MOTOCROSS NOZAY 19 MAI 2013
Sujet
Bonjour a tous voici la nouvelle date pour le motocross de Nozay ,le 19 mai 2013 ,cette année nouveau tracé du circuit , championnat d' europe side car (8 nations) une serie evolution et une serie vintage !!
le bulletin d'engagement est en piece jointe !!
a bientot Gilles et Vincent .
le bulletin d'engagement est en piece jointe !!
a bientot Gilles et Vincent .
Moto(s) : triumph,bultaco
Salut, licence UFOLEP uniquement ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
moi c'est fait!! 👍
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)Moto(s) : 600 suzuki
c'est fait aussi
reçu la confirmation hier
👍
je vais bien réussir à la entabiliser la licence
8 courses prévues , dont 2 prairies à une demi heure de route, et au milieu des modernes !!
reçu la confirmation hier
👍
je vais bien réussir à la entabiliser la licence
8 courses prévues , dont 2 prairies à une demi heure de route, et au milieu des modernes !!
Accordéon et retraite à plein temps
Quelle année maxi pour l' évolution ? 5 sur l' affiche c' est 1980 😡 et j' ai une HVA de 1983
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
2 semaines plus tard...
Inscrit 😎
Moto(s) : 250 RM 87 - 430 CR husqvarna 82 - 250 CR 83
confirmé 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 mois plus tard...
Le circuit a été retravaillé à 100% avec une nouvelle partie qui remonte vers le public , au niveau engagements il y a plus de 30 en evo pre 83 et 26 en pré 75 , donc pour les retardataires pas de probléme , moi j'y serai avec mes potes Anglais .
Et la moto est presque préte 😀 , aprés 6 mois de repos .
Et la moto est presque préte 😀 , aprés 6 mois de repos .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Euh le couteau à mastic, c'est pour les trous dans les plastiques ou juste une connotation de profession ??!? ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
hélas,je ne suis pas de la partie 🤬 car c est un super circuit pour les anciennes mais pas encore ma licence Ufolep et me suis inscrit a Bougneau qui a lieu le meme jours,alors a l année prochaine j espére et bonne course a vous tous 👍 👍
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : KTM only
Présent aussi , avec la 250 HVA qui n' a pas tourné depuis deux ans aussi 😕 la 500 étant cassée et les 125 suzuki trop petite pour un grand terrain comme ça 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
j'ai voulu sortir la 420, mais elle passe le point mort tout seule en courbe (en 2ème) quand je penche la moto
chez KTM aussi ya des boites "semi" auto 😄 😄 😄
chez KTM aussi ya des boites "semi" auto 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo