CONNERIE DE L' ANNEE
Sujet
Si on fait un concours , je fais prems !!
Ce matin en nettoyant mon moteur pour le peindre , j,ai voulu enlever ma durite d,huile.
Les deux btr rouillees ont fini par ceder. Mais la durite etait colle a la pate a joint. Et .....
Ce matin en nettoyant mon moteur pour le peindre , j,ai voulu enlever ma durite d,huile.
Les deux btr rouillees ont fini par ceder. Mais la durite etait colle a la pate a joint. Et .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le plan de joint est nickel . C,est deja ca
Je pense refaire le bout manquant a la pate bi-composants ??
Vous en pensez quoi?.
Je pense refaire le bout manquant a la pate bi-composants ??
Vous en pensez quoi?.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pas de panique, c'est rattrapable sans souci 😉 😉 😉
Pâte bi composant résine-alu , une plaque plastique ou alu ( avec un peitit scotch pour éviter le collage) vissée sur le dessus pour avoir directement le plan de joint durant le séchage 👍
A plus
Pry 😉
Pâte bi composant résine-alu , une plaque plastique ou alu ( avec un peitit scotch pour éviter le collage) vissée sur le dessus pour avoir directement le plan de joint durant le séchage 👍
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
surprenant que ce soit collé au point d amener le métal du carter 😕
met un tube en caoutchou dedans et essaye de refaire le plan de joint avec du bi composant ; y a que ça 😲
met un tube en caoutchou dedans et essaye de refaire le plan de joint avec du bi composant ; y a que ça 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
t'aurais pas taper lateralement (en pensant que le plan joint est plat) ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Pour tibus . Non mais tout comme ! J, ai bouge la durite lateralement plusieures fois !!
merdasse , bon comme disent les autres c'est reparable 🙄
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo