Moto(s) : 80 tm 91
je te souhaites un superbe anniv en TM 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Je te ferai un petit sticker qui va bien 😄 😄 en plus je viens de recevoir de Paco la bonne ref couleur pour les TM rose, ca va y aller
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Francktm a écrit :Joyeux anniversaire votre sainteté (c'est d'actualité)
Tu remarqueras sur cette photo comment tes potes s'abaissent pour te saluer avant le départ ,respect moi je dis .
OLD SCHOOL a écrit :
el diablo ,le seul enduriste qui se colle les temps des ch sur le pif ,comment il fait pour les lires 😲 😄
bon anniversaire 😉
ps : garde toujours ton sparadrap sur le nez , ça vas t"aider à bien renifler la synthèse des vertes qui seront devant dans pas longtemps 😉 👍 👍
Waouh ,Olivier t'es dur avec lui 🤭 . C'est pas cool de le faire stresser le jour de son anniv 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : 80 tm 91
walldurn89 a écrit :BON ANNIVERSAIRE MA GROSSE CAILLE ,PLEIN DE GROS 😘 😘
Quelle tronche de cake !!!!!!!!!! 👍 👍 👍
change rien , c'est du bonheur 😘
Moto(s) : une mob
Pour une fois où je travaille, mon ami Paco se permet de créer ce post, ça me touche mais ça me dérange.
Paco est d'origine spinguoine ou ibérique ou portugaise, ok.
Mais de la à me rebaptiser DEL DIABLO, là je dis non!
Un grand MERCI à vous tous ça me va droit au coeur. si ça pouvez passer par le portefeuille qui se trouve juste avant mon coeur ça serait plus sympa, mais là, je suis sur que je n'aurai pas autant d'admirateur.
En tout cas MERCI à vous tous et moi aussi je vous aime comme vous êtes chacun
Message d' El Diablo, Paco!
Moto(s) : Montesas Hvas
Ils vont voir que l'on magouille
Merci a vous tous
El Diablo
bon anniv ma couil...
avec un p'ti peu de retard mais avec sincérité
bien amicalement a toi Hugues
Nico
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
cros a écrit :Alors la......
Pour une fois où je travaille, mon ami Paco se permet de créer ce post, ça me touche mais ça me dérange.
Paco est d'origine spinguoine ou ibérique ou portugaise, ok.
Mais de la à me rebaptiser DEL DIABLO, là je dis non!
Un grand MERCI à vous tous ça me va droit au coeur. si ça pouvez passer par le portefeuille qui se trouve juste avant mon coeur ça serait plus sympa, mais là, je suis sur que je n'aurai pas autant d'admirateur.
En tout cas MERCI à vous tous et moi aussi je vous aime comme vous êtes chacun
Message d' El Diablo, Paco!
je te l'ai déjà souhaité sur le post spécial TTME, mais encore une fois bon anniversaire 👍 👍 👍 👍 , et continuons notre délire longtemps, surtout que cette année, il y a des projets sérieux et des adversaires de taille (team green). Au plaisir de te mettre la race à BOUTEVILLE, peut-être...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80