JE CROIS QUE JE SUIS DÉJÀ UN VIEUX C..
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
29352935 messages 667667 images
Posté le 02-04-2013, à 20:20
Ahhhhh Yes tout le monde vote pour la Castrol la R40 ? JPS je ne savais pas ? c'est la quelle ça ? tu la trouve ou ? il me reste de la IPONE mais je vais changer IPONE sans plus......

Moto(s) : Possédé par la moto
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-04-2013, à 20:42

jps a écrit :

Salut

attention, il n'y a pas de critique dans mon post...c'est plutôt un billet d'humeur
Je suis interpeller par l'évolution sur 25 ans du motocross vers ce professionnalisme qui n'a pas que du bon...ni que du mauvais et contre lequel je ne peux de toute façon rien...
C'est un peu pareil quand mon gamin (15 ans et demi en seconde) m'emmène à une journée porte ouverte d'Epitha, une école d'ingénieur informatique !!!
Moi à 16 ans j'allais au 24 Heures du Mans tout seul en train depuis Paris et je roulais en 125 YZ sur des terrains qui n'éxistent même plus...
Tiens, pour parler des 24 Heures du Mans, à l'époque, tu pouvais visiter les paddocks des écuries de telle à telle heures (3 heures, je crois) et tu pouvais aussi passer en sautant sur le toit des chiottes (quasi 2 étages, je crois mais après j'ai fait para au service militaire) le reste du temps et puis tu te faisais vaguement ramasser par un "vigile" qui se demandait par où tu passais vu qu'il te ramassait 10 fois le Samedi et 10 fois le Dimanche. En fait, je ne voyais quasiment pas la course, je passais mon temps dans les écuries...  👍 
Aujourd'hui, tu n'imagine plus un truc pareil, tu te contente d'être parqué derrière des grilles et tu pense que c'est comme ça...
HRCman, pendant que j'écris, j'écoute une compile des Rolling Stones, c'est peut-être ça....merde, je me dépèche le cd arrive à la fin...
Peu importe le camion que tu utilise, moi je me déplace avec un Trafic et je roule avec une tenue moderne, t'as qu'à voir  😲 
Ce que je regrette, c'est cette époque où les choses étaient plus accessibles, aussi bien pour les acteurs que pour les spectateurs...
Un 2-temps performant, c'était très accessible, aujourd'hui, un 4-temps performant, ça ne l'est pas...

Voici le symbole de mon humeur, un kawa usine dans la terre et derrière une cloture rouillée et pourtant tout aussi propre que les actuelles entreposées sur des linéum à 10000 sous des auvents à 20000 et protégées par des semi à 400000

Je crois que je suis déjà un vieux c..

Allez, eux n'ont pas vieilli :

jps

bonsoir
mon avis..ben le voila...
lorsque je suis revenue foulé les terrain apres 15 ans d'arret
mon fils étais en age de rouler donc...
on est reparti!!....mais hupss!!! avec de tres petit moyen!!!!
apres achat de la moto..equipement et tout le reste..le budget ...hummm
mais on est pas champoin du monde!!!!on fonce!!!
une remorque "maison" que j'ai toujour..un vieux espace avec une tente et FEU!!!!!
les gens nous ont regardé un peu comme ...pfff t'as vu cela!!!!!!
moral a zero de mon gamin .....perssonne ou presque ne nous parlais....
mais on s'en TAPE!! on est la pour la passion.....
depuis tout a evolué ....nous avons caravanne et barnum!!...
moto au top!!! (pas le pilote..arhhh!! lol!!!!!!!)
et voila on est considéré!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
donc je suis le premier a faire le premier pas pour allé voir
le gas qui arrive avec son fourgon pourri qui a une moto peut être plus âgé mais LUI il a la passion.
pas souvent les moyens..je demande a ces gens que je respecte ...
si ils n' on besoin de rien ..ou de venir se réchauffer un peu , boire un cafe avec nous!!!
voila ma vision du motocross!!!!!!
JPS...je suis le premier des vieux con!!!!!!!!!...mais je travaille pour!!!!!! etre con ça se merite!!!! 😄  😄  😄  😄 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
55 ans480480 messages 473473 images
Posté le 02-04-2013, à 21:09
maxima castor 927!!!! 😍  😍  😍  😍  😍 

Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 02-04-2013, à 21:10
En fait on est équipé comme les teams usines de l'époque !!!! 😄  😄 

moquette naturelle sous tous le stand !!!

Moto(s) : SWM 250 RSMC
58 ans27372737 messages 25022502 images
Posté le 02-04-2013, à 21:54

HRCMAN a écrit :

Ahhhhh Yes tout le monde vote pour la Castrol la R40 ? JPS je ne savais pas ? c'est la quelle ça ? tu la trouve ou ? il me reste de la IPONE mais je vais changer IPONE sans plus......

j'ai dit une co...... , c'est la k997
tu en trouve partout sur le net, c'est une huile de synthèse avec des additifs de ricin utilisée sur les kart à 20000 tr min
pour moi, c'est du gros niveaux, environ 17€ le litre, une odeur à rester dans le paddock, des perfs au top
par contre mauvaise tenue dans le temps, donc il faut faire du mélange juste nécessaire et jeter le reste (au bout de 2 jours disaient les anciens de la vitesse...)

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
132132 messages 55 images
Posté le 02-04-2013, à 22:00
bonne mentalité Roland!!! 👍 

Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 02-04-2013, à 22:04
merci!!! 👍  👍  je ne suis pas pres d'en changer!!!!!! 🙂  🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
11 message
Posté le 02-04-2013, à 22:36

Jeff Smith, Dave Bickers et Joel Robert prennent tranquilement le thé après la course! Y'a quand même quelques beaux titres, à eux trois!!!!
Aujourd'hui, t'y crois????? 😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Posté le 02-04-2013, à 22:36

jps a écrit :

Salut

attention, il n'y a pas de critique dans mon post...c'est plutôt un billet d'humeur
Je suis interpeller par l'évolution sur 25 ans du motocross vers ce professionnalisme qui n'a pas que du bon...ni que du mauvais et contre lequel je ne peux de toute façon rien...
C'est un peu pareil quand mon gamin (15 ans et demi en seconde) m'emmène à une journée porte ouverte d'Epitha, une école d'ingénieur informatique !!!
Moi à 16 ans j'allais au 24 Heures du Mans tout seul en train depuis Paris et je roulais en 125 YZ sur des terrains qui n'éxistent même plus...
Tiens, pour parler des 24 Heures du Mans, à l'époque, tu pouvais visiter les paddocks des écuries de telle à telle heures (3 heures, je crois) et tu pouvais aussi passer en sautant sur le toit des chiottes (quasi 2 étages, je crois mais après j'ai fait para au service militaire) le reste du temps et puis tu te faisais vaguement ramasser par un "vigile" qui se demandait par où tu passais vu qu'il te ramassait 10 fois le Samedi et 10 fois le Dimanche. En fait, je ne voyais quasiment pas la course, je passais mon temps dans les écuries...  👍 
Aujourd'hui, tu n'imagine plus un truc pareil, tu te contente d'être parqué derrière des grilles et tu pense que c'est comme ça...
HRCman, pendant que j'écris, j'écoute une compile des Rolling Stones, c'est peut-être ça....merde, je me dépèche le cd arrive à la fin...
Peu importe le camion que tu utilise, moi je me déplace avec un Trafic et je roule avec une tenue moderne, t'as qu'à voir  😲 
Ce que je regrette, c'est cette époque où les choses étaient plus accessibles, aussi bien pour les acteurs que pour les spectateurs...
Un 2-temps performant, c'était très accessible, aujourd'hui, un 4-temps performant, ça ne l'est pas...

Voici le symbole de mon humeur, un kawa usine dans la terre et derrière une cloture rouillée et pourtant tout aussi propre que les actuelles entreposées sur des linéum à 10000 sous des auvents à 20000 et protégées par des semi à 400000

Allez, eux n'ont pas vieilli :

jps

rolandd20 a écrit :

bonsoir
mon avis..ben le voila...
lorsque je suis revenue foulé les terrain apres 15 ans d'arret
mon fils étais en age de rouler donc...
on est reparti!!....mais hupss!!! avec de tres petit moyen!!!!
apres achat de la moto..equipement et tout le reste..le budget ...hummm
mais on est pas champoin du monde!!!!on fonce!!!
une remorque "maison" que j'ai toujour..un vieux espace avec une tente et FEU!!!!!
les gens nous ont regardé un peu comme ...pfff t'as vu cela!!!!!!
moral a zero de mon gamin .....perssonne ou presque ne nous parlais....
mais on s'en TAPE!! on est la pour la passion.....
depuis tout a evolué ....nous avons caravanne et barnum!!...
moto au top!!! (pas le pilote..arhhh!! lol!!!!!!!)
et voila on est considéré!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
donc je suis le premier a faire le premier pas pour allé voir
le gas qui arrive avec son fourgon pourri qui a une moto peut être plus âgé mais LUI il a la passion.
pas souvent les moyens..je demande a ces gens que je respecte ...
si ils n' on besoin de rien ..ou de venir se réchauffer un peu , boire un cafe avec nous!!!
voila ma vision du motocross!!!!!!
JPS...je suis le premier des vieux con!!!!!!!!!...mais je travaille pour!!!!!! etre con ça se merite!!!! 😄  😄  😄  😄 

👍  👍 

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 02-04-2013, à 23:19
J'arrive un peu tard
la "belle raie" ça existe toujours  parce que pour pour l'odeur celle la !!!!

Perso l'escalade je l'ais vue arriver en 82 quand en simple championnat de ligue (bourgogne) 4 a 5 gus du top 10 etaient a 2 motos par an

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 03-04-2013, à 10:00

huskysportsweden a écrit :

faut vivre avec son temps,
mais c'est marrant quand meme le nombre de gens qui viennent pour voir l'engin

pry a écrit :

Toutes mes excuses Francis, je ne l'ai jamais vu cet énorme "camion-caravane" 😉 , tu l'auras à St herblain  ???

Rassure-toi, là je recpecte  👍 car le look de facade est ..."vintage" !! et je viendrai avec très grand plaisir le visiter si tu le permets ..!

J'avais l'habitude de te voir avec le fourgon comme la plupart d'entre nous, là tu vas en étonner plus d'un dans le parc  😉  😉

A samedi 😉

Pry 😉 

calcul rapide, 22.000 kms de prevus cette année, qui veut les faire en estafette ????? sans etre sûre d'arriver !!!
on en revient à "je me touche", moto au point adaptée aux exigences des terrains ... vehicules de transport adapté aux exigences du calendrier
y'en a qui mettent leur fric dans WP (White Powder) et qui roulent en truc pourri et se tappent une cuite le soir .....
c'est un choix,
nous c'est WP (White Power) et International 6,6 l et les gonzesses du coin le soir

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Posté le 03-04-2013, à 12:06
Bon esprit, bon esprit  !!  👍  👍 

jps

29352935 messages 667667 images
Posté le 03-04-2013, à 12:11

HRCMAN a écrit :

jps a écrit :

tu en trouve partout sur le net, c'est une huile de synthèse avec des additifs de ricin utilisée sur les kart à 20000 tr min
pour moi, c'est du gros niveaux, environ 17€ le litre, une odeur à rester dans le paddock, des perfs au top
par contre mauvaise tenue dans le temps, donc il faut faire du mélange juste nécessaire et jeter le reste (au bout de 2 jours disaient les anciens de la vitesse...)

jps

Pas grave Mister JPS, j'ai fais une recherche la R40 existe aussi c'est la Synthèse classique qui doit égalemetn sentir comme on l'aime !
JPS tu roules en CR500 c'est bien ce que j'ai lu CR500 1994 ? 1995 ? je sais plus ? tu roules ou circuit clasqiue ou Free Ride ?

Moto(s) : Possédé par la moto
10211021 messages 2525 images
Posté le 03-04-2013, à 12:20
Igol STS qui sentait le mouton.
Idéal en enduro comme en coupe RDLC.
Sinon BelRay ou Motorex.

Désormais je trouve que toutes les huiles puent, mais cela doit venir de moi plus que de l'huile...
Posté le 03-04-2013, à 15:24

HRCMAN a écrit :

jps a écrit :

jps

HRCMAN a écrit :

Pas grave Mister JPS, j'ai fais une recherche la R40 existe aussi c'est la Synthèse classique qui doit égalemetn sentir comme on l'aime !
JPS tu roules en CR500 c'est bien ce que j'ai lu CR500 1994 ? 1995 ? je sais plus ? tu roules ou circuit clasqiue ou Free Ride ?

c'est un 96, je roule freeride avec des copains au nord de Paris dans le Vexin

jps

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
83 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 78 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 78 invités et 31 Robots d'exploration.