CHAMPIONNAT FRANCE VINTAGE LES ANDELYS WEEK-END DU 21 AVRIL 2013
Catégorie "classic"
J'aimerais dédier ces magnifiques clichés que l'on doit à Catherine Valéri, la compagne de Fabrice, à Francis Stempien dit le Belge (certains comprendront) blessé lors de l'épreuve d'ouverture à Saint-Herblain et, par la force des choses, absent aux Andelys.
Pôle man aux essais, sur le podium à Saint-Herblain, c'est en toute logique que le néo Breton Didier Ternisien se présente en premier sur la ligne de départ
Début des hostilités, les Maïco holeshotent le pack
Un Britannique, Martin Small, s'envole en tête
C'est pas le tout d'avoir une belle tenue Fox ( n°125), faudrait voir à retourner en stage chez Jean-Jacques Bruno pour réapprendre les ficelles d'un bon départ !
Premier virage, la bataille est engagée !
En collant une ligne droite d'avance sur D. Duflos, Terno me confiait qu'il pensait avoir fait le plus dur pour l'emporter. Mais le bon air du golf du Morbihan n'a pas suffit et le saignant Brayon est revenu comme une balle pour coiffer son pote dans les ultimes minutes !
Très belle rentrée de Fabrice Valéri. Pour sa première course de l'année, Mister Oxbow, régulier à souhait, termine 5e au général
Le 123, sur une Villa, Eric Domergue
C. Hugot et D. Dorde, deux pilotes Husky encerclent Fabrice Valéri
Invincible Didier Duflos, malgré de violentes douleurs dorsales !
Comme de coutume, une petite colonie d'Anglais, est venue se joindre à nous avec, comme manager, le plus "fun" d'entre-eux Mister Dennis
30 ans ont passé ! Cela nous a fait tout bizarre de nous retrouver sur le circuit des Andelys...
Il y a des retrouvailles et un serrage de mains qui valent mieux que de longs discours
J'aimerais dédier ces magnifiques clichés que l'on doit à Catherine Valéri, la compagne de Fabrice, à Francis Stempien dit le Belge (certains comprendront) blessé lors de l'épreuve d'ouverture à Saint-Herblain et, par la force des choses, absent aux Andelys.
Pôle man aux essais, sur le podium à Saint-Herblain, c'est en toute logique que le néo Breton Didier Ternisien se présente en premier sur la ligne de départ
Début des hostilités, les Maïco holeshotent le pack
Un Britannique, Martin Small, s'envole en tête
C'est pas le tout d'avoir une belle tenue Fox ( n°125), faudrait voir à retourner en stage chez Jean-Jacques Bruno pour réapprendre les ficelles d'un bon départ !
Premier virage, la bataille est engagée !
En collant une ligne droite d'avance sur D. Duflos, Terno me confiait qu'il pensait avoir fait le plus dur pour l'emporter. Mais le bon air du golf du Morbihan n'a pas suffit et le saignant Brayon est revenu comme une balle pour coiffer son pote dans les ultimes minutes !
Très belle rentrée de Fabrice Valéri. Pour sa première course de l'année, Mister Oxbow, régulier à souhait, termine 5e au général
Le 123, sur une Villa, Eric Domergue
C. Hugot et D. Dorde, deux pilotes Husky encerclent Fabrice Valéri
Invincible Didier Duflos, malgré de violentes douleurs dorsales !
Comme de coutume, une petite colonie d'Anglais, est venue se joindre à nous avec, comme manager, le plus "fun" d'entre-eux Mister Dennis
30 ans ont passé ! Cela nous a fait tout bizarre de nous retrouver sur le circuit des Andelys...
Il y a des retrouvailles et un serrage de mains qui valent mieux que de longs discours
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
C'est un beau mec avec une Maicoco fox terrier qui a très bien couru ce dimanche autour du chateau.
Bonne prestation attendons de voir le 1er mai comment il va nous montrer sa forme 👍 👍 👍 👍
BEAUCOUP DE TRAVAIL LES PHOTOS VONT VENIR 🤬 🤬 🤬 🤬
Bonne prestation attendons de voir le 1er mai comment il va nous montrer sa forme 👍 👍 👍 👍
BEAUCOUP DE TRAVAIL LES PHOTOS VONT VENIR 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Beau pti reportage RV de ce beau rassemblement, sympa les photos 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
bonjour quelqun aurait il des photos de la categorie vintage ,meme a vendre par le photographe merci
Moto(s) : villa 250 390 hva
BONJOUR VILLA JE SUIS ENTRAIN DE PREPARER LES PHOTOS DES ANDELYS CELA VA SUIVRE TU AVAIS QUEL NUMERO .
😎 😎 👍 👍 MERCI ALAIN LA PHOTO
😎 😎 👍 👍 MERCI ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : HVA 250
bonsoir alain n 57 avec une portal honda merci davance
Moto(s) : villa 250 390 hva
J' ai créé un blog ALBUM DES ANDELYS CH DE FRANCE.
Je vais mettre toutes photos de toutes les catégories ils sont classés par ordre et nom sur le progRamme.
Si vous voulez des photos envoyer moi un mail par le guide vert.
MERCI
Je vais mettre toutes photos de toutes les catégories ils sont classés par ordre et nom sur le progRamme.
Si vous voulez des photos envoyer moi un mail par le guide vert.
MERCI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo