YAMAHA 490 IT
Sujet
Salut à tous...je restaure actuellement une IT 490 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le RAL couleur bleu des plastiques...car je vais repeindre le réservoir avec des produits RESTOM et changer les autres plastiques... 😉 😉
Moto(s) : SWM 250 TF3
5012 ou 5015 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci à toi PRY...pourquoi ma question?? car je vais acheter tous les plastiques de ma IT 490 chez DC PLASTIC et repeindre que le réservoir...donc, je voudrais pas qu'il y est trop de différence entre la teinte "réservoir / plastiques"...alors 5012 ou 5015...je verrais quand j'aurais les plastiques....
Moto(s) : SWM 250 TF3
3 semaines plus tard...
salut it-iste gros cube, ben dis-donc veinard que tu es d'avoir un 490 à fignoler, j'avions un y a 20 piges, brrrr quelles émotions !! et ses coups de pistons en 3 car la 2 trop courte, et sueur, nervosité et téléportage à l'arrivée...j'en frissonne encore !
Je questionne, ce genre de tank se repeint-il ? J'ai toujours entendu qu'aucune peinture ne peut tenir convenablement sur ces réservoirs plastiques, et que le polissage + pistolet thermique soit la seule soluce viable ! ou la housse en vinyl, je sais plu sur qiuel site ricain, j'en ai vu de magnifiques 😍 !
bon courage pour ce monument qui me fera toujours 😍 😍 😍 !!
Je questionne, ce genre de tank se repeint-il ? J'ai toujours entendu qu'aucune peinture ne peut tenir convenablement sur ces réservoirs plastiques, et que le polissage + pistolet thermique soit la seule soluce viable ! ou la housse en vinyl, je sais plu sur qiuel site ricain, j'en ai vu de magnifiques 😍 !
bon courage pour ce monument qui me fera toujours 😍 😍 😍 !!
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo