DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Bises a vous toutes les filles 😘
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alessandro pennati bellus a écrit :Luca est déjà raffolé de son sourire malin! 😍
De la première, bien sûr!
Salve Alessandro.
Puoi dire a Gianluca di non dimenticare i suoi pantaloni per questa gara ! 😄 😄 😄 😄
La sua moto mi fa sognare !
Pour moi ce sera, C4 le samedi (CAGIVA 125 WRX) et pré-97 le dimanche (125 tm gs 1987).
Désolé de pourrir le post avec des grosses cylindrées...
A Champagnat les copains.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
GASGAS1962 a écrit :Petit récapitulatif par ordre de présentation :
- Angel
- Francorusse
- Rembar
- Jeff
- Pisse-feu 78
- Alessandro pennati bellus
- Chauvs
- Gasgas 1962
Et ??? ( J'en connais d'autres mais ce sont des timides ..... ou des petits cachotiers ! 😉 🤭 😉 )
Une p'tite liste des (faibles) forces en présence , tout en sachant que d'autres "se tatent" (Mais non c'est pas des cochonneries ! 🤭 😉 ) , on verra bien comme disent les cochons (Décidement ! 😕 )
alessandro pennati bellus a écrit :Luca est déjà raffolé de son sourire malin! 😍
De la première, bien sûr!
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Salve Alessandro.
Puoi dire a Gianluca di non dimenticare i suoi pantaloni per questa gara ! 😄 😄 😄 😄
La sua moto mi fa sognare !
Pour moi ce sera, C4 le samedi (CAGIVA 125 WRX) et pré-97 le dimanche (125 tm gs 1987).
Désolé de pourrir le post avec des grosses cylindrées...
A Champagnat les copains.
Ahahah je l'ferai! 🤭
rembar a écrit :Pour ma part ce WE je fais un essai au motocross de St Herblain en 50cc MIK 26 avec des 50cc modernes, on verra si je persévére en 50cc ou je reviens au 75cc .................. 😉
Bises a vous toutes les filles 😘
Rembar que c'est-il passé ce week-end a ST HERBLAIN?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
impossible de le faire marcher ce petit moteur, bon c'est vrai que je m'y suis mis un peu tard, toute la journée du vendredi, samedi il démarre, je file a St herblain et là rien .........je repart chez moi passe la soirée et dimanche matin a faire plusieurs combinaisons avec les carbu que frank m'a prêté mais rien !! abandon a 12h30
Voili, voilou !!!!
A++ 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bon sinon a nouvelle année , nouveaux moulin . 😂 depuis le temps que j'en voulais un sur mon Cimatte . 😍
Si tout vas bien ( j’attends une petite pièce ) il vas faire ces premiers tours ce weekend . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .