YZ D UN AGE CERTAIN A RESTAURER
piece rentrée de bichromatage donc boulot pour le we
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je vois que cette yam aura une selle neuve !! Bien .
Demain , premier roulage avec la Villa.
Je croise les doigts . Video si tvb.
Demain , premier roulage avec la Villa.
Je croise les doigts . Video si tvb.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la selle que tu vois est prevue pour l HL et non pour l yz , c etait juste un essais
carbu trouvé , un bon debut dans les recherches , on attend des nouvelles pour les plastics
belle trouvaille et beau travail comme d'hab!!! 😉
bravo dédé 👍 👍 👍
bravo dédé 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Largeur du tunnel aux fixations reservoir :10 cm
Largeur au niveau de la selle : 11,5 presque 12 cm au plus large
Longueur : 38,5.
Le ty laisse tomer, il fait moins de 7 cm.
Largeur au niveau de la selle : 11,5 presque 12 cm au plus large
Longueur : 38,5.
Le ty laisse tomer, il fait moins de 7 cm.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j ai trouvé du caoutchouc pour refaire les bumper 👍 👍 👍 ( silenbloc) d amorto ça se travaille super bien ( 10cmx10 cm epaisseur 50 mm ; 4 € ) ça fait pas cher le bumper 😄 😄 😄 😄 50 € la paire chez olhins 🤬 🤬 🤬 🤬 , y a pas photo
👍 👍 👍 regarde tes mails j'ai reussi a transferer les photos 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
André FOSSOUL a écrit :j ai trouvé du caoutchouc pour refaire les bumper 👍 👍 👍 ( silenbloc) d amorto ça se travaille super bien ( 10cmx10 cm epaisseur 50 mm ; 4 € ) ça fait pas cher le bumper 😄 😄 😄 😄 50 € la paire chez olhins 🤬 🤬 🤬 🤬 , y a pas photo
Dans les centres auto ou éventuellement dans les casses auto , on en trouve assez facilement en bon état sur les amortos de certaines voitures et pas cher car ils vont êtres détruits 👍
Il suffit de s'armer de son pied a coulisse et de patience 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut O.Morhaut
je connais , mais chez nous il tienne a leurs ferrailles, je me suis deja renseigné chez auto 5 et d autre et il ne veulent rien lacher . recyclage comme ils disent
je connais , mais chez nous il tienne a leurs ferrailles, je me suis deja renseigné chez auto 5 et d autre et il ne veulent rien lacher . recyclage comme ils disent
fabrication d un nouveau guide tige en alu
guide tige monté
retour du carter de reparation
usinage d un nouveau support de valve pour l amorto ( pas de valve sur l ancien systeme)
guide tige monté
retour du carter de reparation
usinage d un nouveau support de valve pour l amorto ( pas de valve sur l ancien systeme)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo