CLEF A CHOCS
cela vas de soi 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le tuyau est celui du compresseur,j'ai juste changé l'embout mal de la clef a chocs 😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
celui d origine se pliait me semble t il comme un tuyau d arrosage de chez leroy merlin 😄 😄 😄 alors poubelle
le mien actuel enn caoutchou doit etre trop etriqué en diametre interieur 😲 😕
de plus tu as un raccord que l on emboite le mien se visse un peu comme un "quart de tour "
le mien actuel enn caoutchou doit etre trop etriqué en diametre interieur 😲 😕
de plus tu as un raccord que l on emboite le mien se visse un peu comme un "quart de tour "
www.tayamaha.com
C'est une évidence pour moi que ma clef a choc c'est fait que pour desserrer,pour ce qui est d'un serrage au couple,il faut les bons outils, quitte a ce les fabriquer maison + la bonne vielle clef dynamo.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
c est evident ....
www.tayamaha.com
le miens n'a jamais plié et n'a jamais eu de fuite et a garder sont élasticité et j'ai celui ci plus en réserve au cas ou.
par contre,j'ai déja utilisé la clef pour le serrage de cloches sur ma 125 yz en réduisant la pression 0,800kg "mais il faut y aller en douceur,car très fragile" ou vis de maintient de lame de tondeuse après affutage,écrous de cardans,rotule sur ma voiture,en bref les gros diamètres ou quand il y a X vis a démonté et a remonté sur un gros moulin "cache culbus,culasse,carters moteurs "gains de temps et facilité en cas de résistance 😉
mais effectivement,ils y a des serrage a respectés a la clef dynamos pour la finition 🙂
pour ma pars,je trouve cette outil indispensable vue que je fait moi même ma méca 👍
😉
par contre,j'ai déja utilisé la clef pour le serrage de cloches sur ma 125 yz en réduisant la pression 0,800kg "mais il faut y aller en douceur,car très fragile" ou vis de maintient de lame de tondeuse après affutage,écrous de cardans,rotule sur ma voiture,en bref les gros diamètres ou quand il y a X vis a démonté et a remonté sur un gros moulin "cache culbus,culasse,carters moteurs "gains de temps et facilité en cas de résistance 😉
mais effectivement,ils y a des serrage a respectés a la clef dynamos pour la finition 🙂
pour ma pars,je trouve cette outil indispensable vue que je fait moi même ma méca 👍
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
patrizio ; je vois ce que tu as comme tuyau 👍
pour ma part jusque a present pour les gros ecrous je mettais ma croix ou clefs a tubes et un gros coup de masse dessus ; l inertie et la vitesse font que normalement l ecrou vient mais quand ça marche pas je galere un peu quand meme 😕 😕
pour ma part jusque a present pour les gros ecrous je mettais ma croix ou clefs a tubes et un gros coup de masse dessus ; l inertie et la vitesse font que normalement l ecrou vient mais quand ça marche pas je galere un peu quand meme 😕 😕
www.tayamaha.com
effectivement,il y a des gros boulons qui résiste tout de même et je les démontes aussi avec un vieux tube de fourche 🙂
bonne journée a tous
😉
bonne journée a tous
😉
BERNARD a écrit :patrizio ; je vois ce que tu as comme tuyau 👍
Pour avoir ce type de tuyau, tu demandes du "tricoclair"! 😉
www.tayamaha.com
7 semaines plus tard...
DELON gérard a écrit :SALUT A TOUS 👍
j'ai un compresseur 100l MECAFER bicylindre de 2.5 kw et je l'utilise avec une cle a choc pneumatique BETA mais il arrive que pour des serrages exessifs je sois obligé de prendre ma clé électrique ................bien plus forte 😉
www.bricolage-andco.com/cle-a-choc-electri...
a moins de 100€ ça permet de ne pas avoir de compresseur puissant et ça marche 😀
c'est la meme?
www.ebay.fr/itm/Cle-a-choc-electrique-1010...
Moto(s) :
c'est la meme 🤬 🤬 🤬
😀
😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
est ce que les douilles d'un coffret a cliquer traditionnel s'adapte dessus?
Moto(s) :
oui oui douille standart 1/2 pouces 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
si tes douilles ont egalement un carré de 1/2 pouce (12.7mm) oui.
attention aux risques d'eclatement des douilles classique (rare mais deja vu)
attention aux risques d'eclatement des douilles classique (rare mais deja vu)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo