... Ahhhh ... je m'en veux de n'avoir été des votre sur ce coups là ... 🤬 🤬
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Un petit mot pour vous signaler que le grand Hubu nous remet ça cette année avec un bon Bol d'Air 😀
La société « C-T-Mieuavan Organisation » est heureuse de vous annoncer la deuxième édition du déjà fameux Bol d’Air, les 7 et 8 décembre 2012.
Il s’agit d’une endurance vintage et foutraque de 12 heures, réservée aux trails des années 80 (freins tambours et refroidissement à air) sur le site de la Gore en Ardèche (Annonay).
Nouveauté cette année, il faudra être détenteur d’une licence Ufolep pour pouvoir participer (possibilité de prendre la licence par l’intermédiaire du club qui organise le Bol d’Air).
Les équipes doivent être composées de 2,3 ou 4 pilotes avec une, deux ou trois motos. Bien sûr la moustache est obligatoire, et seront sévèrement pénalisés les pilotes équipés de tenues trop récentes, ou trop neuves.
Le départ sera donné au clairon, à midi précise, le samedi 7 décembre et l’arrivée sera jugée à minuit. La remise des prix aura lieu dans la nuit, au cours d’un repas pris en commun, sur place.
Les bénéfices, s’il y en a, seront versés au Téléthon.
Le prix de l’engagement est de 50 euros par pilote, et de 20 euros pour le repas.
Donc pour les ceusses détégregzedyamsukistes que ça intéresse, 1) c'est un truc super à faire, plein de convivialité et de joyeuseté, 2) ça serait bien qu'on se regroupe pour faire des équipes de 3 pilotes et motos .
Alors qui qu'en veut de mes crèpes aux oeufs ??!? .................... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Qui va à l'enduro de Champagnat (I-Rondelles ) le 11/05/13?
J'attends ma confirmation d'engagement , ce serait sympa de se rencontrer sur cette course. 😀 😀
A+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
mon pere roule avec sont dtmx et quelque amis aussi en dtmx!!
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
Je vais essayer de venir 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat 13 a écrit :Le bien est l'ennemi du mieux
Je ne sais pas pourquoi , mais en voyant cela j'ai comme une incontrôlable envie de me soulager 😉 🙂
Hein Thierry !! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
GAT HVA fais comme moi tu embauches le "ministre du temps libre " pour l'assitance 👍 👍 !!!
Marco : une opération ????? 😕 🙄 🙄 qué passa ??
Mister O Morhaut : c'est normal avec l'âge les problèmes d'incontinences arrivent 🤭 🤭 tu vas être obligé de faire un arrêt en spéciale pour pisser un coup mon ami !!!!!
bon ok
je sors
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Tu gardes le même nom?
Bref donnes des news 🤭
Moi aussi j'y serai maintenant que j'ai le matos pour me joindre à vous.
@ + 👍
Ben en fait c'est de la vieillerie qui m'arrive ... 😕
Après opération du canal carpien droit et gauche, je viens de faire rhizarthrose du pouce gauche et en fin d'année ça sera le droit 😕
Le seul problème c'est que le chir m'avait dit "bah, c'est rapide, faudra compter 3 mois !" ........... et qu'arrivé à 3 mois il me dit "mouais, mais 3 mois, ça c'est pour beurrer des tartines ! Pour le cross ou l'enduro c'est plutôt 6 à 8 mois mon bon monsieur!" 🤬
Et ça c'était pas prévu dans le calendrier !!!!!
Donc reprise prévue pour les hirondelles en enduro, en cross c'est pas encore bien défini, Béllême est annulé et pas de Bignan cette année, on verra quand ça ira ...
Et du coup j'ai vendu mon 250 RM de 2007, plus de brêle moderne à la maison sauf le 85 RM du fiston :|
O.Morhaut a écrit :
Je ne sais pas pourquoi , mais en voyant cela j'ai comme une incontrôlable envie de me soulager 😉 🙂
Hein Thierry !! 😄 😄
😲
O.M
D4H a écrit :
+1 🤬
😄 😄 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
O.Morhaut a écrit :
Hein Thierry !! 😄 😄
😲
O.M
Et oui, dans les années 80 il a fallu choisir son camp 😉
Soit la sublissime DTMX 😍 reine des motos 😉
ou alors cette chicane mobile d'xls.... 🙂
Depuis voilà, LA GUERRE SUINTE 😡
Je dois quand même ajouter que là mon cher OM, dans ton cas ce n'est plus un suintement, mais plutôt une grosse fuite 😄 😄 😘
marco a écrit :C'est sympa les gars de prendre des nouvelles 😀 ............. même si je sais que dans le fond c'est pour être bien certain que je roulerai jamais plus et me piquer mes brêles 😉 .................
Ben en fait c'est de la vieillerie qui m'arrive ... 😕
Après opération du canal carpien droit et gauche, je viens de faire rhizarthrose du pouce gauche et en fin d'année ça sera le droit 😕
Le seul problème c'est que le chir m'avait dit "bah, c'est rapide, faudra compter 3 mois !" ........... et qu'arrivé à 3 mois il me dit "mouais, mais 3 mois, ça c'est pour beurrer des tartines ! Pour le cross ou l'enduro c'est plutôt 6 à 8 mois mon bon monsieur!" 🤬
Et ça c'était pas prévu dans le calendrier !!!!!
Donc reprise prévue pour les hirondelles en enduro, en cross c'est pas encore bien défini, Béllême est annulé et pas de Bignan cette année, on verra quand ça ira ...
Et du coup j'ai vendu mon 250 RM de 2007, plus de brêle moderne à la maison sauf le 85 RM du fiston :|
Bon rétablissement Marco 😉
VEF69 a écrit :salut à tous
GAT HVA fais comme moi tu embauches le "ministre du temps libre " pour l'assitance 👍 👍 !!!
Florent
Ben t'as bien d'la chance de pouvoir mettre ton ministre au boulot 🙄
Déjà en ce qui me concerne, l'amener sur une épreuve c'est pas gagné, mais en plus lui faire faire l'assistance là, c'est du domaine du rêve 😴 😕
VEF69 a écrit :Marco : une opération ????? 😕 🙄 🙄 qué passa ??
Vasectomie!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Avec la vieillerie qui arrive et les problèmes de prostate latents, ils ont pensé que ce serait mieux de limiter les circulations diverses à ce niveau d'intégrité de not'pov'Marco!! Du coup, rétrécissement du canal, ligature du tuyau, suture du conduit d'admission, voilà not'pov'Marco bridé!!!! En plus, une DTMX, c'est pas avec ça qu'il va retrouver les sensations fortes des émanations saccadées liées à la découverte du plaisir de ses années oubliées d'adolescent!!!
Le povre!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘 😘
Bon rétablissement, mon poto, et gaffe à tes canaux!!!!! 😂 😂