L'OCCASION FAIT LE LARRON!!
Sujet
un post sur les motos récupérés alors que l'ont y penser vraiment pas... voici la mienne pour commencer.
salut tu nous met" l'eau a la bouche" , mais ce serait bien d'en savoir plus. merci.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
non seulement il nous met l'eau a la bouche !! mais en plus il met la barre très haute 😍
une husky de ses années la 😳 👍
moi on ma donné une honda 125 xlrr !! a moitié une épave , mais c'est de la gnognotte comparé a cette husky 🤬
dit nous en plus !!!!
tu la pas eu comme ça quand meme !!
fredo
une husky de ses années la 😳 👍
moi on ma donné une honda 125 xlrr !! a moitié une épave , mais c'est de la gnognotte comparé a cette husky 🤬
dit nous en plus !!!!
tu la pas eu comme ça quand meme !!
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
je l'ai eu comme ça! un peu d'huile de coude nettoyage du carburateur et 2 coup kick et elle demarrait.c'est une 250 70 qui vient des etats unis dans un container ou elle n'aurait pas etre...
doit y avoir l'acheteur/proprio qui doit pleurer la perte 😭
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
c'est un peu plus compliqué que ça,je l'ai achetée mais ce n'était vraiment pas prévu!
mais quel bonheur de trouver une moto de ces années la en état d'origine y compris les pneus sans bricolages ni inventions douteuses.seules entorses a l'origine mais modifié a l'époque,amortisseurs arnaco(drole de nom!) et admission a clapets GEM un classique de cette époque.
thierry.roulleau a écrit :c'est un peu plus compliqué que ça,je l'ai achetée mais ce n'était vraiment pas prévu!
ah ok , soudain mais bien cool 😎
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo