ENDURO DE CHAMPAGNAT. JE SUIS DÉÇU !!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
10211021 messages 2525 images
Posté le 13-05-2013, à 12:29
Sujet
Tout commençait bien, j'allais pouvoir dire du mal 😉 
La route de plus en plus défoncée, le téléphone qui ne passe plus et le GPS qui indique n'importe quoi :
Pas de doute, j'arrive en Creuse, pays oublié par la civilisation depuis des temps immémoriaux...

Sachant comme tout à chacun que ce pays abrite le peuple des Creusois, vils et cruels personnages sadiques abusant des voyageurs égarés, un peu comme un célèbre avocat charentais dont je tairai le nom par amitié.
Bref, c'est sous une pluie Bretonne que je gare mon fidèle vévé en cette sauvage contrée.

Aux aguets, le regard persan tel un tapis en recherche d'une proie, je errais dans la brume lugubre jusqu'à une bâtisse de tôle sise dans le campement et tombe nez à nez avec un groupe de féroces autochtones.
Ne pensant qu'à fuir pour sauver ma peau je ne vit pas venir ma première déception...

Accueillit avec le sourire et un café chaud je tombais des nues.
Ce peuple cruel avait t-il changé à ce point ? Ou ma mémoire défaillante me faisait confondre le peuple des Creusois avec celui des Bretons ou des Provençaux, peuples qui jalousent depuis les début de l'enduro nos chemins d'Auvergne.
En tout cas, vraiment tous sympa ces mecs... 😲 

Ensuite, repérant en fond de bâtisse, une druidesse dealant des tickets repas à prix d'or je m'inquiétait auprès d'elle de toutes ces jolies créatures à l'allure féminine virevoltant en ces lieux.
s'labandazabou ! me lança t-elle d'un coup telle une incantation magique.

C'est la bande à Zabou.(voyez ici l'utilisation subtile d'un système de traduction automatique Creusois/Français permettant une meilleure compréhension)
La bande à Zabou donc, est pour ceux qui ont loupé Champagnat, une orde de créatures fantastiques toutes plus jolies, souriantes et serviable les unes que les autres. Le tout virevoltant entre tous les soucis et autres tracas d'une organisation des plus parfaite.
Ceci fut ma deuxième déception...

Bah, il y aura bien un truc bien chiant histoire de pouvoir râler à un moment ou un autre.
Que nenni mon gars...

Super liaisons, spéciales superbes, super accueil, super bouffe, super direction de course...
Que des gens sympas. A se demander si le temps pourave ne rendait pas les gens plus sympa encore. Etrange...

Plein de belles rencontres et de bonne marrades pour ce week-end en or massif.

Du coup, je suis déçu.
Je suis déçu de ne pas pouvoir dire de vacherie.
Et puis je crois bien que je suis surtout déçu que le week-end soit fini...

Vivement le mois prochain... 😕
47 ans120120 messages 11 image
Posté le 13-05-2013, à 14:00
quelle honte... 😡 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 13-05-2013, à 14:36

pisadoo a écrit :

Tout commençait bien, j'allais pouvoir dire du mal 😉 
La route de plus en plus défoncée, le téléphone qui ne passe plus et le GPS qui indique n'importe quoi :
Pas de doute, j'arrive en Creuse, pays oublié par la civilisation depuis des temps immémoriaux...

Sachant comme tout à chacun que ce pays abrite le peuple des Creusois, vils et cruels personnages sadiques abusant des voyageurs égarés, un peu comme un célèbre avocat charentais dont je tairai le nom par amitié.
Bref, c'est sous une pluie Bretonne que je gare mon fidèle vévé en cette sauvage contrée.

Aux aguets, le regard persan tel un tapis en recherche d'une proie, je errais dans la brume lugubre jusqu'à une bâtisse de tôle sise dans le campement et tombe nez à nez avec un groupe de féroces autochtones.
Ne pensant qu'à fuir pour sauver ma peau je ne vit pas venir ma première déception...

Accueillit avec le sourire et un café chaud je tombais des nues.
Ce peuple cruel avait t-il changé à ce point ? Ou ma mémoire défaillante me faisait confondre le peuple des Creusois avec celui des Bretons ou des Provençaux, peuples qui jalousent depuis les début de l'enduro nos chemins d'Auvergne.
En tout cas, vraiment tous sympa ces mecs... 😲 

Ensuite, repérant en fond de bâtisse, une druidesse dealant des tickets repas à prix d'or je m'inquiétait auprès d'elle de toutes ces jolies créatures à l'allure féminine virevoltant en ces lieux.
s'labandazabou ! me lança t-elle d'un coup telle une incantation magique.

C'est la bande à Zabou.(voyez ici l'utilisation subtile d'un système de traduction automatique Creusois/Français permettant une meilleure compréhension)
La bande à Zabou donc, est pour ceux qui ont loupé Champagnat, une orde de créatures fantastiques toutes plus jolies, souriantes et serviable les unes que les autres. Le tout virevoltant entre tous les soucis et autres tracas d'une organisation des plus parfaite.
Ceci fut ma deuxième déception...

Bah, il y aura bien un truc bien chiant histoire de pouvoir râler à un moment ou un autre.
Que nenni mon gars...

Super liaisons, spéciales superbes, super accueil, super bouffe, super direction de course...
Que des gens sympas. A se demander si le temps pourave ne rendait pas gens plus sympa encore. Etrange...

Plein de belles rencontres et de bonne marrades pour ce week-end en or massif.

Du coup, je suis déçu.
Je suis déçu de ne pas pouvoir dire de vacherie.
Et puis je crois bien que je suis surtout déçu que le week-end soit fini...

Vivement le moi prochain... 😕

Tout se perd mon bon mossieur et même les creusois (et creusoises) sont sympas...

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 13-05-2013, à 22:23
Salut,

Que des échos favorables de cette épreuve, ça devait être plutôt sympa... Un jour, faudra que je me fasse violence pour m'envoyer le trajet !

Que des Yam ! 😍
Posté le 14-05-2013, à 08:03
Franchement Laurent, ce week-end valait le coup de traverser la France.
Encore eu t-il fallu le savoir avant...
40 ans66 messages 99 images
Posté le 15-05-2013, à 12:59
Ah que voila un message bien sympathique pour un sujet si peu avenant...

En tant que pilote/marchall du club, je remercie aussi tous les pilotes venus rouler, car sans eux, un club, une course, ne sont rien!!

A bientot à tous, à Villebret surement!!

PS : Pisadou, on ne se serait pas tiré la bourre dans les chemins et sur la route fut un temps? (#157 IT 250..)

Moto(s) : Yamaha 250 it 1983
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 15-05-2013, à 14:56
Peu de chance, il roule pas cette année, et sinon, il a l'habiture d'embrasser les arbres ! 😄  😄  😄  😄 
Par contre, j'ai roulé un peu avec toi (CAGIVA n°153) et j'avoue que tu roulais trop vite pour moi quand tu m'as rattrapé...
Félicite encore le club et les organisateurs, c'était parfait et avec une météo un peu meilleure, c'eut été le paradis enduristique !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 15-05-2013, à 15:14
Noble baveux ami de moi.
Saches que je n'embrasse pas les arbres.
Je les honore d'un fourbe baiser comme s'ils faisaient parti du Team TM Epoca tout simplement.

Naps, n'écoute pas le vil JR qui est un vilain.
Je suis facile à reconnaître à pied parce que je parle tout le temps, avec les mains et en plus avec un accent parigo des plus rude. 😕
A moto, ce qui se fait trèèèèèès rare, c'est uniquement sur une 80 TM rose particulièrement défraichie.
Et je ne me tire pas la bourre dans les chemins, je me contente de me faire déposer.

Tu pourras néanmoins chaudement féliciter tous ceux qui ont officié à faire de cet enduro un week-end très sympa.
19191919 messages 273273 images
Posté le 15-05-2013, à 15:49
Non ce n est pas avec Pisadoo que tu t es tiré la bourre mais avec moi
El Diablo, le gros #151  et Paco, le maigre # 150.
Tu as pu te rendre compte que nos 80cc, oui c est bien des 80cc fonctionnent parfaitement pour des motos de 1984 même piloté par un gros de 120kg  et même lorsque le # 161 sur un 250 Husky nous rejoingné, on s amusé bien.
Biensur en respectant la signalisation.
Super enduro, super fléchage, super chemins, super organisation, super Présidente.
El Diablo
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 15-05-2013, à 19:57
Bonjour  😀

Bravo pour ce très bel hommage mérité à l'organisation. J'adore votre humour. 👍 
C'est un plaisir de vous lire. 😉

A+

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 15-05-2013, à 19:57

Naps a écrit :

Ah que voila un message bien sympathique pour un sujet si peu avenant...

En tant que pilote/marchall du club, je remercie aussi tous les pilotes venus rouler, car sans eux, un club, une course, ne sont rien!!

A bientot à tous, à Villebret surement!!

PS : Pisadou, on ne se serait pas tiré la bourre dans les chemins et sur la route fut un temps? (#157 IT 250..)

Merci au club et aux locaux.
Je reviendrais!

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 15-05-2013, à 21:24
Bon,puisqu'il semble que c'est là qu'on décerne les félicitations, j'adresse les miennes à toute l'équipe organisatrice: très belle organisation 👍 

J'avais apprécié Felletin et je me demandais ce que nous réserverait ce retour à La Naute qu'on avait connu parfois assez apocalyptique! Et bien ce fut parfait...A un détail prés: pourquoi avoir attribué les N° des anciennes en vrac et  pas par catégorie comme c'est généralement le cas?Je pense qu'il est plus plaisant, à la fois pour les pilotes et pour les spectateurs de regrouper les motos par catégorie. Oui je sais je pinaille!

En tous cas encore bravo, et j'espère à l'année prochaine.

Moto(s) : Ossa, Sachs
40 ans66 messages 99 images
Posté le 15-05-2013, à 22:38
Ah désolé pour la confusion de pilote...

Mais je dois tout de même admettre que vos "chiottes" avancent pas mal, sur la route j'avais du mal à suivre avec ma brele, pourtant efficace à la normale, mais enrayée par la flotte et la gadoue!!

En tous cas, j'attend avec impatience l'enduro de villebret pour remettre d'une part la joie de rouler à nouveau en ancienne (1ere course ce weekend..) et le plaisir de se (re) tirer la bourre avec vous ou autres amateurs de sensations maitrisées!!

Enfin, ne vous inquietez pas, je vais transmettre vos commentaires à tous les gens du club, qui seront à coup sur fort heureux de savoir que leur temps libre donné à l'organisation de la course aura plus à "tout le monde" (ou presque..)

Broooooooooooaaaaap!!

Moto(s) : Yamaha 250 it 1983
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 23-05-2013, à 22:35
Bonjour a tous

la preuve en image ...........vraiment decevant ........... 😄  😄  😄 

partie 1
www.dailymotion.com/video/x105gf1_champagn...

partie 2
www.dailymotion.com/video/x1054r1_champagn...

A bientôt  😉

riri

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
19191919 messages 273273 images
Posté le 23-05-2013, à 22:42
Merci super riri, mais je vois une vidéo devin voyage en Irlande,
Y a bug
El diablo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
102 connectés : 7 membres : delpierre DUFAYARD Michel jh45 JMO marco26 mxsud Oldop, 95 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 7 membres : delpierre DUFAYARD Michel jh45 JMO marco26 mxsud Oldop, 95 invités et 24 Robots d'exploration.