Moto(s) : KX125
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Ha ces vieilles kx c est mrs preferees.
Je ne sais pas ce qu elles valent en dynamique mais en statique c est les plus jolies a mon gout.
Moto(s) : 300 ktm
IZARD a écrit :Magnifique, claudio!!!! j'en suis pas encore la.... un peu de boulot quand meme!!!!
A oui,ya du boulot,mais quand elle est fini c'est une moto très interèssante en piste.C'est ton prochain projet?Alor bon restò Izard 👍
optalix a écrit :Qu est ce qu elle est belle.
Je ne sais pas ce qu elles valent en dynamique mais en statique c est les plus jolies a mon gout.
En dynamique le 250 et le 420 son des motos avec un grand entraxe(on dit comme ça en Français?),donc stable en vitesse mais peu maniable sur des piste lente et ètroite,le 125 est maniable,stable ,mais un peu pointu comme moteur je trouve,en tous cas il a une bonne puissance,je pense plus que les soeurs Jap de l'èpoque,ça manque seulement le refroidissement a eau:/ .Excusez mon français.
Ciao.Claudio.
Que bella machina!
kappax66 a écrit :des motos avec un grand entraxe (on dit comme ça en Français ?)
Ciao.Claudio.
On pourrait dire comme cela , mais pour les véhicules on parle d'empattement le plus souvent 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci encore Morhaut et ciao.
Claudio.
optalix a écrit :Qu est ce qu elle est belle.
kappax66 a écrit :
En dynamique le 250 et le 420 son des motos avec un grand entraxe(on dit comme ça en Français?),donc stable en vitesse mais peu maniable sur des piste lente et ètroite,le 125 est maniable,stable ,mais un peu pointu comme moteur je trouve,en tous cas il a une bonne puissance,je pense plus que les soeurs Jap de l'èpoque,ça manque seulement le refroidissement a eau:/ .Excusez mon français.
Ciao.Claudio.
Salut kappax66,
J'ai cette 125 également et je la trouve vraiment creuse en bas (comme ses soeurs de l'époque) mais lu sur le comparatif motoverte de 1980 cette kawa est la moins puissante (26cv) face à la CR (27cv), la KTM RV (28.5cv), la RM (26.5cv) et l'YZ (27cv). Les modèles liquide en 81 étaient vers les 30cv... 👍
Je suis pas sûr que ma petite kawa soit l'arme absolue mais je prends du plaisir et c'est le plus important 🤭
Si je l'avait en 250 je pourrais dire de m'aligner sur une endurance au milieu des modernes...pour le fun 👍
Titone =)
IZARD a écrit :Kit deco chez planplan: vintage stickers...que du ++++++ 👍 👍
Merci je vais le contacter prochainement 😉
Titone =)
Pour l'avoir essayée a l'époque, la 125 80 était effectivement un peu creuse, mais la 81 était un avion.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Ciao.Claudio.
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride