BESOIN D'AIDE ROTOR KTM
Sujet
bonjour a tous et content d'etre parmis ce beau forum
donc voila je demande de l'aide pour avoir des avis car je dois acheter un 250 ktm sx de 2000 et j'ai donc fait un essai de la moto et tous va bien elle fonctionne tres bien pas de jeu nul part et j'ai meme demander au vendeur si je pouvais démonter le carter d'allumage pour voir si le rotor avait du jeu pour me donner une idée sur l’état des spy vilo donc pas de jeu
mes j'ai remarquer si je fait un va et viens de gauche a droite comme si je tourner le rotor et j'attend un bruit cela et il normal ? merci d'avance de votre aide
donc voila je demande de l'aide pour avoir des avis car je dois acheter un 250 ktm sx de 2000 et j'ai donc fait un essai de la moto et tous va bien elle fonctionne tres bien pas de jeu nul part et j'ai meme demander au vendeur si je pouvais démonter le carter d'allumage pour voir si le rotor avait du jeu pour me donner une idée sur l’état des spy vilo donc pas de jeu
mes j'ai remarquer si je fait un va et viens de gauche a droite comme si je tourner le rotor et j'attend un bruit cela et il normal ? merci d'avance de votre aide
Moto(s) : 250 sx ktm
tourner le volant en avant ou en arriere , n'est pas forcement tres revelateur de probleme interne , car tu as les jeux piston/cylindre/bielle + la transmission de la boite donc les sensations...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
merci de ta reponse donc pour toi rien d'anormal ??
car ca fait du bruit quand je prend le rotor et que je fait des va et vien de gauche a droite
car ca fait du bruit quand je prend le rotor et que je fait des va et vien de gauche a droite
nan j'ai pas dit cela , c'est pas un test valable
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
a bon 🙄
donc ces quoi d'apres ce bruit du faite que j'ai un leger bruit quand je fais des va et viens de gauche a droite ??
donc ces quoi d'apres ce bruit du faite que j'ai un leger bruit quand je fais des va et viens de gauche a droite ??
kriss45kt a écrit :bonjour a tous et content d'etre parmis ce beau forum
Quelque chose me dit que tu es le " pote " a Lulu 28 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo