ? 😕 🙄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Viva ,
C'est vrai que le site de T Toulat est reservé aux sides anciens . J' avais pas vu ça comme ça . no problème .
Jean
C'est vrai que le site de T Toulat est reservé aux sides anciens . J' avais pas vu ça comme ça . no problème .
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Pareil : No problème