L ANNIVERSAIRE DEL DIABLO !!!!
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
19191919 messages 273273 images
Posté le 26-02-2013, à 20:55
Merci Eugénio de ton intervention.
Ça me fait plaisir de te lire à nouveau.
Je ne peux pas trop dire de mal de ce type du Lot et Garonne appelé Paco, car il a encore des pièces à moi pour différentes motos que je refais actuellement. par contre dès qu'il m'aura tout rendu en me payant, bien évidemment, je balancerai tout ce que je sais sur les agissements scandaleux de ce type.
Ce mec est un vrai imposteur, d’ailleurs plusieurs personnes en France (de plus en plus nombreuses, peuvent le confirmer.) Il se sert de toutes mes connaissances pour espérer devenir le plus fort. Il n'y a que lui qui le crois. Sur d'autres site, plus personnes ne parle de lui c'est peu dire.
Après avoir saboté ta moto (il me l'a dit plusieurs fois, il aurait dévissé scrupuleusement ton guidon pour que tu soit derrière lui, il a aussi coupé le câble d'embrayage de Jean Robert notre vénéré Avocat volant sur sa Bombe de 125 TM 1987 qui marche beaucoup moins bien que la cuisinière Vogica qu'il vient d'acquérir, aux dires du précédent propriétaire, je cite:
"elle se retourne" c'est peu dire la aussi.
Ce petit type que tous le monde croit gentil est un type mégalomane et irrespectueux envers tous les autres et encore plus envers ses soit disant amis.
Moi je te le dis, méfie toi de se type, il finit toujours par te réclamer quelque chose en échange de ses soit disant services.
Moi je dis ça mais je dis rien
El Diablo
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 26-02-2013, à 22:40
Putain, c'est Paco le coupable du sectionnement de mon cable de gaz à LA SAUNIERE ! et c'est maintenant que tu le dis...Tu le couvrais...ça tombe bien, le nouveau Procureur de chez nous est un copain ; je vais lui régler son affaire ! Il ne perd rien pour attendre le petit salaud !
Je m'en vais le punir à BOUTEVILLE, lui aussi...comme les autres. Quant à ma CAGIVA, si elle marche du diable (hein Diablo), elle n'arrivera jamais à la cheville de ma 125 Tm de 1987, qui est incomparable de douceur à bas régime, puis d'allonge au dessus... 😍  😍  😍  😍 Je l'aime tant  ️  ️  ️  ️ 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
19191919 messages 273273 images
Posté le 26-02-2013, à 22:54
À quand même
La Tm est la meilleure moto du monde! Même en Charente.
La prochaine course amène ta robe pour montrer a tes détracteur tes talents de plaidoyer!
Et que le Paquito reçoive ce qu il mérite, des bisous sur chaques fesses.
Il y avait écrit sur sa fesse gauche, Joyeux Noël et sur sa fesse droite, Bonne et Heuteuse Année.
Et bien moi je passerai entre les fetes 👍 
El Diablo, qui aime bien le petit...
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 26-02-2013, à 23:01
Cochon va !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
64 ans110110 messages 2424 images
Posté le 27-02-2013, à 00:29
Il n'a pas même le courage de se defendre ,ce Paco 😲 Ou allors , il prend autant de temp a faire des essais et modifications a la nouvelle monture pour la  faire rouler si bien que la Cardel , qu'il n'a plus le temp de passer les yeux au forum 😕

Moto(s) : stamir, aprillia
10211021 messages 2525 images
Posté le 27-02-2013, à 06:10
Tu sais Eugenio, aux yeux de Paco l'élégant, nous ne sommes que des mauvais tout juste bon pour le servir.
Alors, il ne se donne même pas la peine de répondre à de pauvres gens comme nous.

En général, lorsqu'il se rend sur une course en France, il n'arrive qu'au dernier moment, et ne parle à personne.
Il fait le fier en se pavanant dans le parc en roulant des épaules. Et parfois des yeux lorsqu'il croise une femelle à son goût.

Ce n'est qu'en situation désespérée, lorsqu'il y a une difficulté sur le terrain ou qu'il se blesse en attachant sa béquille qu'il se montre communicatif.
Ceux qui l'on vu la larme à l'œil à Pont de Salars, Isabelle 😍  😍  😍  lui caressant la joue comprendront.

Je ne sais plus si c'était une épine dans la main ou s'il s'était pincé le doigt en fermant sa braguette, mais c'était un truc vachement douloureux, bien entendu...

Mesdames, sachez que l'élégant fait son belâtre tel le Tomss moyen mais qu'il reste aussi fourbe qu'un JR.
La cruauté sadique du P'tit Salé* en plus...

*désolé Alain. c'était toi ou Massardier et c'est tombé sur toi. 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
69 connectés : 1 membres : le T, 68 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com