VOL DE MOTOS
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
85 ans489489 messages
Posté le 14-05-2012, à 22:10

tontonKTM a écrit :

QUEL MALHEUR !!!

Dans la nuit de jeudi à vendredi on a volé les deux motos de RENE PENNE

1/ 200 HONDA  4 TEMPS

1 / 250 MAICO   

INUTILE DE VOUS DIRE QUE NOTRE PAUVRE  ABBE EST DANS TOUS SES ETATS

Mais ou est elle!!!

la nouvelle moto à René sera baptisée  l'ARLESIENNE car tout le monde en parle et personne ne la vue...

c'est très embêtant car la saison est la mais pas la moto et alors???.

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
65 ans38663866 messages 30163016 images
Posté le 15-05-2012, à 07:25
Ah c'est sur ... avec un Planplan au commande : ce n'est pas sur d'avancer ce projet ...  😲 

Identique au Planplan sur la piste ... ça traîne !!!  😕

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-05-2012, à 12:02

tontonKTM a écrit :

QUEL MALHEUR !!!

1/ 200 HONDA  4 TEMPS

1 / 250 MAICO   

tontonKTM a écrit :

Mais ou est elle!!!

la nouvelle moto à René sera baptisée  l'ARLESIENNE car tout le monde en parle et personne ne la vue...

quand j'ai lancé ce projet c'était vraiment avec le coeur et j'étais loin d'imaginer le boulot qui m'attendait mais c'était vachement excitant, alors maintenant que je vois fleurir des réflexions à la con comme celle là (entre autres) j'ai franchement les boules, mais alors franchement ! ceux qui ont bossé sur la moto ne l'appellent pas l'arlésienne, eux.
alors c'est un peu fastoche, tu va voir que bientôt je vais être le vilain petit canard.
alors s'il y en a un plus balaise, derrière le clavier j'en connais plein, qu'il reprenne le truc ça ne me pose aucun problème, moi je suis un peu dégoûté sur ce coup.

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 15-05-2012, à 13:31
bonjour a tous  😉
il faut arreter au plus tot cette polémique qui n/aportera rien a personne, sinon des reflexions désagréables de tous cotés  😡 
la moto a rené tres bonne initiative !!! 👍 
je suis copain avec planplan,tonton ktm,et l/ensemble du team sonoflex et bien d/autres pour moi la moto ancienne est une grande famille qui doit s/aider dans la mesure du possible  ️ 
evitez de vous tirer dessus a boulet rouge, surtout en direct sur le guide vert les gens qui se sont investi pour la moto a rené attendent autre chose que ça. 😳 
dans cette histoire il y a un manque de communiquation ,pour ma part sans prendre parti pour personne. je pense qu/il faudrai remetre la moto a rené au plus vite, et s/il reste un peu d/argent faire un pot de l/amitié et laisser de coté ces querelles de clocher.j/espere que ces quelques lignes serviront de garot pour arreter l/hemoragie  🤭
a tres bientot a tous pour la remise de la moto a notre abbé national   👍  👍  👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-05-2012, à 13:33
bah planplan 
je pense qu il faut pas tout prendre  au pied de la lettre  !!!
le principal  a mon avis  ,  c est  que le projet  a été  initié  par toi   ,   et surtout qu il arrive a terme   , le délai ce n est guère  un problème  .... 
après les  généreux donateurs  , le plus souvent   ont donnés  en anonyme  ( ne se sont pas fait de pub quoi   😉  )
mais ils attendent peut etre  d etre tenu au courant   .

la finalité  du projet  , c est que  la moto  soit finie un jour  , et cela garce a la générosité  et le travail de beaucoup de personnes  👍  👍  👍 
le reste  on s en balance 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 15-05-2012, à 13:34
Je trouve la remarque bien sévère  🙄  🙄 
Il n'est quand même pas rare de mettre plus d'un an pour restaurer une moto, surtout si l'on veut faire les choses comme il faut.
Et puis, il y a dans la vie des priorités (famille, boulot.....) qui passent bien avant les mobylettes.
Donc voilà, il faut le temps qu'il faut.
Aller Planplan, continues c'est toi qui es dans le vrai  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 15-05-2012, à 13:36
Te laisse pas avoir par ce type de réactions ( qui sont peut-être de l'humour ?? )
Mais dit toi bien que qd tu t'engage ds ce genre de projet , t'a tjs , mais alors tjs plein de gens qui te portent aux nues au début , et c'est les mêmes qui te dézinguent en plein vol ...
a croire que c'est fait exprès ...
le + important c'est le principal intéréssé non ? je ne sais pas si il a délégué à d'autres sont droit d'opinion....

sans méchanceté aucune .

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
55 ans3939 messages
Posté le 15-05-2012, à 13:44

tontonKTM a écrit :

QUEL MALHEUR !!!

1/ 200 HONDA  4 TEMPS

1 / 250 MAICO   

tontonKTM a écrit :

Mais ou est elle!!!

plantivaux a écrit :

quand j'ai lancé ce projet c'était vraiment avec le coeur et j'étais loin d'imaginer le boulot qui m'attendait mais c'était vachement excitant, alors maintenant que je vois fleurir des réflexions à la con comme celle là (entre autres) j'ai franchement les boules, mais alors franchement ! ceux qui ont bossé sur la moto ne l'appellent pas l'arlésienne, eux.
alors c'est un peu fastoche, tu va voir que bientôt je vais être le vilain petit canard.
alors s'il y en a un plus balaise, derrière le clavier j'en connais plein, qu'il reprenne le truc ça ne me pose aucun problème, moi je suis un peu dégoûté sur ce coup.

salut
je crois que là TONTON tu fais fausse route ......
certains ont bossé dessus tu leur crache à la gu.....
maintenant si t'es plus fort et plus malin que tous les autres reprend le truc
je te laisses tout le toutim et le matin je me leverais plus tard plutot que de fabriquer un CL
la MOINDRE DES CHOSES QUAND ON A RIEN A DIRE C'EST DE SE TAIRE *
C'EST LA BASE
loic
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 15-05-2012, à 15:45
www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0  🤭  🤭  🤭  🤭
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 15-05-2012, à 18:00
Bonjour à tous

Je suis aussi d'accord avec les autres pour calmer le jeu.
Bien évidemment je soutien Planplan dans cette démarche et je comprends sa réaction  et son amertume aprés s'être décarcassé pour René comme il l'a fait.
Maintenant je pense aussi que Tonton, le connaissant un peu n'a pas voulu mal faire et c'est sur le ton de la plaisanterie qu'il fallait le prendre.
Comme il est dit justement par la grenouille, tout le monde sait bien le temps que prends une restauration, trouver la moto, réunir les différents composants..., surtout quand on n'a pas que celà à faire, et donc celà demande beaucoup de patience.
Planplan  😘  Tonton KTM.

Faut pas jeter la pierre à mon ami Bruno, si il démarre aussi bien de derrière une grille de départ  👍 , il le fait aussi derrière un clavier, c'est dans les gènes et la logique des choses.
La moto à René arrivera, ce n'est qu'une question de patience alors s'il vous plait, attendez un peu que celà se réalise tout seul sans vouloir forcer la main à son investigateur, déja pour celà je dis respect d'avoir accompli cette tache et d'en avoir eu l'idée, ce n'était pas évident du tout.  😕

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
85 ans489489 messages
Posté le 16-05-2012, à 22:35

tontonKTM a écrit :

Mais ou est elle!!!

plantivaux a écrit :

poujet a écrit :

salut
je crois que là TONTON tu fais fausse route ......
certains ont bossé dessus tu leur crache à la gu.....
maintenant si t'es plus fort et plus malin que tous les autres reprend le truc
je te laisses tout le toutim et le matin je me leverais plus tard plutot que de fabriquer un CL
la MOINDRE DES CHOSES QUAND ON A RIEN A DIRE C'EST DE SE TAIRE *
C'EST LA BASE
loic

OH PUTAIN ..J'AI FAIT COMME L'AVION  DU PRESIDENT  J'AI PRIS LA FOUDRE .

IL FAUT SAVOIR AVANT DE CRITIQUER QUE JE NE VISAIS PERSONNE SURTOUT QUE JE CONNAIS LES INTERVENANTS ET QUE J'AI UN PROFOND RESPECT POUR EUX ...POUR CERTAINS LA CORRECTION ET LA POLITESSE N'EST SUREMENT PAS LEUR POINT FORT MAINTENANT SI VOUS VOULEZ DES ARTICLES( VITRIOLES )  JE SAIS FAIRE MAIS CE N'EST PAS MON TRUC.
CE MATIN J'AI EU UN ENTRETIEN AVEC TELEPHONIQUE AVEC  BRUNO  QUI A ETE TRES ENRICHISSANT CAR JE N'AIME PAS LES CHOSES BANCALES .

LOIC TU PEUX BIEN TE PENSER QU'EN AYANT LA MEME PASSION ET TE CONNAISSANT JE NE VAIS

PAS CRACHER SUR TOI NI SUR BRUNO NI SUR GERARD .

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
9 mois plus tard...
52 ans502502 messages 168168 images
Posté le 11-02-2013, à 19:19
C'est officiel, René a recupéré sa moto aujourd'hui....après 14 mois de recherches!!!!
VOL DE MOTOS

👍  👍  👍 
la maico reste introuvable.... 😕

Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Posté le 11-02-2013, à 19:25
 👍  👍 grosse bise et bravo à notre Navarro qui n'a pas lâché l'affaire, il devait être content l'ancien

68 ans546546 messages 171171 images
Posté le 11-02-2013, à 19:44
Bravo  ,  c est une bonne  nouvelle  ça

GanotMoto(s) : KTMS
Posté le 11-02-2013, à 20:06
Non !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
107 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird hva390wr JPH74 kymktm proto60 Terrosgube, 100 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 7 membres : Crazy tiger Fender bird hva390wr JPH74 kymktm proto60 Terrosgube, 100 invités et 54 Robots d'exploration.