360 MONTESA H6
Sujet
bon , j ouvre ce post , car je vais rentrer une montesa 360 H6 , en état , mais a reprendre quand meme ( peinture ect ) tant que j y serais , revision moteur
ne connaissant que tres peu ces machines , tout conseil sera la bienvenu ! je n ai pas encore le millésime .
je vous embèterai certainement pas mal , a mesure de l avancement ! des tofs , dès qu elle arrive ! @ +
ne connaissant que tres peu ces machines , tout conseil sera la bienvenu ! je n ai pas encore le millésime .
je vous embèterai certainement pas mal , a mesure de l avancement ! des tofs , dès qu elle arrive ! @ +
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : yam 600tt
salut ! oui , c est la meme que j ai ! bon , le cadre est repeint , et tres bien .....mais gris je mets des tofs en cours de démontage
y- a-il des pièces compatibles avec d autres montesa ? notamment le selecteur , le système de clip d origine ne me branche vraiment pas ! as-tu le RAL correspondant a l origine ? merci
y- a-il des pièces compatibles avec d autres montesa ? notamment le selecteur , le système de clip d origine ne me branche vraiment pas ! as-tu le RAL correspondant a l origine ? merci
Tu aurais une photo de la boucle ar et du réservoir 🤔 stp
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut !
j'ai eu cette moto en 1983 !
tres tres bon souvenir !
j'ai eu cette moto en 1983 !
tres tres bon souvenir !
72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
Je crois avoir mis un essai en ligne (réservoir blanc)
Visite mon post en cliquant sur le lien en bleu ci-dessous.
(vérification faite, c'est un 250...)
Visite mon post en cliquant sur le lien en bleu ci-dessous.
(vérification faite, c'est un 250...)
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
superbe , ce post 👍
laroince a écrit :salut ! oui , c est la meme que j ai ! bon , le cadre est repeint , et tres bien .....mais gris je mets des tofs en cours de démontage
jolie j ai failli en prendre une des dernieres chez RAVEL l importateur ....
mais il y avait deux points noirs elle pompait enormement et surtout elle etait fragile comme toutes les montesa de cross et d enduro sinon c etait un coup de coeur 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
laroince a écrit :superbe , ce post 👍
Merci 😀
Mais ce post, c'est comme chez Casto, y a tout ce qu'il faut, sauf ce qu'on cherche 😄 😄 😄
En tous cas, beau projet, je suivrais avec intérêt 😀
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
je n'ai jamais eu de problemes avec le selecteur
les gros problemes de cette moto etaient les amortisseurs et les freins
les gros problemes de cette moto etaient les amortisseurs et les freins
Moto(s) : yam 600tt
laroince a écrit :salut
voila
dommage , ce cadre !! il est tres bien peint
Merci 👍
Effectivement il est bien peint et il n'as pas souffert au niveau des fixations d'amortisseurs supérieures 👍
quasiment tous mes cadres de cappra sont bidouillés a cet endroit 😕
et en plus grâce à tes photos j'ai pu identifier des selles 👍
ah , ok . les amortisseurs que j ai , si je ne me trompe pas , ce sont des marzo AG4 . ce n est pas la monte d origine ? parceque ça va plutot bien , ces amortos ! pour le selecteur , je vais voir ! c est vrai que le demontage , comme le pignon de sortie de boite , la selle , le reservoir , ça prend 3 secondes ! quand meme bien pensé !
merci VIVA
je ne sais pas quoi faire ! soit , sabler ce cadre et peinture origine , soit le laisser gris metal , , rouler avec une fois finie , et le peindre plus tard ! des avis ?? pour les fixations d amortos , elles sont ok
par contre , le bidouillage en sortie de volant !! pas top ! je vais virer ces cosses , resouder chaque fil avec la gaine thermo qui va bien !
pour la selle , elle est comme ça , et le dessous en tole !! avec les ergots de démontage rapide
je ne sais pas quoi faire ! soit , sabler ce cadre et peinture origine , soit le laisser gris metal , , rouler avec une fois finie , et le peindre plus tard ! des avis ?? pour les fixations d amortos , elles sont ok
par contre , le bidouillage en sortie de volant !! pas top ! je vais virer ces cosses , resouder chaque fil avec la gaine thermo qui va bien !
pour la selle , elle est comme ça , et le dessous en tole !! avec les ergots de démontage rapide
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo