420 XL a écrit :Salut Sylvain , c'était un kit GB ar et plaques latérales qui remplaçait le gros garde boue plaque d'origine , mais je sais plus la marque du fabricant , c'était le pilote Italien Grola qui me l'avait vendu au GP de St Jean en 84 , 400 balles à l'époque , pas cher , c'était le grall , personne n'avait ça sauf les pilotes inter .
Le voici le pilote Rital , malheureusement il s'est tué l'hiver suivant à l'entrainement , me rappelle plus son prénom : Emilio ?
et Georges à Berçy avec le méme kit , ce n'était pas compatible avec la 125 .
salut stephane en 1985 j'avais rachete la 500 kx 84 d'alain bertret apres son accident de 84 et elle possedait le meme kit plastique, j'ai vendu cette moto pour une poignée de sous, je regrette aujourd'hui mais,on ne peux pas tout garder.
Moto(s) : maico . 440 94. . barigo yb550. 600tt 83. 250 cr 88. 450 cr 81. 250 cr 79. HL 78.
IZARD a écrit :👍 si tu retrouve les n° de série, envoie moi les en MP, ça serait sympa de savoir!!!! 😎
Je n'ai plus la facture de cette moto , achetée chez JPLL (membre du guide vert) à Alençon , faudrait que je la voie , je trouverai peut etre un indice , je peux avoir l'ADN car j'ai un piston à la maison de cette moto , en miettes 👍 , gardé comme souvenir 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Et a lire les autres messages cela nous fait du bien a nous aussi 😍 c'est un peu comme si nous aussi ,on avait retrouvé une de nos ex 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
vive le guide vert 👍
IZARD a écrit :👍 si tu retrouve les n° de série, envoie moi les en MP, ça serait sympa de savoir!!!! 😎
420 XL a écrit :
Je n'ai plus la facture de cette moto , achetée chez JPLL (membre du guide vert) à Alençon , faudrait que je la voie , je trouverai peut etre un indice , je peux avoir l'ADN car j'ai un piston à la maison de cette moto , en miettes 👍 , gardé comme souvenir 😄
Pour un clonage je peux t'aider.... il faut très peu d'ADN mais attention aux mutations 🤬
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Moto(s) : maico 400
celle là c'est chez moi à Argentan en 84 , mais mal fini la journée ! platre pour le genou 🤬 , en méme temps j'ai eu droit à une dédicace célébre par la suite !
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
à l'époque,et qui n'existe plus à présent.Vous constaterez que vos pilotes roulaient en M.ROBERT donc logique qu'ils utilisent ce kit.Pour ma part,j'avais investi dans ce kit pour éviter de recasser mon garde boue AR d'origine qui est trop fragile à mon goût,et que j'ai trop souvent retrouvé éclaté après mes entraînements. 😡 pour la cause,soit par projection de pierres ou par mes bottes qui n'étaient pas en semelle lisse et qui avaient tendance à faire partir le pied en AR à cause du grip 😲
Moto(s) : DRZ 400s