PROJET 240 KTM MC 1980
Sujet
Slt à tous, j'ai le projet de restaurer voir de remettre en état un 240 ktm mc de 1980;
donc à part ktm klassiker.fr que je connais car j'ai deja commander,
j'aurais voulu savoir si il y a d'autres sites de pieces pour cette moto!!
merci pour vos infos et même si vs avez des pieces pour cette moto
n'hésitez pas
donc à part ktm klassiker.fr que je connais car j'ai deja commander,
j'aurais voulu savoir si il y a d'autres sites de pieces pour cette moto!!
merci pour vos infos et même si vs avez des pieces pour cette moto
n'hésitez pas
Moto(s) : Japonnaises de preference
Avant le demontage de la bete,je voulais remercier un Monsieur qui me l'a ramenée du dep 89 en Auvergne lors de la course à Quissaines le 1er avril! si il voit ce post il se reconnaitra.
L'ancien proprio m'avait dit que la moto n'avait pas tournée depuis quelques temps et qu'elle ne demarrait pas au kick !!! 😭
aprés un nétoyage reservoir et carbu, une bougie neuve trois quatre coup de kick, bé elle a craquée 👍
Pas de bruit suspect, ni de probleme de boite et tourne trés bien en haut régime comme au ralenti
Aller des photos avant dmontage!!!
L'ancien proprio m'avait dit que la moto n'avait pas tournée depuis quelques temps et qu'elle ne demarrait pas au kick !!! 😭
aprés un nétoyage reservoir et carbu, une bougie neuve trois quatre coup de kick, bé elle a craquée 👍
Pas de bruit suspect, ni de probleme de boite et tourne trés bien en haut régime comme au ralenti
Aller des photos avant dmontage!!!
Slt, j'aimerais savoir quel est la quantitée d'huile d'huile qu'il faut pour la fourche et laquel 5, 10, oou 15 ?
J'ai aussi la patte du silencieux d'echapement arraché je met une photo, si un membre pouvais mettre une photos de cette piece.il doit bien avoir quelqu'un qui une mc ou gs si c'est pareil !!
merci
J'ai aussi la patte du silencieux d'echapement arraché je met une photo, si un membre pouvais mettre une photos de cette piece.il doit bien avoir quelqu'un qui une mc ou gs si c'est pareil !!
merci
Marzzo de 38 ? J,ai eut la reponse il y a peu : 370ml de preference de la dextron rouge. Je viens de le faire ce soir . Cela a l'air nickel 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
slt Chpèr62, oui c'est marzzo 38,
merci pour ton info aussi rapide 👍
merci pour ton info aussi rapide 👍
De la dextron j,en ai en plein. Si besoin.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
beaux amortisseurs fox factory!!!
Slt, sur les bonbonne il y a d'ecrit FOX FACTORY SHOX
aprés je ne sais pas si c'est vraiment des fox ou juste un autocollant !
aprés je ne sais pas si c'est vraiment des fox ou juste un autocollant !
Le côté droit du moteur me semble bizare !
Moto(s) : KTM
Pradal a écrit :Slt, j'aimerais savoir quel est la quantitée d'huile d'huile qu'il faut pour la fourche et laquel 5, 10, oou 15 ?
merci
c'est de cette patte là dont tu parle?
Moto(s) : divres
Slt Thierry oui c'est bien cette piece,
merci pour ta photo sa me donnera une idée pour la refaire 👍
merci pour ta photo sa me donnera une idée pour la refaire 👍
Bizare ! tu parle du flou sur la photo au niveau du cache d'allumage et du pignon de sortie de boite ?
si c'est cela c'est un flocon de neige qui passer lors de la photo !!
si c'est cela c'est un flocon de neige qui passer lors de la photo !!
Bon ben si maintenant , on donne dans le flou artistique !! un flocon de neige .....! amis de la poésie , bonjour .
Nan j'déconne mais c'est vrai que sur le coup j'avais tiqué aussi .
Allez Hamilton , d'autres photos , histoire de rêver.
Nan j'déconne mais c'est vrai que sur le coup j'avais tiqué aussi .
Allez Hamilton , d'autres photos , histoire de rêver.
s'en est c'est sur!les tiges sont en bon état?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo