YZ D UN AGE CERTAIN A RESTAURER
comme d'hab ! 👍 👍 👍
ta eût ma réponse en mp ?
ta eût ma réponse en mp ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu peut faire la bise a ton soudeur 😉 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😄 elle est deja faite la bise 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Des nouvelles du front ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
le front 🤬 🤬 🤬 🤬 il y a le combattant ; mais il attend les munitions 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
:lundi 27 le reservoir . Y te manque quoi .?
il me manque tte ma visserie qui ne rentrera de bichromatage que le 31 ou le 3
reste un peu de peinture a faire , mais trop humide pour faire ça
et je dois aller chercher de l huile pour la fourche et l amorto ( je dois aussi me renseigner pour savoir quel huile mettre ainsi que la pression d air ds l amorto et ds la fourche )
si tu connaissais un cantilever pour 400,465, 490 en alu , je suis prenneur; ( sans quoi je modifierai un 125 )
reste un peu de peinture a faire , mais trop humide pour faire ça
et je dois aller chercher de l huile pour la fourche et l amorto ( je dois aussi me renseigner pour savoir quel huile mettre ainsi que la pression d air ds l amorto et ds la fourche )
si tu connaissais un cantilever pour 400,465, 490 en alu , je suis prenneur; ( sans quoi je modifierai un 125 )
le front c'est déplacé sur le canada 😄 😂 le gars ma répondu pour le carter regarde tes mails tu as tout, le prix du port et l'alésage est GOOD 👍 👍 dit'il 👍 👍
😂 🤭 👍 👍 😍 🙂 😀 😄 😎 bon alors plus de sourires ou de marteaux
André regarde tes mails ça solde aux states 😄 😂 il va bientôt te le donner 👍 👍
carbu rentré , controlé tt est nickel
👍 👍 y va mieux alors !!
ça commence a aller , un carter de trouver, la semaine prochaine va etre un reve, restera a trouver pour le futur un kick et un cantilever alu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo