Moto(s) : Montesas Hvas
Merci à Stéphane Tirot d'avoir pensé à ma 5ème place MAC (N° 23). J'ai eu la surprise et le plaisir d'avoir une coupe peu méritée faute de combattants (conditions un peu difficiles pour les anciennes avec le terrain défoncé par les sides).
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Par contre pour la prochaine fois, prévoir du beau temps et un quad pour remonter les motos en panne 😂
chemise cassée , c' est la première fois que ça m' arrive 😡
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Rare 😲 car en plus tu as de la marge elle est encore bien épaisse ?
Plus qu'à trouver un cylindre, ...à moins que tu veuilles récupérer un à eau ... 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Il me reste un cylindre enduro mais avec beaucoup moins de transferts 😕
Un week end de rigolade a Nozay, dommage pour le temps qui nous a un peu embêter. On a eu un grand spectacle en side car avec du très beau matériel. Dommage aussi que les pilotes a l'ancienne n'ai pas plus répondus présents. Avec une petite trentaine de pilotes par séries ça faisait des courses honorables et surtout un bon week end entre potes. 👍 👍 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
BELLIOT a écrit :Salut a tous!
Un week end de rigolade a Nozay, dommage pour le temps qui nous a un peu embêter. On a eu un grand spectacle en side car avec du très beau matériel. Dommage aussi que les pilotes a l'ancienne n'ai pas plus répondus présents. Avec une petite trentaine de pilotes par séries ça faisait des courses honorables et surtout un bon week end entre potes. 👍 👍 👍
Salut la Mayenne
Vous viendez par chez nous début Juin 🤔
Mxtintin a écrit :J' en avais un d' avance et je l' ai revendu il y a quelques mois en me disant que je n' en aurai pas besoin 🤬 🤬 🤬
Il me reste un cylindre enduro mais avec beaucoup moins de transferts 😕
tu peux le faire rechemiser
jb
Moto(s) : des vertes
Moto(s) : BSA Gold Star
VIVA a écrit :B50mx dans ses oeuvre,il aime bien l'sable 😂
😕 non non j'aime pas trop le sable et là je suis en train de me cassé la gueulle 😕
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
BELLIOT a écrit :on va a chaumont(74) !cotè sou sou fallait faire des choix:/!!! pour ramonchamp l annèe prochaine on en parle sèrieusement !!!
Bin oui 😕