L ANNIVERSAIRE DEL DIABLO !!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 message
Posté le 20-02-2013, à 21:39

VIVA a écrit :

Bon anniversaire
je fais passer la photo de la part d'un homme en bleu  😄 

l anniversaire del DIABLO !!!!

Y'a pas le regard du dangereux psychopathe, là????? 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
 😘 
19191919 messages 273273 images
Posté le 22-02-2013, à 20:56

VIVA a écrit :

Bon anniversaire
je fais passer la photo de la part d'un homme en bleu  😄 

J'aime bien les petites......
El Diablo, Flamby, tu diras pas à Papa et Maman, hein?
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 22-02-2013, à 21:37
je dirais qu'il a le regard d'un as   qui vient de se servir d'un tournevis

🤭

Moto(s) : une mob
281281 messages 3838 images
Posté le 23-02-2013, à 14:01
EH LES COPAINS ? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE L'ON EST EN TRAIN DE FAIRE UN POST RIEN QUE POUR LE GROS ?

C'EST ENORME 👍  , DU JAMAIS VU 😲  . REMARQUEZ C'EST NORMAL AVEC LE CHARISME DU MOOOSIEUR  😡 .

ALLEZ MAINTENANT TU FAIS PARTI DES MEUBLES MON AMI ️  , LONGUE VIE A EL DICTATOR . 😍 

Moto(s) : 80 tm 91
263263 messages 3535 images
Posté le 23-02-2013, à 19:13
tous différents, pas sur ...........!
vu la météo le vercingetorix racing team tm época from le puy de dôme se prépare pour la saison 2013.
objectif : même rapport poids/puissance que le blond .........
solidarité avec hassan "les moustaches" ,solidarité avec le blond dit le coatch, dit le g.... , dit dieu - animal au choix ....-
celà donne les deux photos suivantes :

pisadoo réveille toi et prépare ton futur gabarit
en descente sans moteur on va tout faire péter................
de toutes façons on à pas le choix on ne mange que du findus...............

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 23-02-2013, à 19:25
Pisadoo t'es qu'une petite b... 😕 , nous au Vercingetorix racing  team , on c'est préparé tout l'hivers afin de paraitre moins ridicules  . Maintenant on va pouvoir discuter ,HEIN les petits joueurs ?  😉 

Nous avec maverick on est passé dans la catégorie de notre vénéré , car on l'aime bien , mais aussi parce qu'il y en a marre de se faire pourrir par les "costauds", donc cette année ça vas envoyer du lourd , c'est moi qui vous le dit ..... 😡  👍 

263263 messages 3535 images
Posté le 23-02-2013, à 19:34
le quintal club tm época à votre service  🤬 parce qu'il le vaut bien....

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 24-02-2013, à 01:50
Alors je ne vous ai pas menti  😕 , c'est du lourd , du trés lourd MEME 👍 , et encore il en manque un 😲  , le plus beau , le dernier des trois acolytes 😉  , celui qui défouraille à tout va 😡 , celui pour qui la pitié n'existe plus  🤬 , vous le découvrirez  si vous montez à GOMENE , car le VERCINGETORIX TEAM se prépare sournoisement 😳  , comme le fait d'ailleur notre maitre 😍  , afin de dévoiller ses armes qu'au dernier moment .A suivre ...

FORZA VERCINGETORIX TEAM TM EPOCA

52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 24-02-2013, à 08:52
Bande de tarés !!

Moto(s) : La seule, la vraie
60 ans878878 messages 237237 images
Posté le 24-02-2013, à 09:30
Bon anif Hugues euh en esperant que t'a croissance est finie 👍 

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
10211021 messages 2525 images
Posté le 24-02-2013, à 19:21
J'ai bien confirmation que Jésus Cosmic© à trouvé un truc énorme pour quitter le monde réel...
Il est devenu complètement barge et il tente visiblement d'embarquer dans son délire, les plus vulnérables de ses adeptes...

Fred ! Fait attention à toi.
Visiblement le goût roux à déteint sur JC et celui-ci n'est pas aussi solide que notre magnifique. 😍  😍  😍 

Ou El Diablo fait du flan pour amuser la galerie, JésusCosmic© ne joue pas. Il y croit vraiment, et ça craint.

Vous pouvez envoyer vos dons au TTTEE, section JCthon, pour nous permettre de lui trouver une chambre seul en hôpital psychiatrique.
Merci d'avance aux généreux bienfaiteurs.

Heu... Les mecs... C'est quoi la drogue qu'il prend JC ?...
19191919 messages 273273 images
Posté le 24-02-2013, à 21:41
Bon je vais faire mon Jean Renard De Jarnac.
Je ne vais pas rouler avec les Breitz à la coupe de France. Je veux impérativement être le troisième moustachus du Team des Auvergnats, eux au moins ils sont viril, il n ont pas des voix de taffiole comme le Breitz de Plouaha et l autre Pierre Richard de Rennes qui ne sait même pas conduire le jour de son anniversaire.
Il devrait vous raconter tout ses exploit de cette semaine. Un vrai poisseux!
Donc mon choix est fait je serai de la moustache à Goméné.
El Diablo
Posté le 24-02-2013, à 22:33
Bon ben voila les gars , le troisieme luron est démasqué en la personne de notre maitre et vénéré , qui nous suis , nous simples disciples, dans notre aventure (cosmique peut-etre ) AUVERGNATE et MOUSTACHUE surement   , tu vois mon cher petit fourbe comme quoi il ne sert à rien de sucer toute l'année , il faud savoir quand le faire et les choses arrivent d'elles meme .

AH mon cher PISADOO ( t'as vu je t'ai mis en maj.. ) je vais me faire un vil plaisir de te récupérer au passage afin que nous puissions te montrer , le TEAM VERCINGETORIX et moi meme de quelle moustache nous nous postichons ( chon-chon) .

Bon allez le maitre et rentré de ses périgrinations ALSACIENNES , de retour au bercail pour de nouvelles aventures , AMEN .

BIZ à tous meme au veul ( sans S) JC

64 ans110110 messages 2424 images
Posté le 26-02-2013, à 13:01
Un peu tard, mais j'espere que pas trop tard , je te souhaite tout de bon au futur , je passe moins de temp aux foruns, donc je n'avais pas vu encore... 🤬 
Mais, le but principal de ce message, c'est de faire une dénonce: ce mec qui a ouvert ce topic pour que tout le monde pense qu'il est ton ami du coeur, il faut être prudent avec ses intentions  😉 
J'ai attendu patienment une occasion de vengeance après le guidon desserré a Lousã  😎 Je n'ai rien vu , mais maintenant , je crois a ce que tout le monde m'a dit: il ne choisit pas les moyens....Faut faire atention, je vous le dis 😜 
Et pourquoi je te dis ça, Cros  🤔  Parce que mon équipe d'espionnage, a decouvert qu'il se prépare a quitter la Cardel a un coin du garage , ou peut -etre  faire la proposition de vente disant qu'il a la 80 invencible avec le prix qui va avec , mais en réalité , il se prepare pour changer couleurs .  😉 Oui, Oui, c'est vrai  😲 Il a fait des essais comparatifs...
Fait attention, il faut se mefier 😉
Voila, maintenant je suis plus satisfait , la vengeance est arrivé 😡  😡 

Moto(s) : stamir, aprillia
10211021 messages 2525 images
Posté le 26-02-2013, à 13:04
Je ne suis pas étonné...
Ne dit t-on pas fourbe comme l'élégant ? 😡 

Merci de nous prévenir Eugenio. Nous allons ouvrir l'œil.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
89 connectés : 2 membres : jh45 racingtech2, 87 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 2 membres : jh45 racingtech2, 87 invités et 55 Robots d'exploration.