Discussion fermée
LA RUBRIQUE "JE ME TOUCHE"
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
63 ans584584 messages 403403 images
Posté le 20-02-2013, à 21:24
ça me pete les couilles de lire vos conneries sur 420 xl
quand on sait pas, on cause pas

Steph (420xl) et son epouse MrsT sont quasi des precurseurs dans le MX ancienne en France
ou etiez vous il y a 10 ans ? Steph etait dejà a Canada Heights avec des Aberg, Lackey, Noyce et Cie ....
oui ses roues sont cheres, et Chuck SUN (allez voir sur google pour ceux qui connaissent pas) arrive encore a les exploser
alors les roues d'origines ?????

que dire de cette Mugen 360, encore pretée a Scott Burnworth aux nations et revenue torchée

restaurer une becane se resume pour bcp a une peinture et des plastiques, ça tout le monde sait le faire
le jour ou vous saurez tous faire le boulot qu'un 420XL est capable de faire, vous pourrez revenir en causer
en attendant continuez a vous touchez, et surtout changez pas de main, ça va venir

terrible aussi ceux qui parlent d'enduro et qui ne sont meme pas capable de terminer la premiere liaison

Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 20-02-2013, à 21:27
bien sur!!
anciennes, pas modernes, cher pas cher les resto,
..on est la pour une chose LA MOTO!!!!!! ️  ️ 
et pourvue que l'on débâte sans parler politique!!!! 😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 20-02-2013, à 21:35
Pour re-cibler sur le prix de vente de ces chères vieilles.  🙂

À la base, le prix d'une vieille est calqué sur sa rareté, son originalité, son histoire.

Même en piteux état, elle peut avoir une énorme valeur. De même, elle peut perdre tout intérêt après modifications ou transformations, lui faisant perdre son authenticité.  :| 

Qu'une vieille upgradée et mise au gout du jour, revienne chère, ok.

Dès lors que nombre d'éléments ne sont plus d'origine, il ne s'agit plus d'une machine de collection, juste un produit rénové et non restauré.

Certains fabriquent des machines actuelles sur de vieilles bases. Qu'ils veuillent rentrer dans leurs sous, c'est normal. :/
Un bémol, si la machine est utilisée avant la vente, elle devient une machine d'occasion, au même titre qu'une machine récente usagée.

Un potentiel collectionneur, ne songera qu'à la masse d'éléments originaux à remonter sur cette machine, pour quelle redevienne une brêle de collection, pas une machine de course de 2013.  😲 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 20-02-2013, à 21:40
Euuuhhh dit moi " HUSKYSPORTSWEDEN " 420xl Stéf c'est pas lui DANS " MOTOCROSS d'hier n°34,que l'on voit

Au Motocross de Farleig Castle, Part Hasard  🤔  🤔  🤔 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 20-02-2013, à 21:43
 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Posté le 20-02-2013, à 21:50

bruno vintevogel a écrit :

Euuuhhh dit moi " HUSKYSPORTSWEDEN " 420xl Stéf c'est pas lui DANS " MOTOCROSS d'hier n°34,que l'on voit

je ne connais pas le numero du magasine
mais le dernier oui c'est lui

et les pilotes belges N° 5, 6, 7 et 8 sont ceux de notre team (demandent leurs de rouler avec des motos non performantes et surtout non securisées)
et le dimanche soir, j'ai terminé la soirée vers 4h du mat au camion de 420 XL en compagnie de Chuck SUN

alors , pas de soucis, on vous prend tous, sur le terrain et a l'after race

70 ans5353 messages 77 images
Posté le 20-02-2013, à 22:41
bonsoir ,je ne connais personne sur cette rubrique a part stephane qui est un bon copain ,je peu vous dire quil ne ment pas en ce qui concernne les sauts ,ont a commencè enssemble en anciennes en 2000 ,et ont a bien rigolè plus dune fois ,a lapero comme sur le terrain ,et je peu vous dire que je connais plusieurs pilotes dans la ligue du poitou qui ont fait des podiums avec des motos de 79 ou 80 qui roulait avec des motos recentes alors comme dit steph il faut les sauter les plateaux et sans prendre de risque mais avec des motos en etats cest tout ,apres pour les prix chacun fait comme il peu et comme il veut ,merci de ne pas dire des choses qui fache cdlt patrick

Moto(s) : villa 250 390 hva
Posté le 20-02-2013, à 23:06

bruno vintevogel a écrit :

huskysportsweden a écrit :

je ne connais pas le numero du magasine
mais le dernier oui c'est lui

et les pilotes belges N° 5, 6, 7 et 8 sont ceux de notre team (demandent leurs de rouler avec des motos non performantes et surtout non securisées)
et le dimanche soir, j'ai terminé la soirée vers 4h du mat au camion de 420 XL en compagnie de Chuck SUN

alors , pas de soucis, on vous prend tous, sur le terrain et a l'after race

Bon tu vois, c'est quant j'ai lu 420Xl stéf, que j'ai fais le raprochement avec Stéphane T.... !

On avait fais affaire, pour des plaques latérale et un réservoir de MAÏCO en novembre dernier !
Je peut dire qu'il a été super réglo  👍  et pour un prix vraiment sympas  👍 

Pour l'affter race, si l'occasion se présente, ce seras avec grand plaisir   😘 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Posté le 20-02-2013, à 23:18
si Steph n'est pas reglo, alors les nonantes pour cent du guide vert (90) sont des escrocs
en plus il torche la poignée, 27eme sur 50 aux nations avec une moto qui en rendait un peu aux grosses cylindrées
a Farleigh, on fait l'apero d'acceuil, la mise en forme, et deux after race

puisqu'on parlait restauration, une 400 HVA de 69 achetée 400€ en etat epave
fin de restauratin, 3600€ sans compter la selle, le reservoir et les amortisseurs que j'avais déjà .... et sans compter les heures passées
c'est la seule machine pour laquelle j'ai compté

52 ans22 messages
Posté le 21-02-2013, à 08:53
Bon je vois que tout le monde s'insurge a cause de moi, c'était pas du tout le but de la manoeuvre, je suis pas un professionnel et je le repete je suis pas la pour profiter des gens, je veux juste vendre ma moto. 😕
Pour ne plus facher personne je prends tout simplement l'initiative de vous demander ce que vaut cette moto et eventuellement faites moi une offre........
Voila c'est tout ....désolé

Moto(s) : SUZUKI 250 RM 1986
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 21-02-2013, à 09:49
Vous en voulez du rêveur  😄  😄 

www.leboncoin.fr/motos/437079346.htm?ca=12_s

LA RUBRIQUE JE ME TOUCHE
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-02-2013, à 10:24

Renaud30 a écrit :

Bon je vois que tout le monde s'insurge a cause de moi, c'était pas du tout le but de la manoeuvre, je suis pas un professionnel et je le repete je suis pas la pour profiter des gens, je veux juste vendre ma moto. 😕
Pour ne plus facher personne je prends tout simplement l'initiative de vous demander ce que vaut cette moto et eventuellement faites moi une offre........

exemple 1:je vend une moto 1600€ en état rare il y a 5 ans,je la rachète 5 ans aprés en moins bon état avec 2 proprio qui sont passé dessus,à ton avis combien je t'en donne(je précise je suis pas acheteur de ta rm )

exemple 2 : j'achète une moto à un prix X ,je roule pendant 5 ans avec gratos ,je la revend le même prix X

exemple 3 : j'achète une moto un prix X ,je roule avec pendant 5 ans et je vais voir sur le boncoin (côte argus officielle internationale et de l'univers) je décide de me faire des pépètes en surfant sur la mode vintage et je prend le risque de venir sur un forum mettre mon annonce à prix Z

exemple 4 :j'achète une moto il y a 5 ans au prix X,je roule avec  ?je l'use et la revend donc moins cher 5 ans après aux prix A
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 21-02-2013, à 10:40

gpm1 a écrit :

Vous en voulez du rêveur  😄  😄 

www.leboncoin.fr/motos/437079346.htm?ca=12_s

LA RUBRIQUE JE ME TOUCHE

Ok elle est magnifique , mais faut pas abuser non plus ... On va dire qu'il s'est trompé de touche... 🤬

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 21-02-2013, à 11:55

Renaud30 a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

exemple 1:je vend une moto 1600€ en état rare il y a 5 ans,je la rachète 5 ans aprés en moins bon état avec 2 proprio qui sont passé dessus,à ton avis combien je t'en donne(je précise je suis pas acheteur de ta rm )

exemple 2 : j'achète une moto à un prix X ,je roule pendant 5 ans avec gratos ,je la revend le même prix X

exemple 3 : j'achète une moto un prix X ,je roule avec pendant 5 ans et je vais voir sur le boncoin (côte argus officielle internationale et de l'univers) je décide de me faire des pépètes en surfant sur la mode vintage et je prend le risque de venir sur un forum mettre mon annonce à prix Z

exemple 4 :j'achète une moto il y a 5 ans au prix X,je roule avec  ?je l'use et la revend donc moins cher 5 ans après aux prix A

Et bien on n'est pas dans la merde  🤬  Si on n'arrive même plus a estimer le prix d'une moto  🤬  🤬  🤬 

Pierre Desproges
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 21-02-2013, à 11:57
t'as des photos de ta moto?

Moto(s) :
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
Discussion fermée
83 connectés : 4 membres : Crazy tiger frederic desaintghislain letoine Yam01, 79 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 4 membres : Crazy tiger frederic desaintghislain letoine Yam01, 79 invités et 60 Robots d'exploration.