VEF69 a écrit :salut à tous
GAT HVA fais comme moi tu embauches le "ministre du temps libre " pour l'assitance 👍 👍 !!!
Florent
gat_hva13 a écrit :
Ben t'as bien d'la chance de pouvoir mettre ton ministre au boulot 🙄
Déjà en ce qui me concerne, l'amener sur une épreuve c'est pas gagné, mais en plus lui faire faire l'assistance là, c'est du domaine du rêve 😴 😕
Salut Thierry,
Je crois qu'on a la même femme... 🙂
Que des Yam ! 😍
VEF69 a écrit :salut à tous
GAT HVA fais comme moi tu embauches le "ministre du temps libre " pour l'assitance 👍 👍 !!!
Florent
gat_hva13 a écrit :
Ben t'as bien d'la chance de pouvoir mettre ton ministre au boulot 🙄
Déjà en ce qui me concerne, l'amener sur une épreuve c'est pas gagné, mais en plus lui faire faire l'assistance là, c'est du domaine du rêve 😴 😕
Laurent P a écrit :
Salut Thierry,
Je crois qu'on a la même femme... 🙂
Poufff, m'en parle pas mon Lolo, on a une "instit" chacun à la maison........ 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Idem, sauf que la mienne, elle est plutôt "Ministre du temps occupé"!!!!! 😭 😭 😭 😭 😭
Hé, faut surtout pas qu'elles se rencontrent. Avec ce genre de complémentarité ça risquerait de leur donner des idées 😲 😲
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Moi je suis en phase de négo avec mon ministre du temps libre..... 🙄
Je vais essayer de venir 😉 😉
C'est bon, je viendrai rouler le samedi 11 avec mon Kariboo 😎 😎
Flamby, il magnifico. a écrit :Idem, sauf que la mienne, elle est plutôt "Ministre du temps occupé"!!!!! 😭 😭 😭 😭 😭
Vous faites ménage a combien 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250