TVT LE 11 MAI A CHAMPAGNAT ( 23 ) - LES PETITES A NOUVEAU DE SORTIE !
Pour la mise en route ça doit être comme les 510 , faut " l'coup pied " spécifique 🤭 . N'empêche que j'ai hâte de l'entendre cette Gori . 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bon moi je serai présent mais sans moto les p'tits loups, désolé !!! 😳
Préssé tout de même de vous revoir 😉
Préssé tout de même de vous revoir 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
C'est vraiment dommage pour la "démo" de pilotage pour nous Christophe 😕 et pour le bon coup de moto pour toi 😕 . Mais croit bien que nous serons tous très heureux de te revoir , faut dire qu'un TVT sans au moins ta présence ça ne serait pas du tout la même chose . 😉 Bon c'est vrai que je savais déja que tu ne roulerait pas , mais je voulais t'écrire le plaisir que tu me fait de venir rejoindre les potes tassistes et pas qu'a moi bien sûr . 😀 👍
Pour une licence a la journée,a part le certif medical et le reglement,il y a quelque a faire aupres de la grande maison(FFM)?
A la semaine prochaine,les tassistes!.
A la semaine prochaine,les tassistes!.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Merci didier.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Passage de gué dit " a l'Italienne " ! 👍
A ne pas confondre avec le passage de gay a la Française qui lui ce pratique surtout a Paris 🙂 😳
A ne pas confondre avec le passage de gay a la Française qui lui ce pratique surtout a Paris 🙂 😳
Fais gaffe !!! des esprits chagrin vont s'offusquer, nous sommes dans un pays libre où il nous faut s'autocensuré 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :Passage de gué dit " a l'Italienne " ! 👍
Et ne pas confondre marais et moulard.
GASGAS1962 a écrit :Passage de gué dit " a l'Italienne " ! 👍
Le 50 RC 😍 n'ayant pas assez de chevaux pour une traversée en wheeling ,j'avais pas eu le choix 🤭
et puis en roulant "SIDI" ,les bottes connaissaient la technique 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
jolie photo l'Ami !!!!
Chateauneuf De Randon ?
Tout de suite ça donne envie ! 😎 😍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo