200 ROTAX.
Sujet
Est-ce que quelqu'un connait le moteur Rotax 200cc?
Il semble être en 64.5 x 61. Un canadien avec qui je suis en relation vient d'acheter un 200 Can-Am ASE de 1987, mais devant les difficultés rencontrées pour trouver des pièces chez lui, il me demande si je peux lui rendre service... 😕 😕
Chez nous, il n'y a pas eu d'importation de Canam ces années-là, mais peut-être ce 200 Rotax a-t-il équipé d'autres motos (Aprilia, heu...? 🤔 🤔 ).
Si vous avez des infos, je suis preneur!!!! 😉 😉
Il semble être en 64.5 x 61. Un canadien avec qui je suis en relation vient d'acheter un 200 Can-Am ASE de 1987, mais devant les difficultés rencontrées pour trouver des pièces chez lui, il me demande si je peux lui rendre service... 😕 😕
Chez nous, il n'y a pas eu d'importation de Canam ces années-là, mais peut-être ce 200 Rotax a-t-il équipé d'autres motos (Aprilia, heu...? 🤔 🤔 ).
Salut Flamby,
Un 200 2T refroidi par air en 1987, ça nous aurait marqué ! Même les Husky étaient liquides, c'est dire... 😉
Ce bloc ne me dit rien, mais ça doit être très sympa dans les chemins.
Marrant, l'usure du pneu arrière type "autoroute" 🙂
Un 200 2T refroidi par air en 1987, ça nous aurait marqué ! Même les Husky étaient liquides, c'est dire... 😉
Ce bloc ne me dit rien, mais ça doit être très sympa dans les chemins.
Marrant, l'usure du pneu arrière type "autoroute" 🙂
Que des Yam ! 😍
Effectivement, Laurent, en refroidissement par air, ça ne me dit rien, mais peut-être y-a-t il eu un LC avec les mêmes côtes... 😲 😲 😲 😲
Il y a des ski-doo 400cc bicylindre, avec ces cotes moteur.
www.partsreloaded.com/Snowmobile/Engine/Pi...
www.partsreloaded.com/Snowmobile/Engine/Pi...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour, j'ai récupéré il y a quelques temps deux moteurs de 200 ASE sur EBAY pour un projet en attente
Les pistons sont disponibles sur le site RTRmoto.com et le vilo semble identique au 250 course longue?
les autres pièces sont des références ROTAX communes à d'autres modèles de ces années là (cf part-list)
Les pistons sont disponibles sur le site RTRmoto.com et le vilo semble identique au 250 course longue?
les autres pièces sont des références ROTAX communes à d'autres modèles de ces années là (cf part-list)
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Flamby, il magnifico. a écrit :Est-ce que quelqu'un connait le moteur Rotax 200cc?
je ne connais pas ce modéle , toujours des surprises chez can am
désolé pas d'info
Jamais vu non plus cette moto 😲 😲
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo