j'ai connu des fondus en 4*4 trial ...mais alors là à coté de ça ils me font penser à des bizounours 😕 😕 😕
Euh.... dans les concurrents il ne doit pas y avoir le ministre de l'écologie là ......hein dites!!!!! 😉
a+
florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
vinsiltopi a écrit :http://www.e-adrenaline.fr/urbain/actualites/red-bull-valparaiso-2013-la-video-de-l-epreuve-chilienne/1817
une nouvelle bien sympa
pas droit a l erreur la 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
VEF69 a écrit :Ben....merde alors... 😲 😲 😲
j'ai connu des fondus en 4*4 trial ...mais alors là à coté de ça ils me font penser à des bizounours 😕 😕 😕
Euh.... dans les concurrents il ne doit pas y avoir le ministre de l'écologie là ......hein dites!!!!! 😉
a+
florent
c'est clai que la question écologie.....c'est pas terrible..............
Karkass a écrit :les riders ne sont pas tous blindés á la rockstar avec la musique de taré sur le mp3 pour se donner le courage!on sais se que l'ont fait et c'est á force de force d'entrainement sur differentes pistes et spots que l'ont rencontre des saut deja fait ailleur! si suffisait de claquer 3000ou5000€ dans un vtt boire un coup de potion et on se prend pour un champion bin il aurait de la viande morte en bas des pistes!!Dans la dh et freeride il n'y a pas de place pour des types comme armstrong!
DUFAYARD Michel a écrit :
Ne dis pas du mal d'Armstrong, STP ! 👍
Armstrong il va aussi vite en montée que toi en descente !!! 😄
nico-moto-36 a écrit :
mdRRRR 😄 😄 😄 lui c'est pas un cycliste ! mais je peux vous dire que son permis velo lui a ete retiré apres un excès de vitesse au 2 alpes , flashé a 70 km/h dans une zone a 30km/h en pente a 18% ! 😄
#20 nico
Bonjour a tous
un peut plus vert ou blanc plutot 😀
mon terrain de jeux l été........ ou on vas un peut plus vite 👍 ....... ca c etait ce WEEK END
www.26in.fr/videos/sbc-2013.html
GanotMoto(s) : KTMS