" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Jeff a écrit :Chateauneuf De Randon ?
Angel a écrit :
exact JEFF 😉 ,tu dois avoir sensiblement la meme ,non ?
Chateauneuf ❤️ ,pour une fois je n'etais plus seul sur une tasse lors d'un enduro Historik Lozerien ; La speciale un peu pentue pour nos bijoux 😉 ,n'est ce pas JEFF ? 😳
OUI quasiment!Et purée que c'etait pentu.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Alors voilà c'est parti pour une nouvelle croisade orange, aujourd'hui jour de gloire J AI RECU MA LICENCE je suis enfin un vrai, dans les normes, dans la matrice qui fabrique de vrais pilotes passionnés comme vous, comme moi 😳 .
Je roule sur du orange d'origine cannadienne et j'ai le n°
TREMBLEZ OU PAS 😉 😉 😉 en tous cas je le sais, je vais passer 5 ou 6 heures à me serrer pour vous laisser le passage afin d'éclater vos temps 😉 alors un petit geste du pied ca fait toujours plaisir. Pour nous le top C'EST DE FINIR.
A bouteville il y en a eu quelques uns qui l'ont joué collectif, c'est cool.
J'ai une place d'avant dernier à défendre, CA VA CHIER 😡 😡 😡
A vendredi pour certains.
amitiés.
gg
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
De plus avec un team manager comme "el Flamby" cela peut pas etre un mauvais garçon 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :un 50cc Canadien orange je veux voir ça !!!!! ou j'ai rien compris 😕 😉
50 cc oui mais + 200 cher ami. 😀 😀 😀
Amitiés.
Gg
GASGAS1962 a écrit :Au fait tu part avec quel numéro Canus Lipus ?
Il est si vieux que cela cet homme qui pulse a la vitesse ultrasonique 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La preuve : comme lui aux 6 jours je devrais prendre des penalités au depart 😭
bon,j'ai pas encore regardé avec qui je partais mais il faudra quelques ames charitables pour me pousser au depart 🙄
y'a pas moyen de faire demarrer le bijou a froid au kick 😕
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 a écrit :Au fait tu part avec quel numéro Canus Lipus ?
O.Morhaut a écrit :
Il est si vieux que cela cet homme qui pulse a la vitesse ultrasonique 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
😄 😄 désolé Canis pilus ( A l'heure ! 🙂 ) 😉
Angel a écrit :Bon,les gars une bonne nouvelle :j'ai bien une des motos de Daniel Delavault 😍
La preuve : comme lui aux 6 jours je devrais prendre des penalités au depart 😭
bon,j'ai pas encore regardé avec qui je partais mais il faudra quelques ames charitables pour me pousser au depart 🙄
y'a pas moyen de faire demarrer le bijou a froid au kick 😕
Bon bah on va mettre un fumigène au départ ! 🤭 😉